Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les histoires de Mamie Reinette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 20:50    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

je viens de lire tes 2 textes, c'est vraiment très bien et le 2ieme et très beau.
tu en as d'autres en réserve ? en tout cas vivement que tu en écrives d'autres !

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:53    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Pour l'instant je n'en ai pas d'autres en réserve, j'ai quelques idées mais n'ayant pas régulièrement accès à un pc en ce moment, c'est délicat Wink

Dès que je retrouve mon pc je m'y remets, et je commencerai également des fics longues ^^

Merci beaucoup !! Smile

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 12:52    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

premier one-shot, juste sublime et si émouvant... j'en ai les larmes aux yeux Bravo ...

Le second l'est autant jusqu'au moment de la vérité... (non, je plaisante... c'est juste hyper frustrant... mais vu la destination prise par le Tardis... Qui sait .??? )

Et cette phrase, juste ÉNORME... je vois la scène, et je suis

Citation:
Le Docteur prit un air inquiet en se disant que si Jackie était au courant, le Tardis avait beau avoir fait face aux troupes d'Attila, il ne serait pas en sécurité à l'intérieur.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Merci duam

Troisième one-shot posté ! Wink

Par-contre une ligne de code est apparue dans mon premier post, en bas, je sais pas d'où ça vient ni comment l'enlever, désolée Embarassed  (au secours les modos !! Mr. Green)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:39    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Reinette

Je t'A-DO-RE !!!!

Sublime, magnifique, merveilleusement bien écrit. J'imaginais tout à fait un truc similaire de leur enfance

Merci Neph
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:08    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Ouala, fixé, et sympa oui. J'aime bien la première surtout.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 23:00    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

C'est vraiment superbe ! Ça rend vraiment bien cette façon d'écrire un peu gamin. (logique quand le narrateur à 8 ans ^^)
Personnellement j'adore les textes un peu doux-amères et là on est en plein dedans. C'est mignon comme tout mais puisque que le narrateur est le Docteur on comprend vite qui est son meilleur ami et ajouté à tout ses projets d'avenir, quand on sait comment ça va finir, c'est triste.

On ne sait pas trop si l'on doit sourire ou pleurer et j'adore ça.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 07:28    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Effectivement, on voit vite qui sont ces deux enfants et malgré tout, la chute fait un effet terrible. Très beau texte.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 12:19    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Merci beaucoup Smile   Embarassed

Je me disais bien que le "suspens" (ben voyons Mr. Green ) concernant le copain du Docteur ne résisterait pas longtemps Wink .

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 15:18    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Reinette continue de nous régaler avec tes histoires Okay
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 15:45    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Je n'ai lu que My Time Lady pour l'instant mais les deux autres , ça viendra Wink

Ce premier one-shot est superbe (Gnnniiiiiii , Donna ) , s'adaptant bien à l'air que prend le Docteur à la fin de Journey's End.

J'adore Reinette
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:31    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

splendide histoire que tu nous as écrite là Reinette... pleine de sentiments... et lorsque l'on sait de qui il s'agit... ça fait froid dans le dos, et c'est super émouvant surtout la fin... j'en frissonne encore ...

Que de phrases prémonitoires ...
Citation:
On se bat jamais lui et moi. Pis on est toujours d’accord. Y a plein de grands qui étaient amis quand ils étaient petits et qui font rien qu’à se crier dessus et à se battre maintenant. Nous on sera toujours amis.

Citation:
Pis on se fera plein de copains partout. Que des garçons : les filles c’est nuls. Je voyagerai jamais avec des filles moi.

Citation:
Il est souvent malade. Personne sait ce qu’il a. Mais moi je lui ai promis qu’un jour je trouverai, et que je pourrai le guérir. Comme ça il aura plus mal. Et il entendra plus jamais les tambours dans sa tête.

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Mer 18 Aoû 2010 - 15:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 00:57    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Quatrième one-shot posté ! Wink

(Et merci Midori d'avoir arrangé le problème de la ligne de code qui se baladait ^^) 

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 06:25    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Très joli moment.
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 07:25    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Hop! Commentaire pour les deux derniers^^

Alors, une seule réaction: bravo Reinette !
Encore une fois, tu nous décris magistralement les relations du Docteur avec un autre personnage.
Puisqu'il faut bien dire un truc négatif, sur cette fic, j'ai l'impression que tu ne t'es pas relue, il y a des fautes. Razz
Et passons au positif, encore une fois des bonnes idées (je me suis dit plusieurs fois "oh, je n'y aurais pas pensé"), et une bonne retranscription du personnage de Rose.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange