Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

euh, oui mais c'est de la neige Oodîenne pas de la neige terrienne Confused

c'est pas de la cendre aussi dans TND ? Confused j'ai dû mal comprendre Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que Ol, Matt et moi avions gagné un concours dans une librairie ici, et partions pour Londres, où on nous recrutait ...comme figurants pour une aventure de Eleven ! On en était aux explications du type de la pyrotechnique quand je me suis réveillée...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi ça devient grave.... très grave même....

ma mère a un rhume, elle s'est fait une inhalation avec du thym hier et elle a laissé l'inhalateur sorti... il ressemble à un masque à gaz, j'ai vu ça tout à l'heure alors je l'ai pris, je l'ai mis en face de moi et avec une toute petite voix j'ai dit "Are you my mummy???"
et j'ai éclaté de rire (contente de sa connerie la fille en plus Laughing) et ma mère me regardait comme ça Surprised genre "mais qu'est ce qui lui prend ENCORE ???"

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 22:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Voilà ce que mes enfants m'ont sorti aujourd'hui.

Tout d'abors ma fille.
Toute la famille attendait la fin du cours de judo de mon fils. Ma fille voulait que mon mari et moi l'interrogions sur des mots anglais.
Donc, je commence. Je lui demande un mot simple     Mr. Green     comment on dit : tournevis.     Mr. Green
Ma fille du tac au tac, ça se dit sonique.

Ce soir, mon fils n'était pas en reste.
Nous avions une discussion sur la véritable identité du Père Noël. Ma fille n'y croit plus mais mon fils y croit encore.
Mon fils est arrivé à l'évidence qu'il y a 1 Père Noël par pays.
Ma fille le titille encore un peu, en lui disant que même si il ne travaille que dans un pays, il n'a pas le temps de tout faire.
Mon fils lui dit que de toute façon le Père Noël utilise lui aussi un TARDIS comme le doc.
Moi, je lui demande comment il peut en être si sur.
Mon fils me dit que TARDIS veut dire "traineau à réaction dans l'immense space".     Mr. Green
Donc il peut tout faire en une nuit et puis partir en vacances à Hawai avec le doc, pour que les Tardis puissent jouer ensemble.    

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 23:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Banna a écrit:

Mon fils me dit que TARDIS veut dire "traineau à réaction dans l'immense space".     Mr. Green

Laughing
quelle imagination !!

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 23:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il a vu cyber Noël hier, et j'ai dû lui expliquer pour le Tardis dans l'épisode.    Mr. Green
Donc transformer des initiales, ça a mijotter toute la nuit, et voilà le résultat ce soir.

J'ai rendu mes enfants dépendants        Mr. Green  

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing comme quoi, non seulement c'est une maladie évolutive, mais en plus c'est une maladie contagieuse Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 13:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Les miens trouvent toujours un rapprochement entre vie quotidienne et DW. Comme hier dans le jeu auquel joue mon fils en ce moment, la voix off ne dit plus le début de maintenant, "il dit tenant comme David". Quand mon fils ne veut pas finir sa banane au dessert, sa soeur lui dit" oh ça va pas plaire au Docteur ça"....
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 15:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Banna a écrit:

Laughing
quelle imagination !!

Je plussoie ! C'est vraiment bien trouvé Laughing

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 10:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé de David Tennant (on sent the End of the Time approcher... Sad )

Je jouais dans une pièce de théatre mais je ne savais pas qui étaient les autres acteurs. Au moment de répéter, j'étais une femme qui devait se marier pour empêcher une malédiction de s'accomplir, je découvris le visage de mon futur époux, c'était DT qui me regardait avec ses grands yeux (comme il sait si bien le faire). Je tentais de ne pas être destabiliser et continuais à dire mon texte comme si de rien n'était. Puis vint le moment du baiser et là au lieu de faire semblant il m'embrassa réellement . Après la répétition on discuta tous et on apprit à mieux se connaitre... puis c'est à ce moment là que je me suis réveillée... Surprised

Hum j'adore ces rêves là, ça met de bonne humeur au réveil...

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que j'avais gagné une rencontre avec David mais j'me souviens plus trop des détails

la nuit d'avant j'avais rêvé qu'il donnait des pronostics hippiques, le tout dans un taxi pourquoi je me souviens des rêves bizarres et pas des biens

hier on a déjeûné avec quelques unes de mes tantes, l'une d'entre elles dit "Allons-y" je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et ma mère n'a pas pu s'mpêcher d'ajouter "Alonso" (apparemment, elle c'est parce qu'elle a entendu un animateur radio le répéter ça lui est resté Rolling Eyes )

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

L'autre jour j'ai mis en boule un paquet de chips en imitant
le maître dans le trailer de the end of time et je l'ai balancer dans la tête de Rhumer comme il balance l'éclair sur Ten ...il m'a pris pour une folle Laughing

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lolo

Sinon, j'ai la chienne d'une amie qui s'appelle Donna et qui a le poil brun avec des reflets de roux. Je ne peux pas m'empecher de sourire bêtement quand je vois le chien.

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ba le chien de mon voisin s'appelle jack et il a une face de boe Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 23:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure sur M6 ils ont passé un clip ou le chanteur (JP Nataf) était avec un petit être qui ressemblait à un adipose. Je l'ai retrouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=pU02M2wjobs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54170, 171, 172  >
Page 53 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange