Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hmm , tout a l'heure j'ai emenée ma room mate , faire l'aquisition de son premier goodies Doctor who , elle a prit le sonic de River Song

On blaguais sur le faite que comme les rumeurs disait en saison 4 ( River est la future femme du doc )

Ma Room mate : Yep moi je suis la femme du doctor !
Moi : Heu....Bah moi je suis le Master ! Yep je me suis regenerer en femme .....Call me Mistress XD

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 19:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

duam78 a écrit:
Quand je suis descendue de midi de mon appart ... en face sur le trottoir .. y'avait un type avec un jogging sombre capuche sur la tête et t-shirt rouge qui dépassait .. Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Z'ai eu un peu peur

Surprised

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure en cherchant un nom sur l'annuaire, je suis tombée sur un Mr Alonso David Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

alors là il faut le faire

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:44    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En plus c'est un psychologue donc docteur  Laughing

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 20:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Tout à l'heure en cherchant un nom sur l'annuaire, je suis tombée sur un Mr Alonso David Mr. Green

Dr Donna a écrit:
En plus c'est un psychologue donc docteur  Laughing

Mon dieu c'est puissant sur ce coup là o_O"
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
En plus c'est un psychologue donc docteur Laughing

Surprised nan mais alors là "bonjour docteur Alonso.. alors... Allons-y ! " Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai mon copain qui s'appelle David et je pense serieusement à lui acheter des Converses beiges pour son anniversaire en fevrier. Mr. Green
C'est grave Docteur?

TenthDoctor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 14:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En sortant de chez moi j'ai vu un type se promener dans ma rue avec un long manteau brun clair...Et il portait des converses rouges ! Surprised

C'est grave Docteur ?

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 14:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Surprised

c'est grave si maintenant dans les séries quand j'entends "appelez le docteur" ça me fait penser au Docteur avec un grand "D" Mr. Green

l'autre jour j'ai vu le dernier épisode de la série Charmed et il font plusieurs bonds dans le temps ça m'a fait penser à Doctor Who ... à cause des paradoxes (argh faut pas changer le passé ) et des personnages qui font des gaffes en parlant du futur... je n'ai pas arrêté de dire "Wibbly Wobbly Timey Whimey"

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

C'est grave si quand je parle de mon médecin j'évite de dire docteur? XD
(d'ailleurs quand je le vois, je dois limite prendre une grande inspiration avant de le dire XDDDD)
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

La vache je suis quand même de plus en plus atteint j'ai l'impression. Enfin bon vous me direz probablement que je ne suis pas le seul. ^^

Tout de suite je regardais le dernier épisode de the big bang theory, bon jusque là rien d'anormal.
Mais à un moment Raj et Sheldon sont à une fête, et c'est là que Raj demande au barman un "screwdriver" et bien sûr en bon fan bien atteint je pense tout de suite à

Il m'a quand même fallu un bon moment pour m'en remettre.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que je connaissais Ten et qu'il partait en me disant "Adieu", je me revois lui dire "ne t'en va pas!!"  , traumatisée par EOT...  Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 14:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

pas cool ça Crying or Very sad

Ten is my Doctor
MSN
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah moi aussi je suis atteint ^^. Je me surprends à crier en pleine rue ou même chez moi THE DOCTOR mais vraiment fort en accentuant sur le DOC. Je pense que certains dans la rue me doivent prendre pour un fou ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61170, 171, 172  >
Page 60 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange