Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 09:19    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Army Of Ghosts, Part 1

Réalisateur : Graeme Harper - Scénariste : Russel T. Davies

Rose et Le Docteur se rendent à Londres pour voir Jackie, une fois sur place ils s'aperçoivent que le monde est infesté de fantômes...

Leur enquête les mène sur les traces de Torchwood, ils découvrent ainsi l'origine de ses apparitions mais alors que la situation semble sous contrôle, la Terre est envahie par un vieil ennemi.

.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titiluma
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 10:13    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Surprised Gloupsss... La première minute de l'épisode fait froid dans le dos... Crying or Very sad et
Quant à la fin euhhh là... ça fait tout de même beaucoup de "vilains-méchants-pas beaux" à tuer...   Je sens que mon début d'après-midi sera mouvementé devant le dernier épisode...
(Par contre, définitivement, j'adooore les échanges verbaux musclés entre le Docteur et Jackie Laughing   et... petite satisfaction personnelle : je le savais, je le savais qu'on reverrait Mickey !...  Cool ; mais je ne me doutais pas que ce serait maintenant...)

Merci Sunny.
Visiter le site web du posteur
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

"Alonllons-y Alonso" j'adore cette réplique. moi mon nom de famille c'est Alonzi, alors "allons-y alonzi" ca le fait aussi, non? Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:35    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Mr. Green Dana la chance, t'imagines si tu aurais eu un Alonso dans ta famille Wink
j'adore aussi cette réplique, je le dis souvent d'ailleurs ces temps ci "allons-y Alonso !!'

J'ai bien aimé aussi la référence à "Ghostbusters"

Petit pincement au coeur avec cet épisode, sachant que c'est la dernière aventure de Ten et Rose... Crying or Very sad

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:41    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Quel fin mon dieu. J'ai eut très peur que Cybermen et Daleck s'allient contre le docteur. J'adore "Présentez-vous" "Non présentez vous" "Les daleck ne se présentent pas" "Vous vous êtes présenté comme étant des Daleck" (Thô ! Comme dirais Homer) ! Lol !
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 21:55    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Les Daleks et les Cybermen en même temps contre le docteur... quelle vision effrayante... surtout avec la suite...

[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 02:32    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Et nous y voici : ça sent la fin pour Rose. On donne le ton dès le départ : "c'est l'histoire de ma mort", que dit la jeune Rose. Si ça ne frappe pas d'emblée! Je me souviens qu'au premier visionnement, je me suis tout de suite demandée comment on en arriverait là. Curiosité piquée!

J'aime assez l'humour de l'épisode, Ghosbuster, bulletins météo-fantômatiques... ainsi que toutes les têtes que fait Tennant. :-p

Est-ce la musique de Torchwood qu'on entend dans cet épisode? Ça ne m'avait pas frappé la première fois car je ne connaissais pas encore l'autre série, mais là, il me semble la reconnaître. Je n'ai absolument pas l'oreille musical, donc...

J'aime bien aussi le parallèle (volontaire? involontaire?) avec l'épisode Dalek, quand Rose interdit au Docteur de sortir du Tardis dans l'édifice de Torchwood parce qu'ils ont des armes, et qu'il lui répondu qu'il n'en a pas, ce qui ferait de lui une meilleure personne. C'est exactement la teneur de leur échange dans Dalek, mais c'était alors Rose qui faisait comprendre cela au Docteur!

"-Doctor, the've got guns.
-And I haven't. Wich makes me the better person, don't you think? They can shoot me dead, but the moral high ground is mine."

Malgré son attitude, le personnage d'Yvonne me plaît bien, c'est une femme de carrière avec de l'entregent, et elle a quand même un certain respect pour les connaissances du Docteur.

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 13:06    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Oui c'est bien le thème de Torchwood qu'on entend dans l'épisode.

Bon sinon cet épisode me fait beaucoup pensé au film Sphère, avec cette sphère qu'on ne peut s'empêcher de regarder. Je pense que c'est un clin d'oeil sinon c'est une grosse coincidence.

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 09:09    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

J'adore cette épisode, qui interpelle d'emblée et dont le suspens s'accroit au fur et à mesure, les Daleks et Cybermen contre le Docteur, ca fait froid dans le dos ^^

Je n'ai pas fait de commentaires par épisode mais qu'est ce que j'aime cette saison 2, j'ai bien souvent des intrigues que j'aime moins mais pas dans cette saison!

Pas de moi
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:37    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

La première fois que j'ai vu le cliffhanger de fin d'épisode, j'ai fait "haaaa, ils pourront pas faire pire, c'est énorme" ... et ils ont fait pire, rétrospectivement, c'est énorme.

Bon, sinon, je suis content d'avoir 60% de l'ancienne série, du coup, lorsqu'au milieu des artefacts alien choppé par Torchwood, je vois un sarcophage, je vois où est le clin d'oeil.
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:37    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

On approche de la fin !! Que dire que dire...
Les fantômes, ah sacrés fantômes.
Ghostbusters était génial^^ de même que le Doc qui ne sait pas ce qu'il se passe. Le début commence à fond pour enfin arriver sur la piste Torchwood, depuis si longtemps lancée dans cette saison 2. Et que dire de cet Institut ! Ils ont des moyens, et de la sacré technologie !
Le papier psychique inutile, Jackie qui serait Rose avec des années de plus, tellement tordant. Malgré le sérieux de l'affaire, il y a toujours cet humour décapant !
Le face à face entre Ten et Yvonne était assez bien géré également.

Mais le meilleur reste pour la fin. Toute la surprise ne vient pas des Cybermen, très attendus, mais des Dalek, OMG.
De retour du Void, dont l'explication est aussi mythique que l'épisode, ça promet un face à face explosif après un cliff de malade !
Deux des plus grands ennemis du Doc (sur le Podium avec les Time Lord en tous genres) ensemble, sur Terre. Ouf !
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 13:09    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1 Répondre en citant

Quelque chose qui, ces jours-ci et si on y réfléchit bien, est assez drôle. Bon, on sait maintenant que Ghostbusters est sinon le, du moins l'un des films préférés du Docteur (trois références jusqu'ici, celle-ci, "Le Fantôme de Caliburn" et "Douce Nuit", sur trois Docteurs différents). Or, l'année dernière est sortie une nouvelle version, avec un cast inversé (les rôles principaux étant tenus par des actrices, et le rôle de la réceptionniste par un homme), et le moins que l'on puisse dire, c'st que la réaction des fans des films originaux a été pour le moins... partagée, dirions-nous. Et cette année, on annonce que le prochain Docteur sera une femme. L'Univers aurait-il utilisé ce moyen pour nous préparer au changement ? On peut se le demander.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38    Sujet du message: [2x12] L'Armée des Ombres / Army Of Ghosts, Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange