Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lol je saurais même pas la reconnaitre moi la voiture de Donna... Confused

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

nan, mais faut pas chercher je fais une fixation sur les voitures depuis que je suis gamine Rolling Eyes je ne m'y connais absolument pas faut pas me demander des précisions sur les modèles les marques, et autres, plus d'un point de vue "esthétique" Laughing je suis dingo Mr. Green bonne à enfermer Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 00:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis foutue depuis longtemps, je le sais. Mais ma maladie ne cesse de s'aggraver quand même. Dans une redac d'italien, le prof nous demande decrire une passion qu'on a. A votre avis, quel est la passion que j'ai? Mr. Green

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 00:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

euh... les bananes ??? les petits chats ???? franchement je ne vois pas du tout Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Roo faut que j'arréte moi ..j'ai passer une nuit de folie niveau rêve Laughing

1er rêve : Marguerite et son frère qui veulent me tuer en m'écrasant avec un bus parce que j'ai rencontrer David Tennant ...

2éme rêve : Je suis dans un immeuble avec le Doc et Martha ... le doc veut prendre l'ascenseur et préfère le prendre avec elle ..alors je fout une claque à Martha parce que bah je la deteste Mr. Green Puis le doc me regarde et me dit : je veux que tu reste en bas car tous ce jouera ici et tu est la seule en qui j'ai vraiment confiance ... et là il m'embrasse comme si on ne se verrai plus jamais (je vous dit pas la tête de Martha à ce moment là ) ... hop bond dans le temps , je me vois courir folle de rage pour rattraper un alien qui saute dans la mer et moi je plonge magnifiquement mais il était trop tard..

Je suis atteinte

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 12:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lolocreep a écrit:
1er rêve : Marguerite et son frère qui veulent me tuer en m'écrasant avec un bus parce que j'ai rencontrer David Tennant ...

Personellement, je t'aurais attrapée et t'aurais enfermée dans ma cave pendant plusieurs jours sans nourriture Mr. Green

Dark Dragonne a écrit:
euh... les bananes ??? les petits chats ???? franchement je ne vois pas du tout Mr. Green

Ah bon^^ En fait, j'ai decris Doctor who et dit pourquoi j'aime ce truc. J'attends la note avec impatience Mr. Green

Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il y a deux nuits j'ai rêvé qu'il y avait un loup garou qui rodait autour de la maison ou j'étais, et la nuit j'avais peur je me caché sous les couvertures.
Et pour me protéger, j'avais coincé des feuilles de lauriers tout autour de ma porte. Surprised

Ce que je comprend pas, c'est que j'ai pas vu l'épisode avec le loup garou, depuis un bon moment Confused

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 13:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Liz, peut-être que t'as besoin de le revoir, c'est pour ça que tu as fait ce rêve byzarre Mr. Green

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Marguerite a écrit:
Lolocreep a écrit:

Personellement, je t'aurais attrapée et t'aurais enfermée dans ma cave pendant plusieurs jours sans nourriture Mr. Green

Dark Dragonne a écrit:

Ah bon^^ En fait, j'ai decris Doctor who et dit pourquoi j'aime ce truc. J'attends la note avec impatience Mr. Green

je sais, c'était de l'humour Okay

j'étais en train de battre la mesure tout à l'heure, le rhythme du Maître, quand soudain ma mère s'est mise à le faire aussi Surprised
j'ai fait "aaaaah, he's baaaaaack !" en jetant des coups d'oeil autour de moi Mr. Green j'ai rajouté "Doctor, heeeeelp ! " Laughing un de ces 4 je vais voir arriver des messieurs en blanc, je ne vais pas comprendre pourquoi Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 16:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure on a fait un lacher de ballon pour le Telethon. J'ai demandé un ballon bleu, avec une carte bleue et j'ai écrit dessus "le Tardis du Doctor", mon fils sur le sien il a mis "allons-y Alonso".
J'espère qu'ils iront loin nos ballons...

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 11:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé de "Blink" sauf que c'était pas Martha qui était avec le Doctor, mais Donna, et c'était centré sur eux en train d'essayer d'échapper aux Weeping Angels Confused ils étaient dans une sorte de grand jardin et à un moment, ils s'allongeaient pour se cacher, sans doute et Donna disait au Doctor qu'il n'avait pas intérêt d'essayer de la "tripoter" Confused parce qu'elle n'était pas comme Martha, elle franchement bizarre Shocked

j'ai entendu la bande annonce des Minimoys ce matin à la radio, et à un moment, un perso dit "il y a un nouveau maître" et moi j'ai dit "Quoi, il est chez les Minimoys le Maître maintenant ??? Surprised "

*si vous me cherchez je suis déjà dehors*

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 12:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Erf moi j'ai rêver de The end of time ...Ten qui meurt et moi qui pleure à flot et là ,chose étrange, le tardis arrive avec Eleven dedans Oo je me suis réveiller en sursaut ^^

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 15:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Avant même que l'épisode soit sorti, on est traumatisé. Ca devient grave!
Moi, perso, mes videos sur mon iPod, j'ai tous les trailers de WOM et EoT. Je les regarde pendant les inter-cours et on me demande à chaque fois si ça ne m'énerve pas de regarder encore et toujours les mêmes trailers. La réponse est toujours la même: non! Mr. Green

Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 15:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing les autres, ils ne peuvent pas comprendre : on a beau revoir les épisodes, les trailers etc en boucle, on ne PEUT PAS s'en lasser Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 20:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est vrai qu'on appréhende plus ou moins la mort de Ten, ça approche, on va tous avoir les boules... Surprised

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49170, 171, 172  >
Page 48 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange