Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mr. Green heureusement que ça n'est pas façon Time Lord Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Là je viens de regarder une emission sur le sommeil et l'invité parlait de régénération pendant la nuit du corps, "toutes les cellules se régénèrent" il l'a dit 5 ou 6 fois lol

xD Faudrait demander au Docteur ce qu'il en pense Smile
Sinon, j'ai contracté 2 nouveaux symptômes... Tout ça s'est passé durant mon bac blanc de philo, hier (4h, ça permet d'imaginer des choses  Mr. Green ).
Premièrement, je vois Ten partout Shocked . Il y a un gars dans ma classe. Une amie à moi (que je suis en train de convertir à DW Mr. Green ) m'avait déjà fait remarqué auparavant qu'il avait une sorte d'attitude à la Ten (pas vraiment au niveau de faciès, mais au niveau coupe de cheveux, et posture, c'est vraiment pas faux.... enfin bref...). J'avais consenti à remarquer une petite ressemblance. Mais alors que je levais les yeux de ma feuille de philo, et que je regarde sur la rangée d'à côté, deux rangs plus loin, j'ai eu une vision : j'ai vraiment cru voir David Tennant Shocked . J'ai bugué sur ma chaise pendant 5 minutes avant de me rendre compte que j'avais une hallucination ("ah merde... C'est juste Hugo..." xD)... La philo, bien que j'adore ça, peut faire des dégâts...
Deuxièmement, toujours durant mon bac blanc de philo... Je me retourne les méninges depuis au moins 20 minutes pour trouver une tournure correcte pour une phrase... (oui, je pourrais passer une journée sur une virgule ). Et j'ai remarqué au bout de ces 20 minutes que le pion commençait à me regarder d'un air menaçant et légèrement "upset". Et là, je me rends compte que depuis environ 20 minutes, je tapote un rythme à 4 temps sur mon bureau... Mr. Green
Est-ce que la la Masterite est aussi grave que la Doctorite, Docteur ? Smile

Images avatar + signature => Rayelei
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cours d'histoire, 1ere GM, j'apperçois une photo sur le livre, un type avec un masque...

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Jeane Who
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dans le magasin, je hurle à ma mère : " Donne moi les clefs du Tardis(voiture) ! J'ai oublié le tournevis dedans " ... Je suis passée pour une folle surtout que j'avais sorti les converses et le long manteau et les mains dans les poches....
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Kilia a écrit:
Il y a un gars dans ma classe. Une amie à moi (que je suis en train de convertir à DW Mr. Green ) m'avait déjà fait remarqué auparavant qu'il avait une sorte d'attitude à la Ten (pas vraiment au niveau de faciès, mais au niveau coupe de cheveux, et posture, c'est vraiment pas faux.... enfin bref...)

J'avais aussi un copain de lycée qui ressemblait à Ten, même silhouette, même coupe de cheveux, même attitude et quand je repense à Philou, je vois Ten Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 23:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'étais dans le bus ce soir, vers 18 h, et d'un coup j'entends quelque chose, un bruit comme un tapement.

Là, je suis tout de suite captivée, et je réécoute attentivement...

*tap tap tap tap*

En mode *OMG* et si c'est le Master ?! (Je sais, DW ça fait des dégats) J'regarde partout autour de moi, et je l'entends encore cinq, six fois.
Au bout de la septième, je me rends compte que c'est une sonnerie pour les SMS d'une personne présente dans le bus... --"
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 10:24    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

cette nuit j'ai rêvé que RTD David et Julie Gardner venaient manger chez moi Mr. Green dommage que mon rêve n'aie pas duré longtemps Crying or Very sad
le truc bizarre, c'est que RTD et David expliquaient quelque chose à propos de DW en anglais quand tout d'un coup ils se sont mis à parler français Surprised ça doit être un coup du TARDIS Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 16:32    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ouf je ne suis donc pas la seule à être atteinte de cette maladie donc, ce qui est rassurant Mr. Green  *sbaf*

J'ai aussi pris pleins d'habitudes depuis que j'ai commencé à regarder Doctor Who et mon mental n'a fait que devenir plus inventifs (La fois passée j'ai crû voir un Slitheen...Allez savoir pourquoi). Voilà quelques petits détails qui se sont aggravés avec le temps :

# Les "Fantastic" "It's brilliant" "Timey Wimey" sont les trois mots que j'utilise le plus... Les deux passent mais quand j'essaye d'expliquer quelque chose et que c'est complexe, "Timey Wimey" revient souvent, ma mère a crue que j'avais trop bue la première fois que je lui est sorti ça Oo. "Allons y" fait également partie de mon vocabulaire et de temps à autres accompagnés de "Alonso" et puis il y a le fameux qui est apparu dans un de mes rêves avec The Master et je ne me souviens plus de tout les détails Oo (ou j'ai refoulé? *out*). Je commence aussi à dire "Geranimo" ...

# J'ai toujours l'impression d'entendre le Tardis Oo. Ce son ne veut pas quitter ma petite tête.
# Quand je m'ennuie je tape sur une table comme le Maître, le rythme des tambours, ce qui énerve passiblement mes amis et profs.
# Tout les matins, j'écoute Voodoo Child.
# Mon IPOD est rempli de chansons de Doctor Who (même je crois que la moitié c'est ça xD).
# J'ai un ami que j'apelle souvent "Jack Harness" car il a le même caractère que lui et n'a toujours pas compris pourquoi je l'apelle ainsi Mr. Green .
# J'ai une amie qui s'apelle "Rose" et ben...Elle déteste Doctor Who et je ne peux pas m'empêcher de la comparer à Rose Tyler.
# J'ai un prof qui ressemble trop à The Master et parfois je ne peux m'empêcher de faire une phrase avec tambours quand il m'interroge.
# Chaque fois que j'entend "Docteur" je ne peux m'empêcher de rajouter "Who" à la fin de la phrase.
# Si il y a un problème je ne peux m'empêcher de dire: "Apelle Torchwood et ce sera vite résolu"
# Si quelqu'un est trop lent je dis: "Le TARDIS va beaucoup plus vite..."

Bref et surement d'autres trucs comme ça mais c'est le principal xD

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:
Ouf je ne suis donc pas la seule à être atteinte de cette maladie donc, ce qui est rassurant Mr. Green  *sbaf*

(..)
# J'ai un ami que j'apelle souvent "Jack Harness" car il a le même caractère que lui et n'a toujours pas compris pourquoi je l'apelle ainsi Mr. Green .

Tu dois pas t'ennuyer Razz !
Alors là, pour ne pas être toute seule, tu n'es pas toute seule, il y a qu'à voire les 59 pages de BoT'iens atteint Mr. Greenq

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nan je m'ennuie pas XDD Surtout qu'il s'apelle Jacques c'est ça qui est le plus marrant x) (Bon pas "Jack" m'enfin xD), j'ai pris la mauvaises habitudes de dire "Oh arrête ça tout de suite" quand il salue quelqu'un xD.

Oui effectivement ma réflexion était un peu bête xD

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, j'ai dû aller aux urgences pour cause de grosse entorse pendant mon entraînement de volley, mais j'ai eu beau prier aussi fort que possible, j'ai vu plusieurs docteurs, mais aucun Docteur. La vie est mal faite... Mr. Green

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 10:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dimanche, je suis allée voir Avatar au cinéma.
Alors avec un pote à ma mère (qui s'appelle Phil) on devait aller chercher les 2 filles d'une de ses amies (à l'ami de ma mère, oui faut suivre).
Donc on arrive chez elles et avant de partir pour le cinéma, je parle de DW (bah tiens donc...) à Phil en lui disant que je lui passerai les épisodes etc.
Puis d'un seul coup d'un seul la mère des gamines dit : Oh mais elles connaissent, elles regardent quand ça passe à la tv =O
J'ai o_____________o (je trouve pas de mot, le smiley est plus représentatif) puis j'ai fait le smiley \o/ en vrai en disant YEAAAAH.
Et enfin, je me suis retournée sur les 2 filles et je leur ai dit : C'est bien Mr. Green

J'espère que je leur ai pas fait trop peur~
(enfin quand je vois leur goûts, c'est hallucinant on dirait une pote à moi et moi o_O")
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 11:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing
cette nuit j'ai fait un rêve étrange (à un moment c'était même cauchemardesque je dirais)
alors au tout début, tout va bien, je suis avec Ten et un autre type, dans un grand couloir, on parlait avec quelqu'un (c'est un peu fouillis ce début de rêve m'enfin)
le quelqu'un dit au docteur qu'il a l'air intelligent et moi pour taquiner Ten je dis "c'est les lunettes qqui donnent cette impression (le tout en anglais allez savoir pourquoi)
soudain je me retrouve chez moi et je vois que ma mère s'était faite greffer une tête de Dalek (le haut avec l'oeil téléscopique Surprised ) c'était à la mode, visiblement.... là ça devient un vrai cauchemar je hurle je pleure je m'enferme dans ma chambre en disant que je ne veux plus la voir etc etc... c'était terrible..
d'un coup, je vois le Doctor dans le repère de davros (apparemment ces "têtes de dalek" étaient son idée) en train de lui dire qu'il n'était pas content parce qu'il m'avait fait pleurer et qu'il n'aimait pas qu'on me fasse pleurer Surprised (roh c'est gentil ça ) et il dit "c'est fini Davros ! " j'ai vu l'heure qu'il allait le balancer dans le vide mais je me suis réveillée avant Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Quand je suis descendue de midi de mon appart ... en face sur le trottoir .. y'avait un type avec un jogging sombre capuche sur la tête et t-shirt rouge qui dépassait .. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Z'ai eu un peu peur

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 13:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

moi j'aurais été contente ^^

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60170, 171, 172  >
Page 59 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange