Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hier, il y avait Desperate Housewives à la tv et en passant à côté j'entends une phrase qui contenait "le Docteur". J'ai "Où ça? Où ça?" et mon beaupère m'a répondu "Non on est pas dans Doctor Who..." XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 18:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Hier j'ai mis un épisode de DW (Blink) et un de TW (Countrycide) dans le DD de ma mère (elle aime les films frisson elle devrait être servie là Mr. Green )
Verdict dès qu'elle les aura vu Wink
Blink et Countrycide... Ou comment se faire peur tout seul dans le noire Shocked

Sinon, récemment...

* Avec une amie, en cours de spé bio... Au milieu de nos nombreux délires, je ne peux m'empêcher de dessiner sur les marges de mes feuilles de cours... C'est là qu'apparaît... une banane Mr. Green L'inscription "Bananas are good (et en plus c'est plein de potassium)" a fini de nous achever sur notre bureau.

* Week-end au ski avec cette chère amie (toujours la même, celle que je convertis peu à peu )
Qui dit week end au ski dit... luge !  Smile Qui dit luge dit ... cri(s) de guerre ! Mr. Green Qui dit cri(s) de guerre dit...
+ GERRONIIMOOOOOOOO !!!

Images avatar + signature => Rayelei
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

"... C'est là qu'apparaît... une banane Mr. Green L'inscription "Bananas are good "

gang des bananes XD

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tout à l'heure au cours de math, ma prof a dit j'ai cru qu'elle avait pris l'accent anglais... Je sais toujours pas si j'ai rêvé ou pas...
Et évidemment j'ai rajouté Alonso discrètement XD
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 14:23    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Hmm cette nuit je me suis fait un cauchemar assez bizarre car il ne s'y passait rien ....
C'est plus une sorte de souvenir érroné une peur intestinal , une angoisse oO

En faite je voyais le truc à travers les yeux de Lucy et j'avais une peur bleue du master, un peu comme si c'était son cauchemar à elle que je voyais . ( franchement je flippais grave oO)

Bon je continue toujours à l'adorer , mais sur le coup ça fait bizarre quoi .....

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 15:02    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'ai trouvé une chanson sur la banane en feuilletant un magazine pour enfant tout à l'heure. C'était genre "j'aime la banane, j'aime la ba-na-neuh !!..." J'étais mdr intérieurement Mr. Green

Mon hobbit a rêvé de DW cette nuit, c'était l'épisode ou Nine rencontre Rose (mais il ne trouvait pas Rose c'était bizarre m'a t-il dit)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 15:10    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ton "hobbit" ? Laughing j'aime bien l'expression Mr. Green

moi j'ai rêvé de Jack cette nuit... il était comme dans the Empty child (bon je l'avais vu le soir-même ça doit aider ) on était à l'arrière d'un 4x4 que conduisait ma mère et bizarrement on était serrés à cause du manque de place et lui en profitait pour me draguer Surprised nan mais cette nuit mon cerveau malade s'est surpassé question rêves à la c** Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 16:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Alors moi, ça devient très très grave.
Je rentrais là du lycée et dans la rue j'ai vu un homme agé, avec un bonnet rouge, mais le clone exact du grand-père de Donna. Il a du avoir peur tellement je le fixais Mr. Green

Dernière édition par Marguerite le Mar 19 Jan 2010 - 17:09; édité 1 fois
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 16:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

le pauvre

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ouais hobbit ça lui va bien en plus Mr. Green
Marguerite a écrit:

Je rentrais là du lycée et dans la rue j'ai vu un homme agé, avec un bonnet rouge, mais le clone exact du grand-père de Donna. Il a du avoir peur tellement je le fixais Mr. Green

Tiens toi aussi t'as un clone du grd père de Donna par chez toi? d'ailleurs ça fait un ptit moment que je l'ai pas vu, c'est peut être lui que tu as croisé lol

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:07    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

j'aime bien les hobbits Mr. Green (ma cousine qui aime DW me surnomme Gollum sans qu'il y aie de ressemblance physique Mr. Green )

ça devient grave, tout à l'heure en surfant sur le net je suis tombée sur un article de blog avec marqué "Jennifer Garner" et j'ai lu "Julie Gardner" Rolling Eyes sans compter qu'à chaque fois que je vois le nom du réalisateur "Andy Tennant" je Surprised avant de remarquer que le prénom est Andy et pas David

Ten is my Doctor
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est donc ici le club de soutien des malades atteints de Doctorite! Dernier symptôme déclaré chez moi, j'ai profité lâchement de mon statut de prof pour montrer à mes élèves collégiens les premiers épisodes de Dr Who lors de la dernière journée avant les vacances. maintenant j'ai contaminé des petits sixièmes innocents, et j'ai même prêté les dvds... Embarassed Attention à la future pandémie!
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 11:09    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing c'est très bien ça Okay

nous allons convertir le Moooooonde ! mouahahaha !

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 11:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bonjour à tous, c'est donc ici le club de soutien des malades atteints de Doctorite! Dernier symptôme déclaré chez moi, j'ai profité lâchement de mon statut de prof pour montrer à mes élèves collégiens les premiers épisodes de Dr Who lors de la dernière journée avant les vacances. maintenant j'ai contaminé des petits sixièmes innocents, et j'ai même prêté les dvds... Embarassed Attention à la future pandémie!

Han j'aime ! C'est bien faut continuer comme ça >O
Moi je dis si je deviens prof d'anglais (je vais surement étudier la philologie germanique donc...) ils y échapperont pas je crois Mr. Green
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 12:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:

J'en connais une qui aurait été ravie d'avoir une prof comme toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63170, 171, 172  >
Page 62 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange