Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est grave Docteur ?
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67170, 171, 172  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:45    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:
Aujourd'hui, j'ai récupéré la saison 1 que j'avais prêté à un élève pendant les vacances, et je lui ai tout de suite passé la saison 2... C'est grave Docteur? Embarassed

Mais non mais non c'est bien, il faut continuer de répandre la bonne parole Mr. Green

Ce midi j'étais chez moi (malade) et en zappant je suis tombée sur Attention à la Marche alors j'ai regardé, affalée dans le divan puis un moment y a eu une question : Quelle série a pour nom traduit "Docteur... (là j'ai O_O") Maison" et en entendant la fin j'ai pensé : pfff pas drôle...
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:21    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:

Aujourd'hui, j'ai récupéré la saison 1 que j'avais prêté à un élève pendant les vacances, et je lui ai tout de suite passé la saison 2... C'est grave Docteur? Embarassed

Quand je l'ai dit à ma fille elle a halluciné, elle m'a bien fait remarqué que c'est pas sa prof qui aurait fait ça, elle est un peu vieux jeu, pas le genre à regarder dr Who Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:31    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Bah, ils doivent me trouver vieux jeu aussi: je regarde pas Hannah Montana et je n'écoute pas Tokyo hotel. Smile

Je suis en train de farfouiller dans ce forum en écoutant l'excellente parodie des falsetto socks sur Planet of the dead au lieu de corriger mes copies, c'est un symptôme aussi? Surprised
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:

Bah, ils doivent me trouver vieux jeu aussi: je regarde pas Hannah Montana et je n'écoute pas Tokyo hotel. Smile

elle non plus (et Dieu merci...lol)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 22:06    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Tyr a écrit:

mince je suis DEJA vieux jeu, alors ???? Surprised Laughing

Ten is my Doctor
MSN
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 00:35    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Nés avant 90 on est périmés!

Dites, y'a une pub là, une fausse interview d'une bande de hippies qui vivent sans rejeter de CO2 et la pub finit par l'intervieweur qui dit au gars "mais pourtant en parlant vous rejetez du CO2"... Si vous voyez de laquelle je parle, c'est moi qui suis folle ou au début quand ils donnent le nom du groupe de hippies ils s'appellent bien ATMOS?

Sinon en plus de tous les symptômes cités j'ai une très fâcheuse manie à relier les paroles de chanson à DW et évidemment quand on veut entendre quelque chose... on l'entend Mr. Green
Par exemple dans le dernier album de Muse, dans la symphonie Exogenesis (qui parle justement d'une vie en dehors de la terre, euh pardon, de Sol 3 planète de niveau 5), il y a les paroles "We are counting on you, It’s up to you. Spread, our codes to the stars, You must rescue us all [...] Just let us start it over again And we’ll be good" (bon traduites viteuf) "On compte sur toi, c'est à toi. Répand nos codes dans les étoiles Tu dois tous nous sauver [...] Laisse nous tout recommencer cette fois on sera bons...". OMG c'est absolument affreux en français
Mais bon comme en 2003-2004 ils avaient un piano qu'ils surnommaient Doctor who et que sur le dernier album il y a un bout de la chanson Uprising qui fait furieusement penser au theme tune de DW (ce qui n'est pas passé inaperçu dans le NMTB spécial DW) ça m'aide pas à me persuader que j'ai tord sur le sens des paroles qui seraient adressées au Doc

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 08:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:

Dites, y'a une pub là, une fausse interview d'une bande de hippies qui vivent sans rejeter de CO2 et la pub finit par l'intervieweur qui dit au gars "mais pourtant en parlant vous rejetez du CO2"... Si vous voyez de laquelle je parle, c'est moi qui suis folle ou au début quand ils donnent le nom du groupe de hippies ils s'appellent bien ATMOS?

C'est juste bon pour moi alors, je suis née en 90 ! ouf ! Mr. Green
Sinon oui, c'est bien atmos, il est partout, l'invasion commence !!

Hier au bureau, j'ai vu descendre le long de ma fenêtre un truc de laveur de vitres, bizarrement, j'ai été déçue quand j'ai vu que le Docteur et Donna n'étaient pas dedans...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 09:37    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:

Je viens de voir cette pub tiens xD J'ai crû que les Sontariens allaient débarquer (Si vous me cherchez je suis déjà dehors ).

On devrait créer un topic pour mettre tout les groupes Facebook parlant du Doctor  (Et voilà maintenant je suis sur Facebook entrain de chercher des groupes Rolling Eyes ).

Bon ce matin je me lève je regarde dehors par la fenêtre et je vois encore ce type avec un long manteau marron et aux converses rouges Surprised . Ca choque de voir ça n'empêche, je m'attendais presque à voir une boîte bleue au bout de la rue  . Est ce très très grave Docteur? Mr. Green

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 11:20    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

***L-Lo*** a écrit:

Sinon en plus de tous les symptômes cités j'ai une très fâcheuse manie à relier les paroles de chanson à DW et évidemment quand on veut entendre quelque chose... on l'entend Mr. Green
Par exemple dans le dernier album de Muse, dans la symphonie Exogenesis (qui parle justement d'une vie en dehors de la terre, euh pardon, de Sol 3 planète de niveau 5), il y a les paroles "We are counting on you, It’s up to you. Spread, our codes to the stars, You must rescue us all [...] Just let us start it over again And we’ll be good" (bon traduites viteuf) "On compte sur toi, c'est à toi. Répand nos codes dans les étoiles Tu dois tous nous sauver [...] Laisse nous tout recommencer cette fois on sera bons...". OMG c'est absolument affreux en français
Mais bon comme en 2003-2004 ils avaient un piano qu'ils surnommaient Doctor who et que sur le dernier album il y a un bout de la chanson Uprising qui fait furieusement penser au theme tune de DW (ce qui n'est pas passé inaperçu dans le NMTB spécial DW) ça m'aide pas à me persuader que j'ai tord sur le sens des paroles qui seraient adressées au Doc

la pub je l'ai vue Laughing j'ai eu la même réaction

je ne savais pas pour le piano Surprised mais c'est clair que Exogenesis ça y fait penser Laughing je l'ai mis dans "le Whouniverse dans les autres séries" mais des mysoace des perso de leur clip "Knights of Cydonia" ont été créés et le robot a les cybermen parmi ses héros Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 11:55    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Citation:
sur le dernier album il y a un bout de la chanson Uprising qui fait furieusement penser au theme tune de DW

A chaque fois que je l'écoute celle là, elle me fait penser à la zik de DW, surtout le début Wink
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:12    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ce matin j'ai vecu une experiance unique. Je suis allé faire du surf avec une copine et il y avais telement de brouillard qu'on avait l'impression qu'il n'y avait plus rien autour de nous et on entendait rien non plus !!!!
Au sommet des pistes je me suis mise a hurler "on est dans le void" je me suis sentie un peut seule.
C'est grave ... ou pas?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 15:34    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Laughing

ce midi, j'ai entendu que avatar avait "coulé" le Titanic en matière de recettes... ça m'a fait pensé à ten disant à Max capricorn "you can't even sink the Titanic" dans Voyage of the Damned Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:25    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

ambre94 a écrit:
Hier au bureau, j'ai vu descendre le long de ma fenêtre un truc de laveur de vitres, bizarrement, j'ai été déçue quand j'ai vu que le Docteur et Donna n'étaient pas dedans...

K9.1 a écrit:
Au sommet des pistes je me suis mise a hurler "on est dans le void" je me suis sentie un peut seule.
C'est grave ... ou pas?

Dark Dragonne a écrit:
ce midi, j'ai entendu que avatar avait "coulé" le Titanic en matière de recettes... ça m'a fait pensé à ten disant à Max capricorn "you can't even sink the Titanic" dans Voyage of the Damned Rolling Eyes

Laughing

C'est barré un fan de DW quand même

TenthDoctor a écrit:
Bon ce matin je me lève je regarde dehors par la fenêtre et je vois encore ce type avec un long manteau marron et aux converses rouges Surprised . Ca choque de voir ça n'empêche, je m'attendais presque à voir une boîte bleue au bout de la rue  . Est ce très très grave Docteur? Mr. Green

L'hallu totale! :O
T'inquiète ça aurait été grave que si tu l'avais suivi

Dark Dragonne a écrit:
je ne savais pas pour le piano Surprised mais c'est clair que Exogenesis ça y fait penser Laughing je l'ai mis dans "le Whouniverse dans les autres séries" mais des mysoace des perso de leur clip "Knights of Cydonia" ont été créés et le robot a les cybermen parmi ses héros Laughing

Le piano c'était comme ça que le crew l'appelait, ça a été dit dans relativement peu d'interviews Wink Mais le plus fort c'est qu'avant chaque concert le piano est mis dans une salle à part qui est signalée par un panneau Piano room et à cette époque c'était Doctor who room XD
C'est marrant mais le robot je l'ai toujours plus rapproché de C3PO... Mais bon en 2006 je connaissais pas encore DW, du coup maintenant en revoyant le clip je guette voir si le robot manifeste pas un signe de

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:47    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

merci pour la précision Wink

je crois que tous les fans sont barrés Mr. Green et crois-moi, quand on cumule, ben euh... c'est pire Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: C'est grave Docteur ? Répondre en citant

Ca me rassure j'suis pas la seule à avoir vu le rapprochement entre Muse et le générique de DW ! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: C'est grave Docteur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67170, 171, 172  >
Page 66 sur 172

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange