Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:24    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

trop fort Rhumer

c'est une excellente idée ^^ et en plus en si peu de temps .... chapeau Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 15:46    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Alors là rien à dire, cette planche est magnifique !!! Laughing
Rhumer (et  à Oi! et Lolocreep Smile )

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:34    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Rhooo une section dessin c'est trop bien >.<

Bon je l'accorde j'ai eue la flemme intersidérale de lire les 8 pages qui précèdent mais si le les planches la en sont le résultats ben j'approuve des 10 doigts ^^

En plus c'est trop marrant, alors bravo c'est fantastique !!
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 09:45    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

bravo c'est trop bien!!!!!!!!
je vais tailler mes crayons et c'est partie !!!

Rhumer tu utilise quelle police d'écriture?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:05    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'aime beaucoup le rendu de ta planche Rhumer, vraiment chouette !!

*i'm back sur le forum jusqu'à demain*

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 15:45    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde pour vos super compliments Embarassed , il y a pas de chipotage, étonnant ^^ . j'en conclue que c'est parfait lol même si j'en suis pas convaincue

@K9.1: le lettrage dans les bulles j'ai utilisé cette police là , et pour les crédits j'ai utilisé celle-ci , il y a d'autre police à cette adresse (certaines son payante). Et j'ai hâte de voir ce que tu va nous pondre

D'ailleurs je profite ce post et de celui de K9.1 pour rappeler que tout le monde peut participer et dans de nombreux domaine.
On a définie le titre des aventures, le lieu, les personnages, j'ai proposer une mini BD pour présenter un peu comment tourne les aventures. la BOT mobile est encore en discussion mais il y a suffisamment d'élément pour proposer plein de chose.

Donc si vous avez une idée, une petite histoire en tête n'hésiter pas a produire une BD, si vous ne voulez pas dessiner, il suffit de raconter votre histoire ou votre idée aux nombreux dessinateurs de BOT, ça peu être moi, K9.1, Reinette, Arkeos et plein d'autre.

Même chose si vous avez dessiner des vignettes, il y a beaucoup de BOTiens qui peuvent la coloriser, moi, K9.1, Lolocreep, Nanou et plein d'autre je suis sur.

Il y aussi Duam78 qui c'est proposer pour la mise en pagne des vignettes ainsi que le lettrage.

Enfin bref absolument tout le monde peut participer il suffit de s'arranger entre membre, tout ce que je vous demande ce de me prévenir tout de même histoire que je sache qui fait quoi Wink , Je rappel aussi que la première planche et déjà encours de création

Pour ceux qui sont intéresser je vous propose en téléchargement les Polices d'écritures ainsi que les logos en fond transparent pour les coller sur toutes images Wink

voila, j'ai aussi des idées de "Spin-off" que j'aimerai confier à ceux ou celles que sa intéresse de ce lancer dans une BD Wink

Merci encore tout le monde vous êtes tous très efficace

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

alors on a bien ri avec , en plus les expressions de Shmurgl sont trop bien réussis sans compter la chute et la petite histoire pile ne rapport avec Planet of the dead, lol ça vaut Christina qui secoue ses cheveux

Excellent, début fracassants énormissime et génial projet je suis "espantée"

et pour les autres dessinateurs-trices *que l'inspiration soit avec vous *

Edit retrouvez les planches ici Mr. Green
http://www.doctor-who.fr/gallery/thumbnails.php?album=216
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 16:57    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

je vais me lancé on verra bien, j'ai une petite idée en tête qui vous sera livré le 18 avril (houla j'ai plus beaucoup de temps!)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 19:17    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Excellent Rhumer ! Si ça donne le ton de la futur BD, vivement la suite !!

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:05    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

C'est court, efficace et tordant... Du grand art Smile

vivement la suite ^^
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 22:11    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Donc si vous avez une idée, une petite histoire en tête n'hésiter pas a produire une BD, si vous ne voulez pas dessiner, il suffit de raconter votre histoire ou votre idée aux nombreux dessinateurs de BOT, ça peu être moi, K9.1, Reinette, Arkeos et plein d'autre.

Serais-ce enfin un moyen de créér mes délires de façon concrète ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 01:03    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Il y a plein de bonne idée ici, génial.

Ben moi je m'en va trouver des idées pour une des aventures de BOT.

Des Spin Off dit nous en plus, teteplait ?
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:12    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'adore cette premiere planche

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci tout le monde c'est très encouragent et je vois que le message est bien passé, il y a de la motivation

PJavier a écrit:
Des Spin Off dit nous en plus, teteplait ?

Bien sur (j'en ais pas parlé pour ne pas surcharger mes post déjà bien asser long comme ça ^^)
Alors lors de la conception des personnages j'ai anticipé des scénarios et des éventuels Spin-off pour certain d'entre eux. Dans la description de certain perso je suis rester très évasif ou j'ai laisser des portes ouvertes.

Par exemple le personnage de Fantôme.

Dans sa présentation j'ai laisser des mystères comme son nom inconnu car il l'a oublier, son age de 904 ans, en référence au doctor mais pas que).
Que est son nom? Pourquoi ère t-il dans les couloirs du journal? Quel est son passé? etc ...
il y a matière à faire un Spin-off.

je peut donner quelques pistes:
il a 904 ans, cela veut dire qu'il est né en l'an 1105, au 12ème siècle, c'est à dire en plein moyen âge ( avant la guerre de 100 ans - Jeanne d'Arc)
Pourquoi pas raconter les aventures de Fantôme de son vivant. à partir de là j'ai imaginer un genre de Torchwood médiéval, des chevaliers en armure traquant les Aliens sous la bannière du TARDIS par exemple.

Autre piste on peut aussi imaginer les premières aventures de sa vie de fantôme, cela commencerai à sa mort vers l'an 1145.

Il y a aussi le Dalek de Ylan, ce n'est pas un choix anodin, j'ai pensé notamment à Lolocreep et d'autre, pour Raconter ses aventures.

Il y aussi Shmurgl, dont on ne connait pas son âge, on peut imaginer la jeunesse de Shmurgl sur sa planète d'origine, comment il est arriver sur terre? etc ... (comme un spin-off récent: la jeunesse d'Albator)

Enfin voila je donne quelques idées, il y d'autre possibilités, n'hésitez pas.

Sinon même si ça n'intéresse personne tous ces idées peuvent être recyclé dans les BOT adventures.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 13:58    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Je veux bien dessiner le dalek si on me donne des scénarios Razz (même si je pense en avoir déjà quelques-uns ^^)

Sinon j'ai quelques idées concernant Shmurgl comme par exemple il pourrait rencontrer une fille de son espèce et tomber amoureux (dans ce cas là il porterai un slip avec des cœurs Laughing ) ou alors une petite histoire sur son passé comme quoi ses parent voulaient l'emmener faire un voyage sur Terre et qu'ils lui avaient dit de s'habiller parce que être tout nu sur Terre n'est pas approprier mais un incident tragique fait que Shmurgl se retrouve tous seul et pour faire hommage à ses parent il reste sur Terre et porte un slip ^^ on pourrai faire ça sous forme de flash: dés qu'un élément lui rappel ses parent ou sa jeunesse ..hop un flash..

Et j'ai fait un logo vite fait :

Soit je le laisse comme ça ou soit je fait tous les bords noir ...qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange