Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 07:44    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

j'aime tout ce que je lis anyway

et AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiike

, j'osais pas le demander, et en n plus il trop bien ton spike
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 08:26    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'adore ton idée Rhumer, elle est tout simplement géniale Okay Si je peux aider en quoique se soit hésite pas je serais ravie d'aider Wink (même si niveau dessin c'est pas sa surtout comparée à vous )

Alors moi sinon en plus de tout ce qui a déjà été dit je verrais bien un perso un peu boulet, un nouveau qui ne connait pas encore bien le fonctionnement du journal et qui met ses articles au mauvais endroit (comme certains nouveaux ici), voir aussi qui fait pleins de fautes d'orthographes qui sait. C'est tout pour le moment si j'ai d'autres idées je posterais ^^

Rhumer a écrit:
il y aura beaucoup d'autre perso secondaire qui apparaitrons en fonctions des besoins et (d'ailleurs certains des membres de BOT se reconnaitrons peu être )

Bizarrement je sens que nous autre membre du Ten'Inch club nous devons nou sentir viser

Merci Neph
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 09:13    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Rhumer a écrit:
il y aura beaucoup d'autre perso secondaire qui apparaitrons en fonctions des besoins et (d'ailleurs certains des membres de BOT se reconnaitrons peu être )

Pourquoi pas un enfant aussi ? Un petit qui serait l'enfant d'un des membres récurrents du journal, qui baignerait totalement dans l'univers Whovien, aurait un Dalek en peluche (cf Torchwood babies Mr. Green) , ferait plein de dessins ou baignerait complétement (voir un peu trop pour forcer le trait) dans l'univers de DW genre "naaaa Maman je veux pas aller à l'école , exterminate".
Bien sur on ne le verrait pas tout le temps mais il pourrait arriver de temps à autre dans une conversation ou avoir de temps en temps un de ses dessins accrochés au mur.

... Angels have the Phone Box ...

Dernière édition par Mordax le Mar 24 Mar 2009 - 12:13; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 09:27    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Comme enfants on a et willy qui ont pile le même age et tous deux un ^^

et Ylan a les yeux bridés
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 10:17    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

pas eu le temps de tout lire en détail, mais j'adore l'idée et j'adore les premières esquisses (dis moi tu aurais pas mis la tête d'un Dalek sur le corps de Eve dans Wall-E ? ^^ en tout cas c'est terrible XD)

Sun, si je te l'avais pas dis, t'aurais jamais vu le mimi Spike Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 10:23    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

et oui lol.

ET scoop, j'annonce que est le master des vespiformes tels que dessinés par

parce que Bees On Toast
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 11:53    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Willy est blond aux yeux bleus lui Smile
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 12:12    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Pourquoi pas un enfant aussi ? Un petit qui serait l'enfant d'un des membres récurrents du journal, qui baignerait totalement dans l'univers Whovien, aurait un Dalek en peluche (cf Torchwood babies Mr. Green) , ferait plein de dessins ou baignerait complétement (voir un peu trop pour forcer le trait) dans l'univers de DW genre "naaaa Maman je veux pas aller à l'école , exterminate".
Bien sur on ne le verrait pas tout le temps mais il pourrait arriver de temps à autre dans une conversation ou avoir de temps en temps un de ses dessins accrochés au mur.

EDIT : Désolée , en voulant éditer mon post je l'ai renvoyé . Merci de le supprimer

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 13:21    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

lol , on propose 2 enfants même ^^
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 14:43    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Alors moi sinon en plus de tout ce qui a déjà été dit je verrais bien un perso un peu boulet, un nouveau qui ne connait pas encore bien le fonctionnement du journal et qui met ses articles au mauvais endroit (comme certains nouveaux ici), voir aussi qui fait pleins de fautes d'orthographes qui sait.

C'est un peu l'idée que représente le perso n°3, sur cette planche, un boulet qui comprend rien et écrit en sms. (et oui peu être des teninch girls )
Mordax a écrit:

Je suis pour bonne idée, pour ces perso je rejoins l'idée de Sunjin , Ylan et Willy sont de bons candidats
^^
Nanou a écrit:
dis moi tu aurais pas mis la tête d'un Dalek sur le corps de Eve dans Wall-E ? ^^ en tout cas c'est terrible XD

dis-on que j'avais une panne d'imagination ... ^^

Sunjin a écrit:
parce que Bees On Toast

Laughing je note et merci beaucoup Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Bon , je découvre tes idées Rhumer et comme tout projet créatif qui se respecte , je suis partant toutes tes idées me plaisent beaucoup (pour le boulet qui comprend rien et qui écrit qu'en sms je crois savoir d'où ça sort^^) . Si y a besoin d'un coup de crayon pour une pièce quelconque... Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:11    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci encore pour tous vos messages très encouragent et plein de génie
et Arkeos je note ta proposition, tu aura de mes nouvelles un de ces jours Wink

j'ai pris note de toute vos superbe idée, et maintenant pour avancer il faut déterminer les héros, c'est à dire aspect physique, nom, traits de caractère et secondairement leur rôle dans cette boite.

Comme dit précédent il faut respecter:

- la parité fille/garçon (à 1 perso prés)
- un rédacteur et une rédactrice en chef
- diversité (asiatique, afro, occidental, alien, robots, ... )
- et surtout des personnages suffisamment opposée pour que les rapports soient explosif et drôle.

Pour lancer la discussions je propose quelques persos:

2 héros (sur 6)

Le boulet on toast: Kevin

Pourquoi Kevin? je sais pas il a une tête de Kevin je trouve Laughing

Kevin est un jeune stagiaire du journal, il a 20 ans mais intellectuellement il est malheureusement rester au collège, C'est donc un gentil idiot attachent, qui n'a aucune notion de travail et écrit uniquement en SMS. Il n'a aucune appréhension du danger ou du mal, ce qui fait que dans des situations dangereuses ou très gênantes il garde toujours son attitude de joyeux idiot.
Il exaspère le Rédacteur en chef et Trolli (voir perso suivant), mais est le chouchou du personnel féminin.

je me suis inspirer de toutes vos propositions pour créer Kevin Wink

Le Troll on Toast: Trolli

Trolli est un Troll de l'espace, sont âge est inconnue car il refuse de le divulguer. C'est un personnage râleur, casanier, coléreux, qui se plaint sans arrêt enfin bref il est insupportable.
Il est responsable de rubrique SPOILER du Journal, sa connaissance de ces derniers lui offre un moyen de pression su tous les autres, et en profite bien. Pourquoi cette rubrique, car ce Trolli est un caméléon de l'espace, il peut pigmenté l'ensemble de sa peau en fonction de son environnement, cela lui donne un sacrée atout pou espionner le Doctor sur les lieux de ces aventures.
Malheureusement son côté grincheux lui fait défaut et il est en réalité un très mauvais reporters.

Dernière chose, il en parle jamais mais c'est une créature hermaphrodite et il possède 2 zizis, ce qui lui cause de sacrées difficultés aux toilettes. ^^

Voila j'attends vos proposition pour les autres héros Wink

j'ai aussi créer 2 personnage secondaire récurrents:

Perso secondaire et récurrents

Ylan

Ylan est la fille de ... d'un autre perso
C'est une petite fille de 9 ans charmante et timide qui ravie tous les personnages à chacune de ces apparitions. C'est aussi un maitre du Kung-Fu trés fort ce qui donne un sacrée avantage au personnage en cas d'invasion ou de menace en tout genre.
En plus de cela elle a une botte secret qu'elle ne sors que en cas d'extreme urgence, qui en rapport avec la chose qu'elle traine

C'est aussi la bête noir de Trolli, Ylan est le seul personnage que Trolli craint plus que tout, et Ylan profite bien de cette frayeur pour venger les autres personnages

à noter que je n'est subit aucune influence exterieur pour ce personnage Laughing et Ylan aura aussi un copain du nom de Willy Wink

Le Ghost on Toast: fantôme

Ce personnage n'a pas de nom, c'est l'âme errante du journal, toujours près à la conversation et qui connais absolument tout sur Beans on Toast.
Il est toujours de bon conseil est trés volontaires, il ère dans les couloirs depuis 904 ans et a oublier son nom, donc on l'appel Fantôme. il a aussi quelque collègue plus jeune qui pourront intervenir.

Et voila j'attends comme d'habitude vos avis, suggestion, vos idées, etc, ... merci d'avance Mr. Green

et une dernière chose pour aujourd'hui:
personne n'a réagit sur le titre de la BD, pour lancer la discussions voici un Logo que j'ai crayonné.

"BOT": parce que Beans on Toast c'est le nom d'un site/forum ... je ne peux pas copier tout simplement ^^
"adventure" en référence aux "Sarah Jane Adventure"

j'ai étais moins productif que la semaine dernière je m'en excuse, mais il y a suffisamment pour discuter je pense
voila à vos proposition Mr. Green

Dernière édition par Rhumer le Dim 29 Mar 2009 - 15:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:23    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Pourquoi Kevin .. parce que peut être que tu a connu plein de boulet qui s'appelle Kevin (moi en tous cas oui Laughing )

Trolli est très moche et c'est une bonne idée le chameleonisme et XD 2 zizis ...

Ylan est trop chou et on douterai de son extrême kung-fu

J'adore la tête du fantôme qui a bizarrement le même age que le doctor ^^ et j'aime bien le logo

Mon pti Rhumer

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 15:26    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Rhumer elle promet d'être excellente cette BD !

-> Kevin : nickel ! la description du stagiaire à l'ouest est parfaite ! Et puis "Kevin" ... ouaip prénom parfait !

-> Trolli : J'adore sa tête typique de "pas gentil" et puis le fait qu'il devienne invisible mais qu'on voit tout de même son slip c'est bien drôle ! Par contre "trolli" ça fait un peu trop gentil non ? Peut etre parce que ça donne comme Gulli ...

-> Ylan est mimi et adorable comme tout ... et très bonne idée qu'elle fasse peur à Trolli. Je l'imagine bien capable de rentrer dans des fureurs noirs face à lui un peu comme Ginny Weasley, la fille mignonne capable de se transformer en furie Wink

-> Fantôme : je ne sais pas ce que tu as prévu à son propos, mais vu qu'il erre tout la journée sur BOT, je l'imagine bien se raconter des choses qu'il a vu ou entendu, rapporter des perles de discussions (qu'on aurait pu avoir en vrai sur le chat) , il pourrait être le philosophe de l'équipe en quelque sorte, le vieux sage un peu farfelu Mr. Green

Quant au logo et au titre, pourquoi pas celui là, ça sonne bien, ça fait un peu logo de super héros !

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:02    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi,mais je suis impatiente de voir le copain d'Ylan ^^

franchement alléchantes les premières images Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange