Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:02    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'aime beaucoup tes idées elles sont chouettes et Ce logo est terrible, j'aime bien les coups de crayon je trouve ça sympa et ça le rend original grand bravo et je prefere comme ça que des bordures numériques Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:28    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Mais comment vous faites Surprised Surprised mais comment vous faites Surprised Surprised Surprised moi je suis resté à la maternelle niveau dessin je vous laisse juger .Photos du portable donc en plus pas terrible  .

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:11    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Bonsoir et excusez-moi pour le post mais je viens mettre ici l'idée dont j'ai parlé sur le chat : comme tu l'a dis ultérieurement  on peut pas intégrer tous les membres de mais on peut faire une bd spéciale pour chaque modo par exemple dont tu fais récemment parti (félicitation ) et quelque autres membres comme  évidement et pourquoi pas et autres............
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 08:45    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

ho mais on est le 18!!!!! comme promis voici ma version d'une "BOT Adventures" !
c'est pas du grand art car c'est super dure de s'approprier des personnage qui ne sont pas a vous!
j'espère que ça vous plairas!

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 08:51    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

K9.1  elle est géniale ^^ BRAVO ... je suis admirative ^^ et quoi d'autre qu'un gâteau Dalek pour l'occasion Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Tout d'abord Merci beaucoup à King Doctor pour ce croquis, malgré la mauvaise qualité de l'image, ton dessin lui est très bon et j'aime bien l'idée, c'est intéressant ce bâtiment .
Pour ton idée je l'avais bien notée lors de la conversation sur le chat Wink et effectivement je réfléchis à des scénario où pourraient intervenir des vrais membres du forum Wink
Merci encore

et alors là
K9.1

C'est juste géniale, l'idée est terrible, la réalisation nickel grand bravo quoi
j'aime beaucoup le bureau de Rosa et les ouvertures style gallifrey très sympa aussi .

et je l'ai uploadé dans la galerie ici: http://www.doctor-who.fr/gallery/displayimage.php?album=216&pos=0

Pour ce qui est des personnages, je suis d'accord mais je pense qu'il est important que les dessinateurs les représentent à leur sauce Wink.

Bref bravo et Merci K9.1

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 11:42    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

merci beaucoup!
le plus dur a dessiner fut le Dalek d'anniversaire! et oui on dirait pas comme ça!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 18:54    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Génial cette mini BD.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 18:59    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

C'est tout à fait ce que je pouvais imaginer , il suffira de rallonger de deux , trois cases et à mon avis on la tient la BOT Adventure.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:06    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Bravo K9.1 Okay moi je bosse sur la mienne Mr. Green .
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 08:21    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

K9.1 et bien une idée originale de cadeau pour le Doc et un beau détournement du gateau-surprise !

Moi aussi, je suis impressionnée par la qualité du dessin, je trouve cela très chouette et très bien fait un grand Bravo

et ce projet est vraiment so GE-NIAL !! !!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 22:54    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je verrais bien des petites scènes entre Ylan et Willy qui mèneraient un adulte sur une fausse piste (une méprise) avec un petit twist final qui renverrai ce même adulte dans ses 22 mètres...

Rhumer... je t'envoies un mp...
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:01    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci beaucoup King Doctor et K9.1 pour votre motivation et travail

Merci aussi à Yeles pour ton scénario qui est terrible .

et concernant la BOTmobile, j'ai crayonné celle-ci, en prenant en compte touts ce qui a été dit à ce sujet.

j'hésite encore pour les couleurs et concernant son carburant je pense qu'il serait bon de garder l'idée de David-S c'est à dire de le garder secret jusqu'à une aventure spéciale pour cet été par exemple.

Pour les couleurs ce que je vous propose c'est de télécharger la BOTmobile en xcf et psd et à l'aide de The GIMP 2.x ou Photoshop de modifier vous même les couleur en quelques cliques.

- sur GIMP 2.x (en .xcf)
- Sur Photoshop( en .psd)

Pour modifier les couleur il suffit d'ouvrir le fichier dans GIMP.
Puis dans la liste des calques vous séléctionnez (en cliquant dessus) le calque "couleur"
Et à l'aide de l'outil "pot de peinture" vous choisissez la couleur voulu puis vous cliquez sur la zone désirez et voila.

Ainsi vous changez les couleurs sans toucher aux effets, traits, etc. et n'oubliez pas de redimensionner ( 500px de large par exemple)

Dernière édition par Rhumer le Mar 21 Avr 2009 - 18:03; édité 1 fois
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:34    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

moi, elle me convient très bien cette BOT mobile ^^ 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 16:50    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

faudra préciser (sauf si c'est déjà fait ) que la BOT mobile est bigger on the inside Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange