Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Très joli vaisseau

Hum par contre je proteste pour un truc ... vous m'avez fait la remarque que mon pot d'échappement était pas écologique mais eu par contre personne à protester pour les réacteurs alors que c'est plus polluant ^^.... Bon c'est sur il peut marcher avec de l'eau ou des déchets ..ce genre de chose mais moi j'avais fait un aero planeur justement pour éviter ce genre de problème ^^ C'était pour que le vaisseau beans se déplace comme un tapis volant quoi lol

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:30    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Bonne remarque Lolocreep, Si quelqu'un à une idée d'une version de la BOT Mobile sans "réacteur" ,qu'il nous le propose.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:07    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

tien vais essayer merci de trouvé mon dessin jolie.
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:12    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire, j'ai 30 minutes a perdre entre 7H30 et 8H tout les matins! 

si non c'est mieu comme ca?

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:26    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Des bananes à la place des fleurs, des bananes !! Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Alors K9.1 j'aime beaucoup ta BOT mobile, très réussi et tout. Mais moi je trouve qu'elle ressemble plus à un pouce qu'à un beans. Je m'explique : déjà la couleur, se n'est pas la couleur d'un beans mais plutôt celle de la peau, et ensuite la vitre avant me fait penser à l'ongle du pouce. Bon je sais c'est un peu tordu mon histoire mais voilà fallait que je le dise. Sorry K9.1 c'est pas contre toi, ton dessin est plus que réussi, mais sa me turlupinait donc voilà Embarassed

Merci Neph
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Laughing Maintenant que tu le dit ..ça y ressemble.
C'est vrai qu'il a pas très la forme d'un beans mais il est quand même super comme dessin et puis c'est juste pour voir l'idée à la base ..et puis c'est pas si facil de dessiner un beans et encore moins pour choisir la couleur (la preuve mon beans vaisseau ressemble à une saucisse et ça a mis longtemps avant de trouver la couleur du beans de mes dessins )^^

Sinon c'est chou les fleurs derrière Smile
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:05    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci tout le monde pour votre participation. encore !

@ Reinette: le bureau SABOT que tu décris enfaite c'est celui de Shmurgl , car c'est un SABOT finalement c'est son job Wink
Sinon pour ton association je la note je ferai un petit quelque chose Wink et dans la BD je vais tout regrouper en un QG de groupies avec un vocabulaire particulier (le votre) que personne ne comprend Wink.

Merci à tout le monde pour vos avis sur la BOT mobile. J'ai lue beaucoup de discussions sur le carburant ce cette engin durant la semaine.
Alors effectivement en ajoutant un carburant particulier, ça peut créer des situations intéressantes et drôle. Donc c'est une bonne idée. dans les propositions j'ai lue:
- de l'eau
- de l'air comprimée
- la photosynthèse: un vaisseau végétal qui se propulse avec l'énergie produit par sa photosynthèse, c'est asser intéressent.
- des fleurs particulières
- et une très bonne idée de Yeles, des Bananes, des Bananes extraterrestre (genre bleu, rouge ou multicolore).

Je pense qu'il serait intéressent de choisir un carburant extraterrestre, car si c'est sur terre c'est trop facile de s'en procurer, ça peut donc donner des scénarios sympas à a recherche du carburant (dans des spatio-ports, sur des planètes, ..)

Sinon quelques News:
Ce Week-end je pense pouvoir vous ramener une mini BD à l'occasion de la diffusion de Planet of the Dead, ce sera un bonne exemple de ce que peut donner les futurs planches. Donc appeler ça une preview, un teaser comme vous voulez ^^

Et comme on est tous d'accord sur les personnages, je peut attaquer le dessin de la 1er planche pilote, ça fait déjà un moment que j'ai le scénario en tête Wink. Après tout ça j'aurais besoin de vous pour les aventures suivantes, mais on en reparlera Wink

Voila merci encore tout le monde

Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 08:38    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

voila mon deuxième vaisseau, même si on le voit moins bien que l'autre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 09:53    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Cette histoire de carburant m'a donné une idée... Smile
Je me disait que ça pourrait être sympa si le fameux carburant était un mystère.
Je m'explique, en fait, tout le monde au journal (ou presque) saurait avec quoi carbure la Bot mobile, mais à chaque fois qu'il faudrait en parler, un bruit viendrais empécher le lecteur d'entendre la conversation, et donc, les personnages se comprendraient parfaitement entre eux, mais le lecteur ne saurait jamais à quoi fonctionne le véhicule.
Ca peut donner un effet comique et éventuellement ouvrir à de folles aventures puisqu'on peut faire ce qu'on veut avec un carburant dont on ne sait rien...
Suis-je clair ?????? Laughing

Tiens et puisque je suis lancé, je repensais au Moments de vie de Samaël dans la partie Fic, que je relis toujours avec autant de plaisir au passage , HS me direz vous ...
Eh bien non, parce que ça m'a fait penser à Ianto qui bichonne le Suv et qui veille sur le véhicule un peu comme une mère sur son bébé.
Et donc j'en viens à mon idée (Enfin !!!) : Un des personnages pourrait être une sorte de Ianto pour la Botmobile, il la bichonnerait, s'occuperait de l'entretient, et du carburant, et pour le coup il serait le seul à savoir à quoi carbure le véhicule.
Et la je rejoint ma première idée, certains personnages pourraient lui demander à quoi fonctionne la botmobile, et le lecteur n'entendrait rien, mais ne verrait que le visage satisfait de la personne qui a posé la question...

A partir de la les pots d'échapement et les réacteurs seraient possible puisque la personne qui aurait poser la question pourrait s'éloigner en disant un truc du genre "Quel carburant exceptionnel..." ou bien "Totallement écologique !!!!" ou encore "AAAA alors c'est pour ça toute cette fumée !!!!"

Voila voila, je sais pas si j'ai été super clair mais bon ...

PS : Evan ta BotGard est génial, mais elle ne ressemble plus vraiment à un Beans...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 10:26    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Pour le carburant à la banane, c'est du made in Villengard biensûr ^^
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:23    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

avec des excréments de dalek ou de raxacorocofalapatorius MDR

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 01:19    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Et si il marchait avec des nanogénes?
excusez-moi pour l'idée débile mais il est 2H20 du mat et les cachetons ne font plu effet Mr. Green .
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 14:46    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci Evan pour ta proposition de BOT Mobile, j'apprécie beaucoup ta participation, j'aime bien aussi l'idée de supprimer le réacteur, la forme de la portière est sympa, en revanche c'est vraie que on perd trop la forme du Beans.
Je m'excuse c'est peu être de ma faute en donnant comme exemple une voiture du "5eme élément". j'aurais du donner en exemple les voitures de "Gridlock", c'est a peu prés la même chose.

Merci beaucoup David-S, encore une fois tu nous ramène de superbe idées merci beaucoup
Oui tu est très claire, c'est une bonne idée (c'est comme la position géographique de la ville de Sprinfield dans les Simpson Wink ).
Je penser même aller plus loin, en cachant la nature du carburant jusqu'à une BD spéciale consacrer à une expédition pour ce carburant mystère, dont la nature y sera révéler ^^. Je sais pas si l'idée vous plait, on verra Wink.

Ton idée de personnage qui s'occuperait de la BOT mobile, j'aime beaucoup alors je vous propose sois un nouveau personnage secondaire (Alien avec tentacule et casquette de mécano ^^), sois Val qui pourrai faire ça à merveille je pense ^^, ou autre évidemment, à vos proposition Wink .

@ Evan : Laughing trop difficile à se procurer les pauvres ^^
@ King Doctor : C'est un élément du TARDIS, j'ai peur que se fasse trop "copie" je sais pas ce qu'en pense les autres

Hier soir c'était la diffusion de l'épisode Planet of the Dead, on a été nombreux à le visionner, et pour marquer le coup il fallait bien faire quelque chose, donc j'ai produit une mini BD à la hâte ^^.

Ce n'est pas la 1er planche des aventures de nos héros, c'est plus tôt un genre de teaser ou preview comme vous voulez Wink

Merci à Lolocreep et Oi! pour leur petite participation Wink

Imaginer la même chose avec plus de vignette et ça vous donne ma vision des futurs planches.
Donc le but ici et que vous donniez vos avis, vos suggestion et idées et aussi que les dessinateurs ( Arkeos, K9.1, Reinette, et tout les autres timides Laughing ) voient un peu ce qu'on peut faire avec ces perso.

Donc surtout n'hésiter pas à chipoter à fond Laughing c'est ça que j'attends, même sur des détails insignifiants, c'est le but.

Merci d'avance !

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:14    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Alors shmurgl !!!!  au moin tu te plein pas de tes cheveux, t'en as pas en même tempt Mr. Green .
 Je savait pas que les nanogénes faisait parti du tardis désolé je croyais que c'était les particule huon .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 915, 16, 17  >
Page 8 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange