Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:32    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

bravo K9.1 
et non je  ne ressortirais pas mon scénar il est pas drôle^^

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:08    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Chouette planche K9.1

N'empêche , je préfére "We're coming" , ça le fait plus je trouve (je vois bien ces deux zazous entrer dans le bureau des admins en furie en criant "We are coming!!!")
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 10:12    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Un grand bravo à K9.1 pour les dessins une fois de plus magistralement exécutés et à Lolocreep pour l'idée et le scénar absolument hilarants, et que l'on n'échangerait pour rien au monde ().

BOT Adventures s'étoffe, décidément^^

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 06:21    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Laughing pour les dernières planches, j'ai peu posté mais je suis tout avec attention ...et grand plaisir

par contre n'a pas encore vu ta dernière planche K9.1 Wink

POur le port-folio, je ne sais pas bien ce que c'est mais on peut voir ça sur le chat ^^, il semble que tout fonctionne normalement à nouveau avec on internet (oufffffff) ^^

Bref, vraiment, je continue d'être impressionnée par la qualité, la créativité de ce topic

et un grand BRAVO à toutes et tous

Dernière édition par Sunjin le Lun 8 Juin 2009 - 16:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 13:29    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

merci pour tout ces compliments Embarassed
En tout cas c'est toujours un plaisir de dessiner ces personnages que j'aime de plus en plus !!!!!
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:27    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

C'est vraie, je pense que la grande réussite de cette BD c'est sans aucun doute ces personnages, ils permettent de créer plein de situations toutes plus drôles les une que les autres. D'ailleurs je m'en inspire pour tous mes futurs projets, c'est un peu mon schéma de base à la création de persos.

Un Portfolio, c'est un support de créations, ça permet aux artiste sur internet de présenter tout leur travail sur un support pratique.
en exemple je donne celui de Morbidou (je me permet de mettre le lien, comme il est présent sur ta bannière Wink )
c'est par ici: http://morbidou.free.fr/

autre exemple, un Portfolio plus dynamique présentent quelques Avatars de Nanou: http://www.airtightinteractive.com/projects/tiltviewer/app/?user_id=2734067…

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:34    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Rhumer a écrit:
C'est vraie, je pense que la grande réussite de cette BD c'est sans aucun doute ces personnages

c'est surtout grâce aux scénario je dirai parce que tu peux avoir de bon perso mais des scénars pourri qui donne pas envi ...

J'aime bien les portfolio Okay
_
_

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:03    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

le deuxieme exemple de Portolio cartonne bien!!!!!
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Les deux sont très biens et je pense que les deux sont possibles, enfin avec un peu d'aide même si j'apprends vite....

Arf, choisir... Le plus simple Confused ...Confused
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:38    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Ou un mixte des 2
On peut faire une page d'accueil avec des liens dont un lien vers le portfolio dynamique de tiltviewer. On aura l'originalité + la simplicité.

L'avantage du Tiltviewer c'est qu'il est déjà tout fait, le site donne le code gratuitement, on a juste à y coller nos images. En plus de ça, il gère les galeries Flickr, donc dans le genre simple on peut pas faire mieux ^^. Cela dit il a quand même un défaut, pour les planches de BD, la présentation est illisible, et pour accéder à la planche il faut faire une manip' pas forcement évidente ( retourner l'image et cliquer sur le lien).

Mais en tout cas c'est une bonne idée, si quelqu'un à autre chose à proposée qu'il n'hésitent pas.^^

EDIT: j'ai ajouté de BD dans le portfolio

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:11    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Cette Bd est superbe !! Laughing J'ai bien ri en la lisant.

Ils sont excellents Ylan et Willy "We're ready". Laughing

Un grand BRAVO à Lolocreep et K9.1 !!!!!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:25    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Alors je viens de cliquer sur le dernier lien du portfolio, après avoir tenté (en vain) de comprendre vos explications, mais j'ai rien compris non plus Mr. Green

Si ce n'est pas grave et que ça faisait partie de votre conversation, tant mieux^^
Sinon, à moins d'avoir des explications quand ce sera fixé, j'attendrai à chaque fois d'avoir une mise à jour ici Mr. Green

Mais peut-être suis-je la seule^^

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 16:38    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Arf, oui le tiltviewer pour les planches de BD, c'est pas le plus évident pour eux et celles qui regardent.

C'est bien pour mettre en ligne mais moins adapté pour des planches ...

Merci pour le test et Oi! pour ta réaction ^^
K9.1
_
_

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:45    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Celle ci me trotte dans la tête depuis un petit moment !!!!

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Laughing super

C'est mis dans la galerie du site Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange