Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
C'est vrai qu'on appréhende plus ou moins la mort de Ten, ça approche, on va tous avoir les boules... Surprised

Ou on les a déjà. Rolling Eyes

Une fois n'est pas coutume, j'ai aussi fait un rêve avec le Doc cette nuit. ^^ Je ne me rappelle plus des détails, mais je peux vous dire que le New York du 51ème siècle ressemble beaucoup à Paris, vu qu'il y a dix Tours Eiffel. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 13:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fais vraiment des rêves de fou Laughing

Je voulais manger un éclair au chocolat mais étant hors de prix car en voix de disparition (Confused) je n'ai pas pu m'en acheter un ..
J'en voulais tellement un que je suis devenue folle et j'ai voulu tuer ou voler toutes les personnes riches qui pouvaient s'en offrir un ..mais étant trop gentille je n'ai pas pu et j'ai fondu en larme .. et là John Simm m'en tend un par pitié et me fait un bisou sur la joue...je le remercia de tous mon cœur et mangea mon éclair miette par miette ... apprenant cette nouvelle a voulu me tuer mais je me suis réveillée avant
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le pire c'est que j'en ai mangé un ce matin (un éclair au chocolat, pas un John Simm). Ceci dit, je te le confirme, si Simm te fait un bisous sur la joue, je t'explose la tronche Mr. Green

Alors si en plus il te donne un éclair au chocolat, là c'est la fin des beans !! ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est de pire en pire Mr. Green

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quelques petites brêves :

* Tout à l'heure, au moment où j'allais appuyer sur l'interphone de mon dentiste, je fais un arrêt (bloquée le doigt en l'air)   Mr. Green    Juste sous le nom de mon dentiste, il y avait un autre nom : Tadi S. Déjà que la porte fait le bruit du tardis, comme me l'a fait remarqué, plusieurs fois, ma fille. Je suis poursuivie.

* Tous les matins j'accompagne mes enfants à l'arrêt de car scolaire. Vendredi, je les ai laissé à l'arrêt et j'ai été jusqu'à la boite aux lettres, quelques mêtres plus loin. Quand j'étais en train de revenir, mes enfants, tous les deux . J'ai mis du temps à savoir pourquoi ils étaient dans cet état. Tout simplement, il ont cru que le Doc était en train de venir vers eux. Il faut savoir que je suis toujours habillée en noir (même avant de connaitre nine), avec des converses (noires) et les mains dans les poches. J'avais la démarche de ten. Maintenant, j'essaie de faire attention...    Mr. Green

* Mercredi matin, j'ai joué avec le jeu du calendrier de l'avent de DW. Je suis comme mes enfants, j'ouvre aussi mon calendrier tous les jours. Donc pendant le petit déjeuner, alors qu'ils n'étaient pas au courant du jeu, j'ai réussi à placer plusieurs phrases et même à avoir le bonus.      Mr. Green      Au total, j'ai eu 59 points en 30 min. Mais ma fille c'est apperçu que je n'arrêtais pas de jouer avec mon crayon et elle a découvert ce que je notais. J'ai dû m'arrêter, mes enfants sont des mauvais perdants. Mais samedi, au restaurant on s'est tous les trois rattrappés. Ma belle-famille n'était pas au courant du jeu, avec mes enfants ont a bien    

A bientôt pour d'autres brêves...

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 16:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour j'ai vu une camionnette avec écrit en grand "Tennant" dessus.  Du coup, ptit temps d'arrêt et grand sourire.
Malheureusement, ce n'était pas le véhicule de David, mais celui d'une entreprise de nettoyage de sol
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Pourquoi je ne vis pas en Angleterre ???? Je me dis ça dès que je prends le RER et que je tombe devant une affiche pour la Cage aux Folles avec Christian Clavier... 

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon j'ai enfin retrouvée un boulot en temps qu'aupair en part time .

Je m'occupe d'un bébé de 5 mois , mais a cet âge pour trouver des jeux c'est la galère car la communication est limitée .

Mais today j'ai vite remarqué quelque chose : Les scènes du master dans le final de la saison 3 de dw sont une mine d'or pour occuper un petiot !

Je lui ai fait les battement des tambours il a adoré .

Ensuite j'ai refait le jeu du caché ( avec les mains ou un tissu ) "coucou" , par : Not funny .....Funny ( grosse crise de rires et finis les pleurs )

Bon bah Thanks Master !

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky

Enorme . Lettre à RTD : "les mimiques que vous avez inventé pour le Master sont géniales pour amuser un bébé" ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Héhéhé Docky Mr. Green , moi le petit que je garde adore les Slytheen, dès qu'il en voit un il dit "coucou !!!", il veut le toucher lol. Je vais acheter une petite figurine je pense que ça va lui plaire.

Quand on doit sortir je lui dit :"Allons-y" et il me répète "A-zy, A-zy !!"

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 20:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ah l'autre fois j'ai essayé de lui faire dire GA-LLI-FREY .

Mais on reste aux chouinements et aux areuh

allez grande mission , le premier mot de ce gosse sera un mot whovien !
_

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky'doc... Ben quitte à être ambitieuse, tu devrais essayer tout de suite de lui faire dire Raxacoricofallapatorius. Mr. Green
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 07:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je me suis dis la même chose ^^

Hier je suis allée chez une amie qui garde le péroquet de sa cousine bon déjà rien que son nom m'a fait tilté...il S'appelle Gally à un moment mon portable à sonné (générique de DW en son d'appel) et Gally commence à dire "Docteuuuur ! Docteuuuur !" J'étais morte de rire !

Du coup j'ai essayé avec le son du Tardis (ma sonnerie de message) alors là il a dit "docteur arrive ! Docteur arrive" du coup ben je me suis bien amusée avec Gally c'est dingue il sais dire "Exterminate", "alons-y Alonso" et aussi "mummy"

J'adore Gally

Vous croyez que si je suis trèèèèèèès gentille la cousine de ma pote voudra bien me le donner ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 07:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Faudrait que tu nous le filmes ce perroquet ^^

Je veux bien voir ça Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 10:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MDR Laedy, moi aussi je veux voir ce perroquet à l'oeuvre, ça doit payer Mr. Green

Cette nuit j'ai rêvé que DT m'embrassait , comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs, mais ce que j'aime dans ces rêves c'est qu'on ne fait pas que voir et entendre, on peut sentir et toucher et dans mon rêve la peau de David était trop douce et il sentait trop bon , comme si j'y étais...

La première chose que je me suis dite au réveil c'est qu'elle a de la chance Georgia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50170, 171, 172  >
Page 49 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange