Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 11:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

y'en a des qui ont de la chance Mr. Green

pourquoi ils sont toujours tiré par les cheveux mes rêves

Laedy a écrit:
Je me suis dis la même chose ^^

Hier je suis allée chez une amie qui garde le péroquet de sa cousine bon déjà rien que son nom m'a fait tilté...il S'appelle Gally à un moment mon portable à sonné (générique de DW en son d'appel) et Gally commence à dire "Docteuuuur ! Docteuuuur !" J'étais morte de rire !

Du coup j'ai essayé avec le son du Tardis (ma sonnerie de message) alors là il a dit "docteur arrive ! Docteur arrive" du coup ben je me suis bien amusée avec Gally c'est dingue il sais dire "Exterminate", "alons-y Alonso" et aussi "mummy"

J'adore Gally

Vous croyez que si je suis trèèèèèèès gentille la cousine de ma pote voudra bien me le donner ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

extra ce perroquet !

Hier une candidate de X-Factor devait chanter Toxic de britney Spears je n'ai pas écouté sa version, mais j'était morte de rire à l'intro en repensant à Cassandra et son "I-Pod" et le "voici une chanson traditionnelle Terrienne" Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Marguerite a écrit:
Liz, peut-être que t'as besoin de le revoir, c'est pour ça que tu as fait ce rêve byzarre Mr. Green

Hum c'est pas bête comme interprétation ça!! Dès que j'ai le temps je vais le revoir, j'ai pas envie de refaire un rêve comme ça Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 14:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Reinette a écrit:
Docky
Enorme . Lettre à RTD : "les mimiques que vous avez inventé pour le Master sont géniales pour amuser un bébé" ^^

ça me fait pensé que quand j'ai lut l'interview de JS du doctor who mag , dans lequel on apprend que sa fille était née 3 ou 4 semaine avant le début du tournage du final de la saison 3 , J'ai desuite imaginé le master en père débordé , le bébé dans un bras , et confondant son laser screwdriver avec un biberon dans l'autre  Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^

Pour Gally, je demanderais à ma pote si il sera encore là vendredi, s'il est là je le film ^^

Mais je crois qu'elle le garde jusqu'à demain, en tous cas si sa cousine veut que je lui garde, il y a pas de soucis (vu qu'il faisait un peut ch*** ma pote le soir ^^)

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 10:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laedy a écrit:
Je me suis dis la même chose ^^

Hier je suis allée chez une amie qui garde le péroquet de sa cousine bon déjà rien que son nom m'a fait tilté...il S'appelle Gally à un moment mon portable à sonné (générique de DW en son d'appel) et Gally commence à dire "Docteuuuur ! Docteuuuur !" J'étais morte de rire !

Du coup j'ai essayé avec le son du Tardis (ma sonnerie de message) alors là il a dit "docteur arrive ! Docteur arrive" du coup ben je me suis bien amusée avec Gally c'est dingue il sais dire "Exterminate", "alons-y Alonso" et aussi "mummy"

J'adore Gally

Vous croyez que si je suis trèèèèèèès gentille la cousine de ma pote voudra bien me le donner ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un perroquet geek de DW ça gère tout O_O
J'espère que tu pourras le filmer XD
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 11:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier je regardais une série anglaise, Bonekickers sur NRJ12, j'avais déjà vu que l'actrice qui joue Tish Jones avait un rôle récurrent, mais hier, il y avait Burn Gorman le temps d'un épisode Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je bosse comme surveillante de cantine et sur le temps de récré des fois je leur fait une activité pour les occuper et là c'était une activité dessin. Un gamin vient me voir pour me montrer son oeuvre. C'était un camion avec des trucs dans la remorque et ce que j'aurai jurer être un dalek. Je hurle presque et demande au gamin ce que c'est pour être sûre. Il me répond "C'est un truc pour aspirer" Oui c'est vrai vu comme ça ça ressemble plus à un truc pour aspirer.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 21:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma fille m'a appris tout à l'heure qu'une fille de sa classe s'appelle Georgia et qu'un des surveillants s'appelle David. Ce qui est marrant c'est qu'ils ont à peu près la meme différence d'âge que David Tennant et Georgia Moffet Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 10:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier soir je me suis payée un fou rire en repensant au children In Need "Time Crash" ma mère m'a regardée avec un drôle d'air Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

A une époque lolocreep nous faisait des rêves sympa, c'est mon tour Mr. Green

Je viens de rêver que je retournais voir la pièce Speaking in Tongues à Londres, dans laquelle joue John Simm. Jusque là, tout va bien Mr. Green . Sauf que, après diverses péripéties qui n'ont rien à voir avec le whoniverse, je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup je me retrouve en maillot de bain dans une piscine avec... mon copain, habillé tout à fait normalement, et John Simm, habillé tout à fait normalement aussi. Tout va bien Mr. Green
John Simm nous joue un de ses rôles de la pièce mais il est un peu... différent. Disons que je ne me souviens pas, quand j'y suis réellement allée, qu'il allait voir une spectatrice pour la peloter en s'extasiant, tout content, comme si son personnage était un gros pervers. Pourtant, dans mon rêve, il l'a fait (on ne se moque pas !! ^^)

A ce moment, j'ai manqué de me noyer Mr. Green

Puis, back to the theatre. Là, joie et bonheur, je retrouve mon prof d'histoire ancienne qui se fout de moi parce que j'adore Cromwell. Bon, je passe les détails Mr. Green . Fin de l'entracte dans mon rêve, la pièce doit continuer. Mais elle continue pas ! Et au bout de 10 min environ, une pote de la fac (qui a débarqué de nulle part) me dit "oh, regarde qui s'en va". Je me retourne et je vois... John Simm (suivit de ses collègues acteurs/actrices) qui s'en va avec un sourire désolé parce que "y a un problème technique, la pièce ne peut pas continuer". Et il me dit ça en soulevant une espèce de casquette qu'il portait (comme ça : http://www.boutique.bellechasse.fr/boutique/images_produits/casquette_tweed…, toute noire, ça lui allait super bien ! Trop mignon

Isaf si tu me lis, pense à lui dire de porter une casquette comme ça quand tu retourneras voir la pièce Mr. Green

Bref, on s'en va, je retrouve yeles et duam devant le théâtre qui étaient arrivées en retard après la fin de l'entracte. Je veux faire un câlin à yeles parce que je suis toute déçue (yeles qui ressemblait plus à un hybride Mordax/Nanou...), et là j'entends Gribouille qui me hurle de pas faire de câlin à yeles, en y mettant vraiment tout son coeur

Là j'ai décidé que ça suffisait les conneries et j'me suis réveillée Mr. Green . Et bizarrement, j'ai explosé de rire...

J'vais aller consulter !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Jeu 10 Déc 2009 - 19:08; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mais euuuuuuuh... pourquoi j'ai pas droit à mon câlin ? Sad Sad Sad Sad

Sérieux Reinette... je t'envois des gentils messieurs en blanc... ils ne devraient pas tarder Mr. Green
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 11:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ché po pourquoi j'ai empêché reinette de te faire un calin Yeles Laughing surement que j'y ai vu quelqu'un d'autres en elle (une créature vilaine pas belle Mr. Green ) ou bien que je voulais pas qu'elle trompe son mari.

Reinette pour ton rêve et rappelle moi quand tu rêveras de moi et John or Jack...

Et sinon ça fait quel effet de se faire peloter par Simm? Mr. Green
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Gribouille a écrit:

J'ai failli me noyer après, dans la piscine, pendant qu'il discutait tranquillement avec mon copain Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Reinette a écrit:
yeles qui ressemblait plus à un hybride Mordax/Nanou...

Mais bien sur ... Mr. Green

Sinon effectivement le pelotage par Simm ne doit pas être désagréable Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Reinette a écrit:
Gribouille a écrit:

J'ai failli me noyer après, dans la piscine, pendant qu'il discutait tranquillement avec mon copain Mr. Green

Mais c'est énorme ça...j'adore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51170, 171, 172  >
Page 50 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange