Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

super!!!!!! et VIVE SOT!!!!!!

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 19:09    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Laughing Ca m'aurait étonné

très bien fait !
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:53    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Ca y est! SOT is taking over the BOT adventures Mr. Green Bravo K9.1
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 09:31    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Une idée à la noix vient de me traverser l'esprit en voyant le message de Docky dans "cosplay".

Je vois bien une adaptation du sketch Way-ka de Danny Boon avec le costume de Timelord, ben oui quoi, il a pas de cou celui qui a inventé ce costume ! ^^
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 09:46    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

effectivemen ca peut etre drole!!!!!

Je viens de me rendre compte qu'il manque une BOT Adventure! Donc je la rajoute ici, je l'avais faite pendant les vacances du forum !

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 09:55    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

D'autre part, je reviens sur une idée que j'avais suggérée à Rhumer, inspirée par la saga des "oui, mais si on danse" de Franquin avec Gaston Lagaffe. Avec tous ces cosplay, je vois bien Kevin dans diverses tenues inspirée du Whonivers : Tardis, tournevis sonic, Dalek, K9 (enfin, tout ce qui est le moins fonctionnel possible).

Dans le principe, Gaston faisait la même chose, allait montrer son déguisement à un collègue et terminait en disant "oui, mais si on danse..."
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 12:18    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Bonne idée Yeles !
Sinon, bravo King Doctor, bien vu :-)

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 20:21    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Hum tu ma confondu avec K9.1 ^^
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:38    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Effectivement on avait parler de ça c'est une très bonne idée, je pensais même à un mini concours du costume le plus ridicule et le moins pratique pour danser ^^

et pour ceux qui ne voit pas trop de quoi il s'agit je remet l'exemple que Yeles m'avait envoyé

(c) Gaston - Franquin

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
K9.1
_
_

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 14:17    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Avec l'exemple je comprend mieux le délire et j'en suis !!!!!!!!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:14    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Cette idée est brilliant !!!

J'ai hâte de voir ça !
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:29    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'ai ENFIN finit de lire ce topic et je suis PTDR   !!!!!! Faut avouer, le concept est délirant mais sensas !! J'ai hâte de voir la saga des "oui mais si on danse ?". Je suggère qu'on envoi tout ça à RTD histoire de le faire marrer et 
de lui montrer qu'on peut être créatifs, quand on veut...
et/ou à 
Gareth David-Lloyd pour le consoler car j'ai vu dans une interview que la perte de son rôle l'attristait presque autant que les fans... :'( 

Quoi qu'il en soit, poursuivez donc, qu'on s'éclate entre deux contrôles de math foireux !!!! 

PS : ce serait bien qu'une caricature de Ianto fasse une apparition pour servir du café à un personnage sur le point de s'endormir debout tellement il est fatigué, et qui pète la forme dès qu'il a but sa tasse...
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
K9.1
_
_

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 18:55    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Rosa020 a écrit:

PS : ce serait bien qu'une caricature de Ianto fasse une apparition pour servir du café à un personnage sur le point de s'endormir debout tellement il est fatigué, et qui pète la forme dès qu'il a but sa tasse...

j'aime beaucoup l'idée !!!!!
[Ood]

Localisation: À genoux sur les ruines du Hub, pleurant en silence les morts et les égarés, une rose à la main.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:56    Sujet du message: Cherche quelqu'un qui dessine bien !!! Répondre en citant

Merci (avec trois trains de retards ) !!
J'ai déjà posté ce genre d'annonce sur d'autres sites mais j'ai pas encore eut de réponse, alors je fait la proposition ici aussi (ça me semble approprié...) :
Voilà, j'ai un gros scénario de Bande-dessinée en tête et je cherche quelqu'un qui dessine bien les personnages de Torchwood pour la créer (because, je suis archi-nulle en dessin ).
Le scénario en quelques mots (histoire de vous appâter ) : elle se déroule dans un monde parallèle où Jack et Ianto ont grandit ensemble (il faudrait donc quelqu'un capable de dessiner des enfants qui leur ressembles). J'ai imaginé leur rencontre à 8/10 ans, les débuts d'une amitié d'enfant qui devient vite fraternelle, avant qu'ils ne réalisent qu'ils tiennent l'un à l'autre bien plus qu'ils ne l'avaient imaginé, au fil des jours, des jeux, des rires et des larmes, des petits mots qui circulent en classe et des vacances passées à vagabonder dans la campagne galloise, dans la baie ou le long du canal.
Vous savez dessiner ? L'histoire vous plaît ? Alors contactez moi sur ma messagerie (ou ici, c'est vous qui voyez...) pour en discuter. J'attends vos réponses avec impatience !!!!

A bientôt !!!!!
Le silence de l'univers. La galaxie tournant lentement. La Terre effectuant son voyage sans fin autour du soleil. La Grande Bretagne qui s'éveille. L'effervescence de Cardiff à l'heure de pointe. Ianto. Jack. Et ces foutus haricots... !!
Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 23:00    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

*échos dans le vide du topic*

Je voulais savoir, est-ce qu'on a le droit de filer des coups de main ? Mr. Green
Car j'aimerais à l'occaz', vous aider pour une ou deux planches. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange