Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing hier en zappant je suis tombée sur Super Nanny et j'ai dit "OOOOOOOOOoooooh, la nounou des Adiposes !"

à peine traumatisée, la fille Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 14:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est marrant que tu en parles Dark Dragonne, parce qu'hier soir, j'ai regardé l'épisode "Partners in crime" avec ma fille  Smile . Qui soit dit en passant adore les petits adiposes mais m'a bien dit qu'elle n'aimerait pas avoir une "nounou" comme Miss Foster  Laughing .

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 15:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ben faut dire qu'elle est un peu spéciale, Miss Foster Laughing

Ten is my Doctor
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 20:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai une amie qui met ceci comme statut fessebook :
"Aujourd'hui, et comme depuis 10 ans, je suis allergique aux fruits. Après une dispute avec ma génitrice, celle-ci me dit : "Tiens, prends une banane et va te suicider !"Normal que je sois restée bloquée devant ? Mr. Green

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce soir, à cause de la grêve du RER A      pas content      et de la neige      pas content      qui a faire s'arrêter le trafic des cars dans ma région, mon mari est resté dormir chez son frère      Smile .
Je préviens donc mes enfants qu'ils ne veront pas leur père ce soir.
Leur réation,     Shocked       face à cette nouvelle, a été : super !!!!!!!!!!!            On peut regarder Doctor who ce soir alors ?     
J'évite de leur mettre un épisode du doc quand mon mari est là, il n'aime pas.
Ce soir, après les devoirs nous avons pu regarder 3 épisodes du doc.                     Ils se sont quand même couchés comme d'habitude à 20h30.      Mr. Green

Un rien fait plaisir aux enfants.      Laughing

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing quand le chat n'est pas là, les souris dansent Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 23:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Les souris en profittent car pendant les vacances, pas de TNT,      pas content      donc pas de next doctor en VF, pas de connection internet      pas content      donc pas de EOT en VO pour moi.
Mais j'aurais mes DVD dans mon sac avec mon ordi.     Mr. Green
Pour les vacances, je fais le plein avec les fanfics BOT, comme ça j'aurais le temps de les lire.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 23:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ah, ça c'est pas cool ! ! ! faut en profiter, alors Laughing

les DVDs vont partir en vacances, eux aussi??? enfin, eux ils vont bosser Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 23:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai déjà planifié ma journée de samedi.     Mr. Green
9h-11h judo pour mon fils (trajet compris)
11h-13h30 repas devant l'ordinateur pour regarder TND en VF
Puis j'emmène mes enfants à leur stage de danse et je me dépêche de rentrer pour me revisionner encore une fois TND.

L'année dernière, j'ai vu VOTD 8 fois sur le net avant sa diffusion sur Fr4. Cette année, ça va être difficile de faire mieux. Samedi 2 ou 3 si j'ai le temps le soir, Dimanche 1 ou 2, lundi 1 et après je pars.

A part ça, je ne suis pas accro.     Mr. Green

Edit : aujourd'hui je vais pouvoir commencer à visionner TND, donc une fois dans la matinée et ce soir avec les enfants       .

Sinon, pendant les info ce matin, j'entends, c'est en ce moment que le cyber Noël bat son plein. Moi    Surprised    il parle du doc, pas possible pendant les info du matin c'est    Okay .   En fait        il parlait des achats de Noël passés directement sur le net.    

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

nan, pas accro du tout Laughing et à peine traumatisée Mr. Green remarque ça vaut un peu pour tout le monde Laughing

c'est marrant moi TND en VF ça ne m'emballe pas Confused en fait j'ai tellement la voix de DT dans la tête que ça me fait toujours bizarre quand j'entends la voix de David Manet Laughing j'ai toujours un temps de réflexion "ben ils l'ont changé le doubleur ??? non ??? ah...." faut vraiment que je me fasse soigner

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Accro, moi nonnnnnnnn      Mr. Green

Moi aussi je préfère la VO, mais pour les enfants ....
Quand je mets la VF, je fais souvent autre chose, et quand je regarde, je pense aux dialogues VO.

pas content      pas content      pas content       Je n'arrive pas à voir TND, j'ai un écran blanc. (Bon c'est un peu normal avec toute cette neige dehors   Mr. Green )

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 11:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin en emmenant ma fille à l'école, on a eu la bonne surprise d'avoir de la neige. Et j'ai direct dit à ma fille qu'il fallait à tout pris prévenir Ten pour qu'il voit enfin la "vraie" neige sur la planète.  Wink

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 12:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est vrai le pauvre, il n'a jamais de vrai neige.

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est vrai ça Laughing à chaque fois c'était de la cendre Sad

Ten is my Doctor
MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Non, dans l'épisode avec les Oods et dans the Next Doctor, c'est de la vraie neige Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53170, 171, 172  >
Page 52 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange