Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:29    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

J'en connais un autre
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

hop là je suis arrivée a un nouveau stade , un rêve  doctor who  doctor/master sans Ten oO ( ni simmster )

En faite c'était avec Three ( john Pertwee ) et DeLgado's master .  Il avait aussi une compagne qui n'esxiste pas et qui venait des années 1800 . Et que les daleks étaient des mouettes , elle voulait prendre le contôle de la terre  (des airs ) et tout exterminer , elle avait déjà fait un génocide sur les pigeons et les moineaux .

Le doc , le master et la compagne du doc était dans une grande maison de campagne entrain de jouer à cache cache enfin je sais pas trop ce qu'ils foutaient ..... Je crois que au début le doc voulait se battre l'in contre l'autre mais a la fin ils s'allient pour contrer les mouettes .

Bah voilà Oo ......

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
hop là je suis arrivée a un nouveau stade , un rêve  doctor who  doctor/master sans Ten oO ( ni simmster )

En faite c'était avec Three ( john Pertwee ) et DeLgado's master .  Il avait aussi une compagne qui n'esxiste pas et qui venait des années 1800 . Et que les daleks étaient des mouettes , elle voulait prendre le contôle de la terre  (des airs ) et tout exterminer , elle avait déjà fait un génocide sur les pigeons et les moineaux .

Le doc , le master et la compagne du doc était dans une grande maison de campagne entrain de jouer à cache cache enfin je sais pas trop ce qu'ils foutaient ..... Je crois que au début le doc voulait se battre l'in contre l'autre mais a la fin ils s'allient pour contrer les mouettes .

Bah voilà Oo ......

Oula ca c'est du rêve o___O""""
C'est un coup à se réveiller en étant complètement shocked et peté de rire ça XD
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 22:41    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Plusieurs choses.

J'me suis mise à prendre un sourire d'imbécile heureuse jusque parce que ma prof avait dit le mot "Paradoxe" et cherchée une amie du regard... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'suis la seule à connaître DW dans ma classe...

Ensuite la prof a parlé d'Utopia... Chose qui m'a fait illico réagir... Mr. Green

Et je suis allée chez une amie qui me dit "t'en fais pas, on fait des travaux donc il y a des coups de marteaux"
Je lui réponds "Du moment qu'il ne tape pas quatre fois consécutives..."

Au même moment, on entend quatre coups et je pars dans mon délire...

Dernière chose, la sonnerie de mon lycée retentit quatre fois... Vous savez "Dum, dum, dum, dum !"
Je réagis à chaque fois...
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis vraiment grave

Spoiler The End Of Time

Ma mère me parle de ses Cactus ce matin et voilà que je répond "Quoi Cactaii? Oo" (pas sûre de l'orthographe).

Est ce très grave Docteur?

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Plusieurs choses.

J'me suis mise à prendre un sourire d'imbécile heureuse jusque parce que ma prof avait dit le mot "Paradoxe" et cherchée une amie du regard... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'suis la seule à connaître DW dans ma classe...

Ensuite la prof a parlé d'Utopia... Chose qui m'a fait illico réagir... Mr. Green

Et je suis allée chez une amie qui me dit "t'en fais pas, on fait des travaux donc il y a des coups de marteaux"
Je lui réponds "Du moment qu'il ne tape pas quatre fois consécutives..."

Au même moment, on entend quatre coups et je pars dans mon délire...

Dernière chose, la sonnerie de mon lycée retentit quatre fois... Vous savez "Dum, dum, dum, dum !"
Je réagis à chaque fois...

moi en ce moment je ne peux pas m'empêcher de taper du doigt comme ça "tap tap tap tap" et ça m'énerve pas tant le fait de taper 4 fois, de taper tout court Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Moi je tapais 4 coups avec ma carte de lecteur en attendant que la conseillère lecture de la bibliothèque aille chercher le bouquin qu'il me fallait dans la réserve.
Les gens derrière moi en avaient marre XD

D'ailleurs j'ai suggéré a cette même conseillère (pour qu'elle suggère a la bibli) de commander les romans DW pour la section romans en anglais Mr. Green
(ils ont bien des dvd's Torchwood a la médiathèque qui est au même endroit X'D)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 13:59    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tiens moi aussi j'ai la manie des 4 tap. Tout à l'heure en patientant au téléphone je n'ai pas pu m'en empecher...

Je dis aussi beaucoup

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 14:00    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je dis aussi beaucoup

Ca ma mère le dit tout le temps à mon chien et je peux pas m'empêcher de rigoler toute seule XD
(et pourtant elle sait pas que c'est dans DW XD)
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:36    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah moi ce matin: J'étais en cours d'Histoire et la prof nous montre la couverture d'une BD et elle dit que l'auteur est Tardi. J'ai pas pu m'empêcher de dire tout fort:
- Quoi? Tardis? Qu'est-ce qu'il a le Tardis?
J'ai du passer pour un fou dans ma classe, surtout que je pense être le seul dans tout le département à aussi bien connaître et adoré et être fan de Doctor Who.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:58    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Je suis bien atteinte aussi: la première fois que j'ai entendu la chanson de Grégoire "Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls" je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jack en pleine tentative de drague. Rolling Eyes
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:38    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:

Je suis bien atteinte aussi: la première fois que j'ai entendu la chanson de Grégoire "Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls" je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jack en pleine tentative de drague. Rolling Eyes

Fort. Très fort. J'adore le rapprochement Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
TenthDoctor

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:

OMG, maintenant je verrais plus la chanson de la même manière Laughing

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:57    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

TenthDoctor a écrit:

Tyr a écrit:

Moi non plus... Mr. Green

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
TenthDoctor a écrit:

Tyr a écrit:

Moi non plus... Mr. Green

Je crois que tout le monde sur le topic ne le verra plus de la même manière Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64170, 171, 172  >
Page 63 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange