Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
"ce fruit est très riche en potassium"

Lou'Hime a écrit:
Laughing
Dark Dragonne a écrit:
Mr. Green il pouvait pas me dire "on va boire un verre" nan, il me dit "guili guili guili" ça fait pitié Laughing

Il est fort ce DT ;P

J'ai moi aussi fais un Rêve Bizarre et comme visiblement on à tous un grain, je le raconte ;P.. 
J'étais sur   et j'entends derrière moi "Weeeell" et Ten commence à faire les 100 pas derrière  moi en m'expliquant de manière très compliqué que mon post' était fauux. Bien'sur je rêve.. Alors j'ai pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'Owen surgit de nul part en m'expliquant qu'il cherche le Captain Jack Harkness.. ( Uiii Mr. Green Viiens à Moi ) Bah Noon ! Il commence tout simplement à m'expliquer : "Tu comprends maintenant pourquoi {{{Spoiler}}} (<- spoiler de CoE ) c'est parce que c'est MOi qui suit de retour dans la prochaine saison ! Alors heureuse ?" ! Après je crois c'est flou, je me souviens vaguement d'un débat avec Owen , et quand j'ai voulu parler au Docteur évidement.. Dans la vraie Vie le soleil se lève

il est TRES fort Mr. Green

j'ai rêvé d'un épisode de DW cette nuit, ça devait être Voyage of the Damned, et il y avait Ten qui pleurait Crying or Very sad

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeane Who
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 15:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

*Entre timidement*
Bonjour ...? Je crois aussi que je suis en première phase de Doctorite aiguë !

• Mon reveil, mon portable, mon mac, et ma vie entière sont réglés à l'heure anglaise.
• Je dis Allons-y Alonzo presque 36 fois par jour, même si ça n'a aucun sens dans la conversation.
• Je regrette mes converses rouges rangées au fond du placard et quand je parle de mes Dr Martens, je ne cherche pas à utiliser l'abréviation Doc mais dis THE DOCTOR martens.
• Au printemps je vais à Londres et j'économise pour un tournevis sonique (j'ai l'air bête avec mon tournevis pas sonique du tout dans mon sac)
• Quand je sors mon agenda c'est des photos de David T. qui sont dessus, il en va de même pour mon porte vue.
• Je dessine The Doctor et moi (en chibi) sur mes feuilles de cours.
• Je me marierai avec David T.
• J'ai abandonné Dr House pour Doctor Who (pourtant plus fan qui moi y'avait pas !)
• Quand on me pose une question je répond Information et répond.
• J'attend février pour un nouveau portable et enfin pouvoir mettre les sonneries, fond d'écrans que je veux (en rapport avec DW forcémentp^^)
• Je regarde un épisode de DW en ce moment.
• En Anglais, quand on fait de la compréhension orale, et qu'il faut prendre des notes, les seuls mot noté sur ma feuille, en gras et rouge sont entre autre, Doctor, exterminate, Blue, box, Time, Lord...
• J'ai une peur bleue des épouvantails et des pères noël.
• J'ai un vrai tournevis dans mon sac(oui, oui)
• J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai su qu'il y aurai un autre Doctor.
• J'ai mal commencé l'année à cause de ça.
• NOUS EN 2010 COMME LE 10th !
• J'ai énervé ma prof de français ce matin car je tapais le rythme du Maître avec mon stylo.
• Quand on me demande qui je suis je répond : I'm the Doctor, I'm a timelord !
• Je rêve de rencontrer des gens aussi atteint que moi, car au lycée, c'est désert...
• Je rêve chaque nuit du Doctor.
• J'aime dire à mes amis que la veille j'étais chez " Le Doctor ! " (en parlant du toubib)
... Je crois que c'est tout... Je ne suis qu'une novice et connait pas grand chose de la série, mais un jour, je le sais, je l'espère, je deviendrais... Comme vous !

C'est grave Doctor ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

mais non, mais non Wink il n'y a rien de plus normal chez nous Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Jeane Who
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Me voilà rassurée  ! JE suis toute contente car je viens de trouver un appareil qui fait de la lumière quand on appui dessus *o* ça ressemble vaguement au T.sonique (L)
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Jeane Who, je t'annonce donc que tu es mon sosie !
Encore que le tournevis pas sonique dans le sac, je n'ai pas encore fait (il est déjà blindé, j'ai pas envie de trouer ma trousse et je suis pas du genre à aimer les sacs lourds Mr. Green)

Citation:
• Je rêve de rencontrer des gens aussi atteint que moi, car au lycée, c'est désert...

Ah je connais ça...
Mais la bataille doit continuer, bientôt le monde entier sera converti
Jeane Who
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je ne peux m'empêcher de te dire que je t'aime. Allons-y !
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tantôt en français un gars de ma classe a dit Allons-y, j'ai pas pu me retenir de dire discrètement Alonso XDDD
Jeane Who
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mon père va m'empêcher de regarder la formule1 avec lui parce qu'il n'aime pas Alonzo... Et merde.
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Jeane Who a écrit:
Mon père va m'empêcher de regarder la formule1 avec lui parce qu'il n'aime pas Alonzo... Et merde.

Tiens mon père n'aime pas Alonzo non plus Sad

Par contre je suis en train d'essayer de refiler du DW a mes profs d'anglais (ma prof d'anglais a dit qu'après le carnaval on allait regarder des films etc, prions mes frères prions) et j'espère que ça va marcher Mr. Green
Jeane Who
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je prie pour toi ! Un p'tit coup de tournevis et c'est reglé ^^
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 20:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Enfin déjà si on peut regarder Hamlet ce serait sympa vu que je l'ai enregistré pour ma prof quand il a été diffusé XD
(ma prof de Néerlandais me l'a demandé aussi vu qu'elle est également prof d'anglais même si elle a pas de classe en anglais cette année^^)
Jeane Who
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

^^ Le jour où je convertirai mes prof à la Doctorite :s Je commence facile. Mes parents, ma mère veut voir un épisode ;p 
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 21:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

De mon côté, ça y est j'ai convertit mon père! 

Il faut dire qu'il avait déjà suivit une bonne partie de la saison 2 avec moi, puis les épisodes de Noël quand je suis venue passer les fêtes à la maison. Et le soir du premier janvier il me demande: "Alors, il est mort le Docteur?" Suivit de "Il faudrait que je les regarde les épisodes qui viennent d'être diffusés"
Je lui ai répondu qu'il valait mieux aussi regarder les précédents pour comprendre (et au passage, je lui ai donné tous les épisodes. XD (enfin il y en a qu'il avait déjà, vu que c'est lui qui me les enregistre sur la BBC))

Au passage, j'ai aussi baptiser le (mini XD) 4x4 familial le "SUV" -___-'
Jeane Who
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 22:05    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

xd ! Demain je leur montre un épisode c'est sûr :p J'appelle mon chat Dalek -_-"
ambre94

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

alors, ça y est ma mère est convertie alors que dans notre visionnage familiale, nous n'en sommes qu'en moitié de saison 2... Et puis elle commence à trouver mon Docteur sympathique... C'est un premier pas vers la Tennantisation !

Sinon est-ce que c'est normal que je sois restée bloquée dans le métro devant une affiche pour "Peines d'amour perdues" ? Mr. Green

Regarder DW en anglais, le rêve...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58170, 171, 172  >
Page 57 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange