Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois en parler sur ce topic mais..... Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. J'étais dans la base de Torchwood 3 et une maladie infectieuse dans l'air qui donne des hallucinations avait atteint les membres. Je me dirige vers l'ascenseur et Owen se met subitement à m'attaquer avec un disque pour me couper la tête. Je me souviens que Gwen a été la première victime car elle a été recousue là où elle était touchée. J'avais l'impression de voir un marionnette quand elle parlait. Dans mon rêve, il y avait des lumières violettes, vertes et rose, tout dépendait du niveau de la maladie. Je me souviens avoir vu Jack, Gwen, Owen et Tosh mais pas Ianto (je devais surement l'incarner). Je ne me souviens plus vraiment du reste du rêve.

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 23:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Oh, j'aimerai bien me rappeler aussi distinctement de mes rêves, surtout quand ça touche DW 
J'ai également fait un rêve il y a 2 nuits... C'était une vraie pagaille ! Mais je me souviens bien qu'il y avait une situation de crise (sur quoi, pourquoi, où, comment, j'en sais rien xD), et et qu'à un moment, j'ai utilisé... Un tournevis sonique Smile

Images avatar + signature => Rayelei
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai rêvé de David Tennant cette nuit Mr. Green

Donc tout d'abord ce rêve semblait complètement banal... Je parlais sur msn avec ma best. Puis soudain on sonne chez moi *ding dong*. Vu qu'il était très tard, je me demande qui ça peut être et là, surprise, quand je vais ouvrir je me retrouve face à plein de monde o_o"
Il y avait (entre autres) : le groupe japonais Pinky Doodle Poodle (même que Yuria [la chanteuse] a joué sur ma guitare électrique. Je pige pas trop parce que PDP c'est loin d'être mon groupe préféré en fait), un écrivain dont je sais pas le nom et enfin le dernier et non le moindre : David Tennant !! (ce qui est rare, généralement il est trop occupé que pour venir dans mes rêves, ça fait plaisir qu'il ait trouvé un moment de libre pour une fois *sbaf*)
Manifestement mon minuscule appartement dans un coin paumé de Liège s'était transformé en séance de dédicaces ou je sais pas trop quoi o___o"
Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas demandé un seul autographe. Je suis débile ou quoi? Enfin par contre j'ai pu serrer la main à tout le monde, y compris DT et ça, ça restera gravé dans ma mémoire Mr. Green

Alors en plus je viens de lire sur un forum que pour les Japonais le premier rêve que l'on fait sur l'année a une signification particulière...
Mon rêve voudrait dire quoi selon vous alors? Confused (si ce n'est que je suis décidément vraiment geek ^^")
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

He will come back !! (ce serait trop beau Surprised )

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 16:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'aime bien cette idée japonaise Mr. Green

le matin du 1er janvier, j'ai rêvé qu'il y avait une fête d'anniversaire pour Ten (moui bon, j'suis pas franchement sur qu'il fête ses anniversaires le Doctor m'enfin !) il y avait Martha notamment Mr. Green et Ten voulait absolument danser avec moi "pour une fois" qu'il disait (genre on se connait et on se fait des fêtes souvent Rolling Eyes ) parce que n'est pas mon style de danser, mais cette fois ci il veut etc etc... sauf que malheureusement pour lui(pour moi aussi d'ailleurs), j'me suis réveillée avant Mr. Green ça devient rageant de se réveiller pile au bon moment Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 17:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est sûr qu'on se réveille toujours quand ça devient intéressant  Sad . Ca devient rageant à la longue  pas content .

J'aime bien aussi cette histoire de premier rêve de l'année, et on m'a aussi raconté que si on veut qu'un rêve se réalise, il ne faut pas le raconter (un peu comme quand on fait un voeu). Mais bon, je vais quand même raconté mon rêve (je sais qu'il ne se réalisera pas vu que ça se passe sur la planète des Oods).
La sonnerie de mon réveil (sur mon portable) c'est "Song of Freedom", ce matin le réveil a sonné mais entre deux répétitions je me suis rendormie. Et je me suis retrouvée tout d'un coup devant les portes du Tardis (apparement j'en sortais). Et devant moi je vois tous les Oods en cercle chantant leur "hymne", et apparement ils le faisaient pour moi Embarassed Embarassed Embarassed .
Et là je vois, Ten, Jack, The Master, Donna et RTD s'avançaient vers moi (ravie de leur petite surprise). Et là il y a Ten qui s'approche de moi avec une partition à la main et il me l'a tend Confused .

Et en un blink, on se retrouve tous aux Proms toujours avec la chanson "Song of Freedom". Et là Ten et JB (ouais, c'était plus Jack, je sais pas comment mais je savais que c'était l'acteur/chanteur et non le personnage) me prennent par la main et m'emmènent au centre de la scène (moi qui ne supporte pas d'être mise en avant Rolling Eyes ). Ils prennent tous les deux un micro et le mien est venu comme par magie dans mes mains. Et là Ten s'adresse au chef d'orchestre (qui n'était autre que RTD) et quand il se retourne sur moi, ce n'était plus le personnage mais l'acteur Confused . Donc David et JB se mettent de chaque côté de moi et "Song of Freedom" reprend depuis le début. Et derrière, il y avait Catherine Tate et JS (idem pour eux c'était les acteurs) qui faisaient une sorte de "chorégraphie" (moi j'aurai plus dit les "cons" ). Et au moment où c'était à nous de "chanter", je me suis réveillée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Mais le pire c'est que j'entendais TRES bien la chanson, mais je n'entend rien de ce que me disait Ten Crying or Very sad .

C'est ça de regarder jusqu'au milieu de la nuit des vidéos sur YouTube, de lire des fics sur BOT et de s'endormir avec "Song of Freedom" Mr. Green .

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 17:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ce matin on écoutait de la musique à la radio et ma mère s'est mise à battre la mesure.... TAP TAP TAP TAP.... TAP TAP TAP TAP

je ljui dis "Non pas ça" (yeux exorbités, mouvement de recul et tout le tralala) "ça va pas de faire ce rythme !"
"ben quoi ? ça te fait penser à la country (pas franchement mon genre de musique favori depuis que mon père me bassine litérallement avec ça, d'où sa réflexion)
je réponds "nan, Doctor Who ! c'est un perso qui fait ça, pas franchement sympathique !"
je n'ai pas rajouté qu'en plus le "tap tap tap tap" de wilf contre la vitre ça n'aide pas plus Crying or Very sad surtout le lendemain matin Crying or Very sad

d'ailleurs à ce propos, ma mère a vu que j'avais le moral dans les chausettes hier soir (différentes petites choses depuis le matin, et c'est pas EOT qui a arrangé les choses, on va dire Mr. Green elle est venue me voir hier soir et m'a dit "je sais ce qui ne va pas, tu n'as pas de petit copain et tu te sens seule"
Moi Shocked je lui fais petite explication "nan, c'est ci et ça, et puis ce que j'ai regardé c'était franchement triste" mais OU est-elle allée chercher ça ??? Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Certains aujourd'hui on pu suivre mon agonie en direct face à l'obligation de placer tout mon ptit' monde dans des cartons !
De façon à rendre les choses plus ludiques en fin de soirée je mets la musique à Fond' et attention à la séquence émotion : je vide la placard laissé pour compte depuis 8-9 ans, et je retrouve toutes mes affaires des année de primaires, les dessins, les lettres d'anniversaire, les cartes postales des amies de primaires signées " BIG BIZOUXXX BIEN BAVEUUX" la totale quoi..
Je fais mon petit tri, et je chercher le carton adéquate pour la quantité de souvenir à ranger. Et là  : Une petite boite bleu devant moi !
C'était trop beau', parmis les cartons marronâtres les plus banals il y a donc une petite boîte bleu, sur laquel il est écris " Blue Box " sur le devant mais aussi "Tardis... It's bigger in the inside" et enfin sur une dernière face " be careful... time Travels" Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bon, la preuve que EOT me travaille pas mal depuis hier, depuis que j'ai vu la partie one, j'ai rêvé de la fin du Temps, de la Time war. Pourtant il n'y avait pas Ten ( Sad ) ni aucun des persos, mais plutot un tout, c'était un peu confus, un genre de fin du monde... Heureusement ce n'était pas le premier rêve de l'année ...

Tiens d'ailleurs chez moi on dit aussi que les 12 premiers jours de Janvier correspondent aux 12 mois de l'année par ex aujourd'hui j'ai un peu le blues, ça voudrait dire que ce sera le cas tout le mois de Mars (j'espere pas)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

tiens c'est marrant, on parlait de rêve sur le chat l'autre jour Mr. Green ça a porté ses fruits Laughing

alors j'étais dans une salle bizarre (mi-salle de classe de lycée, mi-amphi de fac) et il y avait John Barrowman (mal rasé, le John Laughing ) et David ..apparemment il y allait y avoir une projection de EOT, vu que le "tableau" était en fait un écran.. soudain David monte dans le public... il fait un petit tour fait l'idiot avec des personnes du public tout le monde rit (quelqu'un avait un rire bizarre d'ailleur, m'enfin) il passe dans ma rangée et s'arrête pile devant moi et me fixe et là ça se gâte il me fait "guili guili guili" ça m'a réveillée en sursaut

nan mais quand je dis que mes rêves sont débiles c'est VRAIMENT débile

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 12:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

il me fait "guili guili guili" ça m'a réveillée en sursaut

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 12:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green il pouvait pas me dire "on va boire un verre" nan, il me dit "guili guili guili" ça fait pitié Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing
Dark Dragonne a écrit:
Mr. Green il pouvait pas me dire "on va boire un verre" nan, il me dit "guili guili guili" ça fait pitié Laughing

Il est fort ce DT ;P

J'ai moi aussi fais un Rêve Bizarre et comme visiblement on à tous un grain, je le raconte ;P.. 
J'étais sur   et j'entends derrière moi "Weeeell" et Ten commence à faire les 100 pas derrière  moi en m'expliquant de manière très compliqué que mon post' était fauux. Bien'sur je rêve.. Alors j'ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'Owen surgit de nul part en m'expliquant qu'il cherche le Captain Jack Harkness.. ( Uiii Mr. Green Viiens à Moi ) Bah Noon ! Il commence tout simplement à m'expliquer : "Tu comprends maintenant pourquoi 
{{{Spoiler}}}
(<- spoiler de CoE )
 c'est parce que c'est MOi qui suit de retour dans la prochaine saison ! Alors heureuse ?" ! Après je crois c'est flou, je me souviens vaguement d'un débat avec Owen , et quand j'ai voulu parler au Docteur évidement.. Dans la vraie Vie le soleil se lève

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lou'Hime a écrit:
Certains aujourd'hui on pu suivre mon agonie en direct face à l'obligation de placer tout mon ptit' monde dans des cartons !
De façon à rendre les choses plus ludiques en fin de soirée je mets la musique à Fond' et attention à la séquence émotion : je vide la placard laissé pour compte depuis 8-9 ans, et je retrouve toutes mes affaires des année de primaires, les dessins, les lettres d'anniversaire, les cartes postales des amies de primaires signées " BIG BIZOUXXX BIEN BAVEUUX" la totale quoi..
Je fais mon petit tri, et je chercher le carton adéquate pour la quantité de souvenir à ranger. Et là  : Une petite boite bleu devant moi !
C'était trop beau', parmis les cartons marronâtres les plus banals il y a donc une petite boîte bleu, sur laquel il est écris " Blue Box " sur le devant mais aussi "Tardis... It's bigger in the inside" et enfin sur une dernière face " be careful... time Travels" Mr. Green

Je comprends pas là...
Tu avais un Tardis miniature abandonné dans un placard depuis des années ? Surprised
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 10:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

http://sante.doctissimo.fr/blog/8485-Boostez-votre-sante.html

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 57170, 171, 172  >
Page 56 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange