Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:20    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

L'idée du bâtiment en forme de toast me laissai un peu perplexe au début, mais finallement j'aime beaucoup (la piste d'aterrissage surtout lol)

Par contre pour la "Beans Mobile" je ne suis pas d'accord !!! Pourquoi y a t-il un pot d'échappement ??? Avec les problèmes écologiques que nous rencontrons au 21ème siècle (en plus d'être un siècle de changement et tout...), ce serait pas mieux s'il était écologique ??? Laughing Laughing Laughing

Sinon rien a redire, c'est parfait Okay

Lolocreep

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:29    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Je viens (enfin) de découvrir ce topic, ai tout lu, et je trouve l'idée de départ vraiment chouette, et toutes les idées que vous avez rajouté aussi !! Rhumer, je vais réfléchir à des petites idées (gribouillage de bâtiments ou autres), mais en attendant si y a besoin d'un coup de main ça sera avec joie, je dessine de temps en temps  Wink

Genius On Toast

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:32    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Je suis complètement fan du Beans volant

Mais je suis d'accord avec David-S, il faut un Beans volant ecolo Mr. Green
( Un beans qui utilise de la sauce tomate à la place du carburant ? Mr. Green )
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:35    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Laughing oui je suis d'accord pour le beans ecolo... c'était juste pour montrer que c'était un "bus" volant quoi Wink (au cas ou on aurai pas deviner ^^)
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 22:33    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

et la voila elle vien de sortir de l'usine!

la BOT Mobile!

si c'est de trop je peut enlever le logo de dessus!
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 23:07    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci beaucoup K9.1, cette BOTmobile est trés sympa, j'aime beaucoup les éléments et la couleur, bravo

et Reinette comme je l'ais dit su le chat, j'ai bien noter ta proposition Wink

On est 4 déssinateurs

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:46    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Raaaaa mais le bus doit marcher à la banane ou aux boites de haricots

en tous les cas c'ets géant et la BOT mobile Laughing superbe dessin en plus !!
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:48    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Comme promis voila les derniers perso que je vous propose.
Tout d'abord voila 4 derniers héros:

Carl

Carl devait s'appeler au départ Obama, malheureusement c'est déjà prit Laughing. C'est le Rédacteur en Chef de la boite, il est très autoritaire, c'est accro du travail, un shooté de la performance, il en demande beaucoup à ses employer, il est aussi trés coléreux comme Shmurgl, ce qui le rend beaucoup moins crédible. En gros il fait son chef mais ça ne fait peur personne. Ce côte coléreux et autoritaire rentre régulièrement en collision avec la forte personnalité de Shmurgl, ce qui provoque des relations explosives et régulières. Ce méchant chef est en réalité beaucoup plus souple et très fier de ses employés mais il ne le montre jamais.

Rosa

Rosa est la Rédactrice en Chef au côté de Carl. ce personnage est typiquement la "Maman" de tout le monde, elle très souple, chaleureuse et câline avec tout le monde. Elle efface l'ardoise de toutes les boulettes des autres personnages. Elle est également très sensible au sentiments des autres et aux bonnes causes. Elle garde aussi tous les secrets de tout le monde. Et c'est souvent elle qui fait preuve de souplesse en compensation de l'autorité de Carl.
Ces 2 chefs se complètent très bien et donnent aux employés une direction correcte.

ce personnage est directement inspiré d'une série de SF ... mais la quelle ?

Val

Val est une geek , elle en est le cliché typique, Elle est responsable de la maintenance du site. Elle est une véritable encyclopédie de Doctor Who ainsi que les autres séries fantastique et SF. Elle collectionne les produits dérivées, jouent aux RPG, et fait des miracles avec un Ordi. C'est un personnage casanier, non dénué de personnalité, elle ne se laisse pas faire, a des convictions, des idées et elle s'y tiens.

Lynn

Lynn est l'employé la plus "normal" dans cette boite, et oui il en faut bien un, C'est la jeune maman de Ylan, elle est dynamique, passionnée, compétente, c'est aussi une véritable meneuse d'homme, etc ... . Ce personnage et le pilié et le moteur de l'équipe, sans elle tout éclaterai. C'est aussi une journaliste reporters au sein de la boite

voila pour les héros, j'ajoute un personnage secondaire:

Willy

Willy est le fiston de Val, Il a le même âge que Ylan, et c'est un vraie petit génie. Willy est un petit semblable à un Timelord dont sa connaissance dans tous les domaines sera utile aux héros. Quand les Fans se dispute une réplique du sonic screwdriver, lui il en fabrique un vraie!
Le duo Ylan/Willy ressemble à "chapeau melon et bottes de cuir", c'est un duo de choc et très efficace qui surpasse de loin la Team que forme les héros ^^

voila et pour récapituler voici la team au complet:

et pour finir voila un bouton pour vos blog, forum ou site, pour linker notre projet et faire un peu de pub Wink

linker l'image vers le topic Wink

Et voila pour aujourd'hui comme d'habitude j'aimerais savoir si ça vous plait, vos suggestions et vos nouvelle idées Merci d'avance.

Dernière édition par Rhumer le Dim 5 Avr 2009 - 17:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:01    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

j'adore! je pense qu'avec sa il y a moyen de bien s'éclater!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:10    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

je sens que ça va être fun ^^ J'aime beaucoup Willy ^^ (va savoir pourquoi)

Les autres portraits laissent entrevoir de bons délires à venir... ça sent bon tout ça !
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:25    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

j'aime bien...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:44    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'adore, il y a moyen de bien s'éclater avec tout ces petits personnages ! !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:40    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Très fort, j'aime beaucoup  Okay

Je propose des douches désinfectantes (cf New Earth) quand les perso prennent l'ascenceur, ou quand ils sortent du QD des Obsessive Diseases et du QG du SOT Mr. Green

Edit, merci Nanou pour la correction, je me plante tout le temps sur le "disease" Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Lun 6 Avr 2009 - 19:55; édité 1 fois
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:01    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'adore
En particulier Val... Je sais pas pourquoi mais j'l'aime bien la Valoche Smile

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:19    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Reinette a écrit:

Très fort, j'aime beaucoup  Okay

Je propose des douches désinfectantes (cf New Earth) quand les perso prennent l'ascenceur, ou quand ils sortent du QD des Obsessive Deceases et du QG du SOT Mr. Green

Tiens, ça me dit quelque chose cette histoire de douches désinfectantes...
Si cette option est retenue, raie-t-on la possibilité de la pluie désinfectante sur le BOT QG? Les douches ont-elles un effet sur le slip rouge de Shmurgl? Mr. Green

Sinon... félicitations pour ces personnages, décidément réussis... Je pense qu'on a fait le tour de la palette, et les images sont très représentatives de qui est quoi.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange