Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOT Adventure (BD) - Topic discussion
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 06:53    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

bon désolée ça n'a aucun rapport mais...

vous a écrit:
deceases

ça s'écrit

le dictionnaire a écrit:
diseases

voilà c'était tout Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:23    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Et bien ; c'ets énorme, très bien fait, très joli et ça promet des aventures de malade, on a bien rigolé avec Ylan en découvrant les personnages (elle préfère le fantôme) et les personnalités sont très chouettes et lol en tant que "vraie" maman d'Ylan j'étais écroulée de rire en voyant que celle-ci qui est "la plus normale" " c'est une première ^^ (et le "jeune" très relatif en vraie ) sans compter que on se ressemble pas du tout en vraie aussi, ce qui vaut d'ailleurs des remarques cocasses, voir surréalistes ^^ genre "elle est où la vraie maman d'Ylan" (dixit une instit...

WIlly est excellent et l'idée "chapeau melon et bottes de cuir" très chouettes, c'est intéressants sans tomber dans un truc trop "gamin voir niais comme souvent" j'adore

Par contre Confused je cherche désespérément de quelle série de SF est issue Rosa , tu parles du look + caractère + nom ou qu'un de ces 3 aspect ??? Mais si c'est SG ou farscape, je ne connais pas ou pas bien, et comme elle n'a pas de robe rouge, c'ets pas BSG Laughing

Bref, c'est génial !

Sinon, voici la maquette faite par YLan, de la salle de dessin de BOT

J'y ai mis les "explications" , alors je dis maquette, car Ylan n'a vu la perspective que... la semaine dernière, et elle a encore quelques soucis, et vu mes talents, elle est mal barrée. Donc par exemple, les lampes sur le dessin ne vont pas et qq autres détails. Son papa l'a aidé pour la dessiner la pièce (le contour) et elle a essayé d'y poser ses idées "en 3D", si tu peux reprendre (je ne sais pas si c'est faisable Confused) Ceci dit, je peux lui faire reprendre des trucs, maintenant qu'elle a compris le principe un petit peu Wink

Cette pièce est donc la salle de dessin du journal, sauf que le dessinateur un-e mystérieux alien (voir les chaises et lampes) n'est plus là et bon voilà, c'est la crise, pas les moyens de changer tout ça, à tout le monde de s'adapter

Les daleks sont là pour t'exterminate si tu t'assois du mauvais côté car il ya un côté pour passer commande, et un autre pour récupérer sa commande, et il ne faut pas se tromper

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 11:46    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

vraiment c'est génial ^^ 

bravo également pour le "BOT Mobile" K9.1

ça avance vraiment très bien ^^  ça promet de belles aventures ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

J'ai oublié de le dire mais à aussi, j'aaaaad re le vaisseaux haricot moi et le batiment toast, c'est énorme et trop bien fait
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:39    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos messages.

Oi! et Reinette: c'est une bonne idée je la note et j'introduirais ces douches désinfectante dans les planches Wink, et pour l'histoire su slip rouge effectivement encore un bon moyen de créer des problèmes un Shmurgl Wink

et Merci beaucoup et pour le coup de l'instit l'instit et lol "cocasse" c'est sur Laughing

Sunjin a écrit:
WIlly est excellent et l'idée "chapeau melon et bottes de cuir" très chouettes, c'est intéressants sans tomber dans un truc trop "gamin voir niais comme souvent" j'adore

C'est tout à fait ça Wink

Et la salle de dessin by Ylan c'est juste , j'adore l'imagination des enfants, c'est juste énorme, avec les lampes/tentacules et les sièges aliens c'est terrible . Grand Bravo et ça me sera grandement utile. Je pense que je vais créer un nouveau personnage aliens pour cette pièce Wink.
Grand merci et Ylan si tu as d'autre idées je suis preneur, je les adore

ah pour et pour finir, c'est le Look du perso de Rosa qui est inspiré, d'une série de SF Wink, mais j'avoue que c'est pas évident, je n'ai pas voulue copier.

Présidente Laura Roslin - Battlestar Galactica

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:47    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

rooooo la honte intersidérale que je me prend

C'est le sourire qui m'a trompé, car quand même elle sourit pas si souvent la présidente lol!

t'a bien lu sinon Wink et merci ^^ again et +1 of course avec les ascenseurs à la Doctor WHo, car c'ets juste trop énorme !!
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:49    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

mince j'ai zappé le vaisseau spatial ROh faut que je le fasse, non ?
son vraiment beau t'es dessin.

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:51    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci Evan et oui bien sur propose nous un vaisseau si tu veux, c'est l'idée du topic, tout le monde amènent son idée Wink

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:53    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

je sens que je vais mettre Willy sur le coup aussi
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 21:29    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

yeles a écrit:
je sens que je vais mettre Willy sur le coup aussi

En hommage aux enfants de , je propose que sur la porte du bureau d'Ylan et Willy il soit écrit "Coucou Dalek" Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 12:57    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Pour Rosa , j'aurais plus penser à Dolores dans Dead Like Me Mr. Green

Alors là Rhumer , mais chapeau de chez chapeau , il ont tous une personnalité incroyablement bien imaginée , qui -si bien employé- ne peut que faire mouche et le look que tu leur as donné colle à la perfection , gé-nial.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:24    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Ah... Dolores Herbig Smile c'est vrai que ça y ressemble ^^
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:32    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Oui, je suis d'accord pour Dolores Laughing

Rhumer, après longue discussion sur le chat hier soir, je soumets deux nouvelles idées de bureaux (que l'on pourrait retrouver en fonction des besoins du scénario Wink ) :
-Le bureau des SABOT : Secret Agents of Beans On Toast, responsable de trouver n'importe quelle info sur l'univers Whovien, après faut réfléchir aux méthodes qu'ils peuvent employer Mr. Green
-Le bureau de l'association FFATBI : les Frustré(e)s Fantasmant sur des Acteurs trop Beaux et Inaccessibles, qu'on pourrait retrouver dans les bureaux des OD de toute sorte

Vala vala Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:07    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:16    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion Répondre en citant

Merci Evan pour ce Space ship, j'aime beaucoup ces pseudo ailettes sur les côtés et la porte grossière c'est sympa aussi, et la forme de base c'est tout à fait ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: BOT Adventure (BD) - Topic discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Hall Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange