Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je connaissais Ten et qu'il partait en me disant "Adieu", je me revois lui dire "ne t'en va pas!!"  , traumatisée par EOT...  Crying or Very sad

!
Vous me croiriez si je vous disais que la veille du jour où j'ai regardé EoT j'ai vu Ten, au loin dans l'exacte même position que lorsqu'il fait ses adieux à Martha' ?!  Si même mes rêves se mettent à Spoiler ça va plus le faire

Peut importe, ça date ça ! Et moi je venais vous parler d'un rêve Biien plus récent ( hier soir en effet ^^) !
Certains peuvent, ( ou pas Mr. Green ) le savoir mais j'étais une grande amoureuse d'Owen de Torchwood ( Crying or Very sadAnyway,  et maintenant, je vous en pris, imaginez un docteur avec la mentalité d'Owen Harper ? ( Effrayan n'est-ce pas  xD )

Toujours est-il que ça donne un drôle de résultat :je vous épargne toute la partie où il est m'est enfin possible de révéler mes sentiments à Owen xD
Par contre je vous laisse visualiser la scène de sauvetage du monde : Une invasion extraterrestre, un Docteur Owen Harper armé jusqu'au dents qui n'hésite pas à tirer sur tout ( mais TOUT ) ce qui bouge et qui est accompagné par une armé entière de soldats armés jusqu'au dents..

Soudainement, c'était plus très Peace'&'love à la doctor who' tout ça  Laughing

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

tout à l'heure chez mon père, les bananes sont venues dans la conversation... je n'ai pas pu m'empêcher de dire que les bananes c'était bon et plein de potassium Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lou et Dark D

Mon lutin tout à l'heure m'a ramené une banane de la cantine, il était tout content Mr. Green

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma mère a failli me couper le pouce mercredi dernier. (enfin couper est un bien grand mot, lol)
(en voulant couper une feuille avec une paire de ciseaux)

Et je suis partie dans un discours :

"Mais j'aime mon pouce, j'ai besoin de mon pouce, je suis très attachée à mon pouce !"

Autant vous dire qu'on m'a regardé bizarrement...
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 09:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hier soir au théâtre le prof nous propose un exercice avec plusieurs rôle et parmi ces eux un docteur, je me suis précipité sur la fiche du personnage!!!!!!!

c'est grave ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Utopia! a écrit:
Ma mère a failli me couper le pouce mercredi dernier. (enfin couper est un bien grand mot, lol) (en voulant couper une feuille avec une paire de ciseaux)

"Mais j'aime mon pouce, j'ai besoin de mon pouce, je suis très attachée à mon pouce !"

Laughing je l'avais sortie celle-là une fois Laughing  j'imagine qu'elle a dû te regarder bizarrement Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 01:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
Laughing

Utopia! a écrit:
Ma mère a failli me couper le pouce mercredi dernier. (enfin couper est un bien grand mot, lol) (en voulant couper une feuille avec une paire de ciseaux)

Laughing je l'avais sortie celle-là une fois Laughing  j'imagine qu'elle a dû te regarder bizarrement Mr. Green

Encore elle, ça allait, vu qu'elle connait Doctor Who... mais les autres assistantes... Mr. Green
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 10:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

moi mùa mère ne connaît pas Doctor Who donc le coup du pouce Mr. Green

hier midi j'ai demandé si il a vait quelque chose de prévu le soir vu que je voulais regarder une série. Le fils de la copine de mon père dit "Doctor Who !" et je dis "nan Robin des Bois... parce que en plus moi, Doctor Who en français..." donc on regarde Robin des bois le soir, et après sur france 4 il y a DW j'ai entendu la voix de Donna et là Surprised je me félicite d'avoir mon bô coffret là pour le coup Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 10:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mes parents commencent à comprendre que je suis vachement atteinte. Hier soir je prends la télécommande juste pour voir ce qu'il passe à la tv et directement ils me disent : T'es trop tard, c'était à 22h.
Alors que je savais ABSOLUMENT PAS à quelle heure ça passait sur Fr4 et que je m'en fichais pour une fois XDDD
(y a des fois où je regarde à la tv en vf rien que pour le plaisir de voir DW à la tv XD)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 11:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Cet aprem ma mère et mon frère débarquent, je serais tentée de leur mettre un épisode de DW 

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
Mes parents commencent à comprendre que je suis vachement atteinte. Hier soir je prends la télécommande juste pour voir ce qu'il passe à la tv et directement ils me disent : T'es trop tard, c'était à 22h.
Alors que je savais ABSOLUMENT PAS à quelle heure ça passait sur Fr4 et que je m'en fichais pour une fois XDDD
(y a des fois où je regarde à la tv en vf rien que pour le plaisir de voir DW à la tv XD)

Laughing

edit 17h47
je viens de tomber sur une pub sur un forum : "combattez pour le maître" c'est pour un jeu en ligne médiéval Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 10:28    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Lou'Hime a écrit:

Dr Donna a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je connaissais Ten et qu'il partait en me disant "Adieu", je me revois lui dire "ne t'en va pas!!"  , traumatisée par EOT...  Crying or Very sad

!
Vous me croiriez si je vous disais que la veille du jour où j'ai regardé EoT j'ai vu Ten, au loin dans l'exacte même position que lorsqu'il fait ses adieux à Martha' ?!  Si même mes rêves se mettent à Spoiler ça va plus le faire

Peut importe, ça date ça ! Et moi je venais vous parler d'un rêve Biien plus récent ( hier soir en effet ^^) !
Certains peuvent, ( ou pas Mr. Green ) le savoir mais j'étais une grande amoureuse d'Owen de Torchwood ( Crying or Very sadAnyway,  et maintenant, je vous en pris, imaginez un docteur avec la mentalité d'Owen Harper ? ( Effrayan n'est-ce pas  xD )

Toujours est-il que ça donne un drôle de résultat :je vous épargne toute la partie où il est m'est enfin possible de révéler mes sentiments à Owen xD
Par contre je vous laisse visualiser la scène de sauvetage du monde : Une invasion extraterrestre, un Docteur Owen Harper armé jusqu'au dents qui n'hésite pas à tirer sur tout ( mais TOUT ) ce qui bouge et qui est accompagné par une armé entière de soldats armés jusqu'au dents..

Soudainement, c'était plus très Peace'&'love à la doctor who' tout ça  Laughing

O_O J'ai fait le même rêve il y a pas tellement lontgemps Surprised

Aujourd'hui j'ai mis mes converses beiges pour aller chez le Docteur Mr. Green ...

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 14:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ma mère a l'habitude depuis quelques temps de dire "cherchez pas, docteur" alors à chaque fois je regarde partout autour de moi en disant "le Docteur ? où ça où ça ?" Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 15:51    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier j'ai mis un épisode de DW (Blink) et un de TW (Countrycide) dans le DD de ma mère (elle aime les films frisson elle devrait être servie là Mr. Green)
Verdict dès qu'elle les aura vu Wink

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 16:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Le bad wolf qui a été tagué sur un poteau a été recouvert de peinture mais il ressort,Rhumer a trouvé une clé au fond de son sac qu'on a jamais vu auparavant et en faisant a manger par la fenêtre j'ai aperçu une fille qui ressemblai a la compagne de Eleven (même style de vêtement,même coupe et couleur de cheveux)
Dois-je m'inquiéter ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62170, 171, 172  >
Page 61 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange