Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:44    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

ca fais un petit moment que je me dit qu'il faudrait refaire une BOT Adventures mais pas trop d'inspiration !

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 08:55    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Je guette toujours les considérations distinguées du Docteur vis-à-vis de la tenue de timelords, façon k-way Razz
K9.1
_
_

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:01    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

oui oui je viens de relire l'idée il faut y réfléchir, mais effectivement je vois bien eleven qui tente de mettre son costume de time lord et qui reste coincé dedans !!!!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:02    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

je voyais plutôt Ten dans cette situation (ben quoi ? Razz)
K9.1
_
_

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:07    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

si tu veux! ca change rien pour moi, par contre c'est pas avant lundi voir mardi car le week end s'annonce changé avec match d'impro ce soir week end camping et cour de théâtre lundi toute la journée (on a pas des métier facile)
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:23    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Dis donc ca faisait un bail que j'étais pas venu par ici...

Mais je reviens faire un petit tour parce que j'aurais bien une idée à proposer, mais je ne sais pas si se serait réalisable, donc je balance et vous en faites ce que vous voulez Laughing

Donc, il y a dejà un petit moment, j'avais pensé à tout un scenario :

J'avais imaginer faire une sorte de grande histoire découpée en une série de planche représentant chacune un épisode.
L'histoire tournerait autour d'une sorte d'enquête autour d'un truc (je ne sais pas quoi, le Docteur, Daleks, Aliens, ou objets quelconques...)
Bref, ce serait THE enquête de la mort qui tue, le dossier de ce sujet serait rangé dans un coffre poussièreux dans le bureau de redac chef par exemple et personne n'oserait s'en approcher car ce serait une mission trop dangereuse...

Bref, l'histoire commencerait par notre brave Kevin le boulet, il serait un peu dénigré par ses collègues et voudrait que ça change !
Pendant ce temps, Ylan et Willy voudraient partir à l'aventure, mais ne peuvent pas puisque ce ne sont que des enfants, mais quand ils croisent un Kevin dépité d'être si peu considéré, ils lui soufflent l'idée de prouver qu'il est quelqu'un en faisant quelque chose de grand !!!

Et c'est ainsi que Kevin, Ylan et Willy (qui bien sur vont profiter de la situation pour partir à l'aventure avec lui, les vilains... ) vont se retrouver embarqué dans une histoire de dingue (le dossier spécial caché dans le bureau du redac chef bien sur !!! Récupéré je ne sais comment par notre trio infernal !!!)

Pour finir, la disparition des enfants inquiète toute la rédaction, celle de Kevin aussi bien sûr, car même si c'est un boulet, tout le monde l'aime beaucoup.
Du coup, ils partent tous à leur recherche !

A partir de là, on aurait à chaque épisode une partie de leurs aventures avec d'un coté Kevin qui fait un peu n'importe quoi et les enfants qui rattrape la situation et qui au final formeraient une bonne équipe...
Et de l'autre, tout le reste de la rédac qui partiraient à leur recherche en ayant leur propre lot de problèmes...

Voila, encore une fois, je ne sais pas si ça va interresser quelqu'un, c'est peut être trop long... Confused
_

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 09:29    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

j'adore!!!!!
Mais ca va demander beaucoup de boulot !
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 20:38    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci Utopia d'avoir eu le courage de relancer le sujet ^^

Effectivement le projet s'est essoufflé, parce que il faut les idées, des gens et surtout du temps. Mais pour ceux qui s'y intéresse les propositions et idées sont toujours les bienvenues .

David-S: Ton idée est géniale , c'est réalisable avec du monde et beaucoup de temps (et c'est pas interdit d'en faire une fan-fic avant une BD Wink )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 21:32    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

L'idée du "mais si on danse ?" m'avait bien plu.

C'est vrai qu'on imaginerait bien Kevin tenter toutes sortes de costumes pour une sorte de gala ou je ne sais trop quoi et sortir "et si on danse ?"
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 10:51    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Je viens de parcourir tout le topic, j'ai été bluffée !
Vos idées sont géniales, les dialogues tordants, les personnages attachants (avec mention spéciale pour le fantôme et Shmurgl ) et en plus vous avez du talent pour dessiner
Vous avez tous mes encouragements pour la suite !
Simmian
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:45    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Alors là , bravo tu m'a scotché sur mon canapé , je suis mort de rire !!!!
Je me sens un peu comme ça : tellement je suis mort de rire (et oui , il m'en faut peu , je rigole pour rien ^^ )
surtout pour la cave de BOT ! Bizarrement j'ai pas été surpris de voir la main du Docteur !
( Nan mais qu'est ce que je raconte moi comme conneries ???)
J'ai surtout trouvé vos idées géniales !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange