Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

rhoooo ma mère a regardé Countrycide (TW) hier et voilà ce qu'elle m'en a dit "eh bien c'est pas mal et même pas peur"  Shocked
trop forte la maman Laughing

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:46    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

(tiens je ne me rappelle pas si j'ai flippé où non moi en regardant celui-là Confused )

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ben moi j'ai flippé grave... elle n'a pas encore vu Blink mais à mon avis ça va être pareil Mr. Green

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing marrant moi c'est the Unicorn and the Wasp qui m'a fichu la frousse Laughing j'ai la phobie des guèpes abeilles & co Mr. Green

j'ai choppé une manie, quand je parle et que je perds le fil je dis "so where was I... Confused " à cause du Children in Need de la régénération de Nine en Ten Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 12:18    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

rhooo je viens de voir qu'une amie a un John Smith dans ses contacts facebook. Je regarde ses photos et il me semble que je le connais vaguement le bonhomme. Du coup je lui ai envoyé une invit Mr. Green

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 18:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing John Smith Laughing

tout à l'heure sur un parking j'ai fait un arrêt j'ai cru lire "David taxi" sur une voiture... il s'est avéré que c'était bien "david" le prénom Laughing mince alors j'entends ce prénom partout moi en ce moment (et à chaque fois je souris bêtement Laughing )

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 19:11    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

En parlant de facebook j'ai un "Simm" qui m'a ajoutée et j'ai crû que c'était John Oo.
Le stress toute seule

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 19:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 20:26    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

mince alors j'entends ce prénom partout moi en ce moment (et à chaque fois je souris bêtement Laughing )

J'ai 3 contacts avec le prénom David sur FB, je sais pas pourquoi mais en ce moment je discute beaucoup avec eux Mr. Green

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 11:33    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing j'ai pas Facebook Mr. Green mais j'ai remarqué qu'à la radio, les candidaits et autres auditeurs ont tendance à s'appeler David ces derniers temps Mr. Green

hier soir, je suis tombée sur la pub Free et je me suis tapée un délire "ah non pas luiii !!! vit faut que je me rince les yeux" etr j'ai zappé sur France 4 à toute vitesse Mr. Green j'ai fait "aaaaah, ça va mieux"

je suis FRANCHEMENT graved quand je m'y mets Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Mdrrrr Dark Dragonne Laughing

J'aurais réagi pareil Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 15:40    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing ça me rassure Mr. Green

un de mes cousins m'a demandé tout à l'heure si j'avais fini de regarder mon coffret DW, je lui ai dit que non. il me dit "l'acteur a changé, ça va être moins bien maintenant" Rolling Eyes et un autre fan de Ten, un Laughing (pauvre Eleven, quand même )

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:15    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

dans Stargate tout à l'heure il y avait une créature on aurait dit un Sycorrax . Dans l'épisode suivant une petite fille était en manque de potassium, j'ai crié "il lui faut des bananes !!"

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:53    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Olya
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Plus ça va, et plus je sais que je suis atteinte ...

En ce moment, dans ma librairie, il y a un bouquin sur lequel je tombe toujours. L'image de la couverture, c'est un homme avec un masque à gaz (surement un livre historique sur la guerre). La première fois que je l'ai vu, j'ai eu une hallucination auditive, et j'ai entendu "Mummy, are you my mummy ?" Bref, il me fait un peu peur ce livre ... surtout que mes yeux tombent à CHAQUE fois dessus ...

Un soir, impossible de m'endormir, j'avais en tête la chanson "Westminster Bridge" ... assez entrainante en plus ._.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65170, 171, 172  >
Page 64 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange