Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:22    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai reçu Mysims Agents pour Noel. J'ai fait un perso habillé en costume bleu, cheveux en bataille, lunettes de geek et nommé Doctor. Je joue un peu.. j'arrive au QG... la secrétaire s'appelle... JENNY ! Non mais vous y croyez, vous ??

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 03:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Quand le Docteur rencontre le petit Jésus ça donne...

ça pourrait donner des idées de scénar ça Mr. Green

xD N'importe nawak! Brilliant!

Mais au fait, il me semble que le Docteur y était, non? Il en parle dans un épisode de Noël, "Voyage of the Damned" je crois: "bien sûr que je connais Noël, j'étais là la première fois; j'ai eu la dernière chambre." Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 12:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ah oui c'est vrai qu'il le dit, exact 

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'arrive à la WHSmith à Paris cette aprem, est-ce que c'est normal que j'ai dévalisé leur rayon livres SF ?? Mr. Green

En effet, je m'étais trompée de touche...

Dernière édition par ambre94 le Mar 29 Déc 2009 - 20:00; édité 1 fois
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ail l'impression que j'ai réussi à convertir une amie du Net au Doctor ... elle m'a dit qu'elle avait vu "l'épisode de Noël sur le Titanic" et elle m'a dit avoir beaucoup aimé elle trouve que le Doctor est "trop drôle est très craquant (nooon, j'avais jamais remarqué ! Mr. Green )" et elle adore ses expressions

d'autre part ma couz' m'a dit qu'elle allait squatter chez moi pour regarder la série Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai aussi convertie une copinaute à DW. Elle a regardé la 1ère saison et s'est éclatée devant Christmas Invasion Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 11:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ambre94 a écrit:
J'arrive à la WGSmith à Paris cette aprem, est-ce que c'est normal que j'ai dévalisé leur rayon livres SF ?? Mr. Green
Quelle coincidence ! En début de vacances de Noël, j'étais de passage à Paris, avec ma classe de terminale, et une amie (que je remercie du fond du coeur ), connaissant mon gout pour les livres en toute langue, m'annonce qu'elle connait une librairie avec pleins de livres en anglais ! J'étais loin de penser qu'il s'agissait d'une WGSmith ! Inutile de dire que j'ai dévalisé la boutique, et plus particulièrement le rayon SF : j'avais même plus assez de sous pour acheter un sandwich pour le trajet du retour Mr. Green . Dire que je pensais que se rendre en Angleterre, ou acheter par Internent étaient les seuls moyens de me procurer des livres DW Smile .

Images avatar + signature => Rayelei
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hmm vous voulez pas plutôt parler de WHSmith ? Oo

Car WGSmith ...connais pas .
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 12:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le samedi avant Noël, quand nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons bêtement scotché sur une nana qui se trouvait dans la file d'attente du resto. C'était le sosie de Margareth ! Shocked Willy n'arrivait pas à détacher ses yeux d'elle... c'est limite s'il n'est pas resté la bouche grande ouverte ^^ Mr. Green
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 16:50    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

hmm vous voulez pas plutôt parler de WHSmith ? Oo

Car WGSmith ...connais pas . 

Hum, oui pardon, me suis trompée...

Nouveau symptôme de la Doctorite :
Pas plus tard qu'il y a 15 min, le copain de ma grande soeur jouait à un RPG sur sa PS3, tandis que je m'occupais... sur un RPG sur la Nintendo DS (bande de gros no-life ).
Après un combat bruyant, sanglant et acharné, il remporte une magnifique victoire, et s'exclame : "I AM THE MASTER !!"
Au même moment, je lançais un sort de soin sur les persos de mon propre jeux, et c'est alors que je déclare avec emphase : "I AM  THE DOCTOR !!"
Il m'a regardé avec des gros yeux. Je crois qu'il me prend pour une folle...

Images avatar + signature => Rayelei
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 20:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Un jeu vidéo pour DW ? Faut que je vous fasse un post sur Mysims Agent, vous allez voir, c'est gratiné !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 23:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma fille a aussi les SIMS sur sa DS et elle a créé des persos DW

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 10:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing j'crois que je ne pourrais pas m'en empêcher non plus, si j'avais les Sims Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Kilia a écrit:
Docky'doc a écrit:

Après un combat bruyant, sanglant et acharné, il remporte une magnifique victoire, et s'exclame : "I AM THE MASTER !!"
Au même moment, je lançais un sort de soin sur les persos de mon propre jeux, et c'est alors que je déclare avec emphase : "I AM  THE DOCTOR !!"
Il m'a regardé avec des gros yeux. Je crois qu'il me prend pour une folle...

Tu aurais pus aussi lui répondre

SPOILER End Of Time Part 1

Mais comme tout le monde!

XD
_

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56170, 171, 172  >
Page 55 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange