Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 23:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

c'est vrai en plus Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, j'ai cru que j'allais faire un parenticide...

Je montre à mes parents les épisodes de Doctor Who en prévision de notre voyage à Cardiff... On était arriver laborieusement au Christmas Invasion et là, ma mère me dit ton Docteur ressemble à Palmade quand même... J'ai des éclairs qui sont sortis de mes yeux... Et mon père qui rajoute "il me fait plutôt penser à Sean Penn"... Un peu mieux, mais quand même, David, c'est David !

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing l'autre jour on discute avec ma mère, je disais qu'en ce moment je suis sur une autre planète (je suis un peu à côté de mes pompes en ce moment Mr. Green ) avec des "..." pas le temps de finir ma phrase qu'elle me dit "avec "ton" Docteur " je souris et je dis " non, j'allais dire "dragons" le Docteur voyage beaucoup et pour le rencontrer il vaut mieux rester sur Terre... à Londres de préférence" Mr. Green

et pendant le repas, juste avant, on parlait de voyages, parce qu'elle veut aller en Australie, au Canada notemment en ayant peur de l'avion (ça va être pratique, tiens Mr. Green), je lui ai dit "le peut t'emmener en TARDIS, toi tu visites et moi je reste avec lui" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 10:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green

ambre94 a écrit:
ma mère me dit ton Docteur ressemble à Palmade

Laughing
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 10:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'ai echanger mon téléphone avec celui de mon pere car il ne l'aimait pas!
Depuis quelque temps quand vous acheter un téléphone (surtout chez sony ericson) il est "sponsorisé" par une star,d'ou une très belle phrase de mon pere!
Apres Bob Sinclar et Justin Timberlake, j'ai un téléphone Doctor Who!
Si seulement c'était vrai !!!!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 10:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

moi aussi je l'ai Doctor Who-isé le mien Mr. Green

au fait K9.1, j'adore ta bannière Okay

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi j'aime bien la tienne Dragonne Mr. Green

J'ai Doctor Who-isé le mien aussi, enfin plutôt Toch-Doctor Who-isé lol (ma sonnerie c'est TW, sms le Tardis entre autres)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Merci Wink

ma sonnerie c'est le générique DW, le signal de SMS c'est Don't Blink, et le fd c'est le Doctor Mr. Green d'ailleurs je souris bêtement à chauqe fois que je le vois Mr. Green à chaque fois que je reçois un SMS aussi, d'ailleurs Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure, ma fille et moi sommes sorties se balader en ville. Au centre de la place, il y avait 5 ou 6 père noël qui joué des musiques de fêtes, et ma fille s'est arrêté un petit moment pour les observer. E tout à coup, elle s'est mis à courir à l'opposé en me disant de me dépêcher Shocked .

Une fois assez éloigné, elle me dit qu'ils avaient des masques et qu'il fallait à tout pris prévenir Le Doctor parce que les Aliens se préparent à nous attaquer Laughing (petite allusion à The christmas invasion, surtout que les père noël avaient les même instruments que dans l'épisode). Donc je lui répond que je n'ai aucun moyen de prévenir The Doctor et elle me répond qu'il y a BOT le forum sur lequel je suis tout le temps (j'aurai pas dû lui dire qu'il y a des fic où certains membres ont rencontré Ten et qu'ils ont même son numéro Rolling Eyes ).

J'avais beau essayé de lui éxpliqué ce qu'est une fic, elle voulait que je téléphone au Doctor pour le prévenir en urgence.

Et vu qu'elle ne voulait pas admettre que je ne pouvais pas le joindre, je me suis mis à crier dans la rue : DOCTOOOORRRR !!!! Mr. Green
Elle aussi après, elle s'est mis à hurler son nom.

Je vous raconte pas les gens autour de nous comment ils nous regarder. Je me suis sentie bien seule .

Mais le délire qu'on s'est payé une fois rentrer à la maison

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 23:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'imagine !

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est dingue comme nos enfants font vite le rapprochement entre Noel et Dr Who (merci Christmas Invasion et autres ep spécial Noel lol). L'autre jour je jouais avec une clémentine mon fils m'a dit "ah tu fais comme le docteur" ou quand je me suis appuyée contre le mur en l'attendant "oh tu etais comme le docteur" (ep 3x01). Demain c'est la fête, ils vont voir le nouvel épisode spécial TND

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 16:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oué c'est sûr que les enfants ont tellement d'imagination  Wink .
Bah là on va regarder le final de la saison 4 et demain soir je lui montre The next Doctor. Elle attend ça autant que les jouets du père noël  Laughing .

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 09:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Sur son calendrier DW il y a une photo des 2 Docteurs, il me demande de quel épisode il s'agit, "c'est l'épisode que tu vas voir ce soir (ou demain si on a encore du monde ce soir) "
Il a halluciné Shocked , je crois qu'il se rend pas compte qu'il n'a pas encore vu tous les épisodes de DW, il n'a pas fini d'être surpris... Laughing

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 12:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier distribution de cadeaux général, vu que cette année, mon père organisait Noël avec sa famille, donc tout le monde met une chaussure, et on distribue les cadeaux... et moi qui avait mis mes chaussures cstyle converse, j'en mets une... et là mon père pose ma chaussure sur le paquet contenant le coffret des 4 saisons DW ça m'a faite marrer Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand le Docteur rencontre le petit Jésus ça donne...

ça pourrait donner des idées de scénar ça Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55170, 171, 172  >
Page 54 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange