Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Recovery
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

Je me lance dans la filmo de David Tennant, est ce que quelqu'un sait si des sous titres (anglais) sont disponibles quelque part, et si oui, où ?
Si il n'y en a pas, est ce que le téléfilm est plus ou moins dur à comprendre que Casanova ?

Merci d'avance Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 02:19    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

Pour les sous-titres je ne suis pas sûre, je ne crois pas mais c'est à vérifier. Sinon c'est moins facile à comprendre que Casanova mais pas impossible et ça vaut vraiment vraiment le coup d'essayer.
Et la plupart du temps même si tu ne saisi pas vraiment le dialogue, tu dois pouvoir comprendre ce qu'il se passe avec les intonations et le jeu des acteurs.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 11:54    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

Ok merci beaucoup Reinette Wink
Je pense que je vais comprendre l'ensemble (enfin j'espère !)
J'ai fait quelques petites recherches sur les sous-titres, mais ça n'a rien donné Sad
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:24    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

J'ai une version avec les sous-titres intégrés (version mal-entendant). Mais ça reste relativement abordable (hormis peut-être le côté médical de la chose)
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 19:53    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

Sais tu où je pourrais trouver cette version ?
Je ne voudrais pas perdre une miette de ce qui se raconte Mr. Green
J'ai vu un extrait sur Youtube, je n'arrive pas à tout saisir...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:18    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

J'ai ENFIN regardé Recovery et ... QUELLE CLAQUE !

Que dire à part BRAVO aux acteurs pour leur performance ... David Tennant et Sarah Parish sont au sommet de leur art.
Il a été dit (je sais plus trop où) que David avait apprit son texte en quelques heures... Il est vrai qu'il n'a pas beaucoup de dialogues mais TOUT passe par son regard, sa gestuelle, son comportement ... Shocked

Un merveille de Téléfilm qui malheureusement n'a pas la diffusion qu'il mérite du fait de la non distribution en DVD... Quel Dommage ... Une pétition est toujours en cours : http://www.gopetition.com/petitions/get-recovery-onto-dvd.html

Cela pourrait faire avancer la cause des associations militant pour les personnes atteintes de lésions cérébrales comme Headway Essex dont David est devenu le parrain après y avoir passé un moment en compagnie des pensionnaires lors de la préparation de son rôle : http://david.tennant.xooit.fr/t199-Headway-Essex.htm#p1050

un téléfilm rempli d'émotions ... avec des moments forts (l'accident Shocked, le retour chez lui, le réapprentissage des taches quotidiennes, de la vie de famille... la douleur des proches... )

Enfin bref, un téléfilm qui m'a marqué aussi bien par l'histoire que par la prestation des acteurs!

PS : pour finir sur une note humoristique : Miam le popotin de David ^^ Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:58    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer ton commentaire duam, j'ai moi aussi reçu une sacrée baffe...

Comme j'ai déjà commenté sur RTC, je ne vais pas trop en rajouter, mais c'est vrai que Tennant est un excellent acteur. Il s'intègre parfaitement à son personnage et du coup, on ne voit plus l'acteur, seulement l'homme perdu à l'intérieur de lui-même.

Je recommande vraiment à qui passera par là de regarder ce téléfilm (s'il/elle le trouve).

J'ai par ailleurs signé la pétition... Y'a toujours assez peu de signatures !
dodbaud's
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

Ouaaaaaaah quel film !!! Vraiment bluffé je n'aurais jamais pensé que DT puisse être aussi crédible dans ce rôle !!!
A voir absolument
Xeha
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 21:36    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

C'est ce que je compte faire et vite si je peux.
Par contre si j'ai bien compris il n'existe aucune version VOSTFR ? Ou Même VOSTEN (ça n'existe pas je sais Mr. Green) ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 11:40    Sujet du message: [Série UK] Recovery Répondre en citant

Il n'existe malheureusement aucune édition DVD (VOSTFR ou VOSTUK) à ce jour.

une pétition existe afin de faire comprendre qu'il serait bon d'éditer ce magnifique téléfilm.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: [Série UK] Recovery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange