Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier j'ai "piqué" la figurine Ten de mon fils et j'ai dormi avec. Au réveil je lui ai dit :"mais pourquoi t'es parti?"... au secours Docteur !!

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:03    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

moi je parle à mes fonds d'écran (ordi et portable) Mr. Green genre je dis une grosse con**rie et je dis "ben oui, que veux tu je suis folle"
il faut dire aussi que je me débrouille toujours, allez savoir pourquoi, pour que les messieurs de mes fonds d'écran me regardent Laughing

sinon hier on rangeait nos décos de noël et quand on trouvait une combine pour que tout ça prenne moins de place je disais "Brilliant" Mr. Green j'ai entendu un "Allons-y" dans un film, j'ai souri bêtement faut que j'arrête avec les expressions de Ten Laughing j'oubliais le "Who you gonna call" à cause des choses qui disparaissent (il se passe des choses bizarres chez nous Rolling Eyes )

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 12:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé qu'à la tv et sur des affiches on annoncait que David Tennant allait venir à Liège o_o'"
Dommage que ce soit pas vrai T_T
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 14:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green
Ce matin mon fils avait rdv chez le docteur et dans la salle d'attente comme il s'ennuyait, il s'est mis à me poser plein de questions sur la série, enfin plutot de ce que je pensais du nouveau Docteur, de l'ancien, me demandant si je le trouvais beau ou moche.  Les personnes qu'il y avait avec nous nous regardaient bizarrement, faut dire aussi que le docteur de mon fils approche la 60taine, donc quand je lui répondais "oui il est beau" et qu'il a ajouté "oh je suis sur que tu voudrais l'embrasser", je savais plus ou me mettre...

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 16:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Mr. Green
Les personnes qu'il y avait avec nous nous regardaient bizarrement, faut dire aussi que le docteur de mon fils approche la 60taine, donc quand je lui répondais "oui il est beau" et qu'il a ajouté "oh je suis sur que tu voudrais l'embrasser", je savais plus ou me mettre...

Les gens devaient être trop choqués et rien comprendre XDDD
Imagine qu'après le médecin t'ait laché "Alors comme ça vous voulez m'embrasser?" XDDD
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 16:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Mr. Green
Ce matin mon fils avait rdv chez le docteur et dans la salle d'attente comme il s'ennuyait, il s'est mis à me poser plein de questions sur la série, enfin plutot de ce que je pensais du nouveau Docteur, de l'ancien, me demandant si je le trouvais beau ou moche.  Les personnes qu'il y avait avec nous nous regardaient bizarrement, faut dire aussi que le docteur de mon fils approche la 60taine, donc quand je lui répondais "oui il est beau" et qu'il a ajouté "oh je suis sur que tu voudrais l'embrasser", je savais plus ou me mettre...

Laughing
Quand je vais chez LA Docteur, j'espère toujours que ce soit le Docteur qui passe son nez derrière la porte Mr. Green
Et puis comme ça je le rencontrerais (mais malade c'est moins drôle Rolling Eyes )
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Mr. Green

ah les enfants j'vous jure Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Mr. Green

xD Tu aurais Pu vivre un Quiproquo théâtrale, je tire mon chapeau à ton fils, je penserai à faire le coup à ma soeur au prochain Rendez'Vous Médical ;D

Sinon ( je crois que j'ai jamais autant rêver de DT de ma vie entière ) j'ai fais un rêve absolument atroce ( une sorte de" Remake" à mi-chemin entre "30 jours de nuit" et "ZombieLand " .. très sympa ) mais la fin était si magique que les Zombie'vampires ont vite été oubliés ! Mr. Green

( je fais une élipse sur la partie cauchemar de laquelle Le Doctor m'a sauvé  Laughing )
Ten était devant son Tardis et s'apprêtait à partir, avant ça j'allais le voire et lui parlait ( en Anglais ^^' )
" - Vous reverrais-je un jour ? 
- What ? ( vous savez.. SOn What qu'il faisait si bien, j'en rêve encore :cry ) Après tout ce qu'on a vécu, tu serais prête à revivre une chose pareil ?!
- Je crois que tu ne comprends pas, si je pouvais je passerai chaque des jours de ma vie en ta compagnie !"
Il me tendait la main en s'écriant  en français cette fois xD
"Et bien Allons-y !"
Avant de partir je le présentais à mes parents en expliquant de la manière la plus naturelle possible que ce n'était pas mon petit ami mais que je contais vivre avec Lui et partir, pendant toute l'entrevue il me tenait par la taille ! C'était trop Beau.. Pour être vrai. Mon réveil à sonner, retour à la réalité et le lendemain je voyait EoT' part 2... Goodbye Ten

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

wow quel rêve !!

ouais mon fils a le chic pour me mettre dans des situations parfois... ma fille était pliée quand je le lui ai raconté Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

hier soir j'ai zappé sur the Mentalist (m'a pas emballée la série mais ça n'est pas le sujet) déjà quand je voyais "allons-y" dans les sous titres je souriais bêtement Mr. Green et en plus dans le 3ème épisode dont je n'ai vu que le début, la victime s'appelait Mme Tennant Laughing

Ten is my Doctor
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah vi... j'ai bien souffert dans cet épisode...

ne me cherchez pas, je suis déjà très loin...
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout comme vous, quelle idée de mettre des Tennant dans les séries, après forcément, on dort mal et on fait des cauchemars...

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Il n'y a pas que dans le 3è épisode qu'il y avait des Tennant. Dans le premier épisode, une des victimes était un Dr Tennant.

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 10:39    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

alors là "Dr Tennant" j'ai pas vu le premier Mr. Green je regardais Bones Wink

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Tennant mdr, il ressemblait à David? 

Là je viens de regarder une emission sur le sommeil et l'invité parlait de régénération pendant la nuit du corps, "toutes les cellules se régénèrent" il l'a dit 5 ou 6 fois lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59170, 171, 172  >
Page 58 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange