Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les histoires de Mamie Reinette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 07:50    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Reinette, encore une fois tu nous a livré une superbe histoire, j'adore. Tu retranscris tellement bien ce qu'ils pensent

Et vivement la prochaine Wink

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 07:55    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

One-Shot .... again
Tu as parfaitement su faire passer les sentiments de Rose lors de ce moment si OMG......

Citation:
 Vos lèvres... votre visage... votre odeur... votre douceur...
Rhaaaaaaaaaaa.......... Nine, My first Doctor... always in my heart...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:19    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Merci beaucoup à vous toutes Smile (ça fait quand-même vachement plaisir vos petits commentaires ^^)

Oi! a écrit:

Puisqu'il faut bien dire un truc négatif, sur cette fic, j'ai l'impression que tu ne t'es pas relue, il y a des fautes. Razz

J'avoue que ça ne m'étonne pas Mr. Green . Si quelqu'un se porte volontaire pour me relire et me fouetter, j'éditerai Wink
Il était un peu tard, plus les yeux en face des trous ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 22:11    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Un jour très spécial s'inscrit dans la lignée Romantico-fantastictionelle si je puis me permettre Mr. Green

Citation:
Le Docteur prit un air inquiet en se disant que si Jackie était au courant, le Tardis avait beau avoir fait face aux troupes d'Attila, il ne serait pas en sécurité à l'intérieur.

A mon avis , c'est on ne peut plus vrai Laughing

Très beau one-shot
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 08:19    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Embarassed honte a moi ça fait un moment que je ne suis pas venue, et j'ai failli louper la suite.

excellent, j'ai bien aimé le 3ieme et le 4ieme chapitre magnifique.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:51    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Jeux d'enfants est tout simplement géniale , le style d'écriture colle parfaitement aux personnages et le thème... Que c'est beau de voir une telle complicité... qui va être réduite à néant par le temps. Moi aussi , ze veux écrire sur ces deux-là^^

Si vous saviez...

Encore un récit émouvant relatant les sentiments de Rose lorsque le Docteur la sauve du Vortex du Temps.

On en veux d'autres *tambours * Smile
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:31    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

comment j'ai pu passer à côté de ces petits chef d'œuvres !!!!

C'est vraiment bouleversant, j'en ai encore les larmes aux yeux, le troisième m'a énormément touché tellement c'était bien écrit !!!!

UN GRAND BRAVO REINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 05:54    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Nouveau One-shot posté !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 06:04    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Reinette : tu as regardé la fin de LOTTL  50 fois ???

Non mais moi je ne regarde jamais cet épisode jusqu'au bout ....

La scène me fait chialer comme c'est pas possible et quand je dois l'utiliser dans un montage , mon dieu que je déguste  ( le clavier est trempé mdr )

Et encore je la vois en louchant d'un œil en passage rapide et en coupant le son oO

Alors l'observer attentivement 50 fois à la suite ....

Non là crois que je fais une dépression Mr. Green

Alors  Reinette , pour avoir ce courage que je n'ai pas ....
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 08:29    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Une très nette préférence pour la version "Master" ... Wink

superbe one-shot ... poignante...

http://drolededuam.hautetfort.com
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:02    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Je devrais me revoir la scène. Mais le ressentit des personnages est bien là.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 12:18    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Merci Smile

J'ai pensé à toi Docky en regardant la scène Laughing . Mais tu vois bizarrement, elle me touche énormément mais ne me fait pleurer que très rarement. Bon la première fois que j'ai vu l'épisode ça n'a pas loupé, mais sinon c'est rare.

Dire que je prévois de faire avec la fin de Doomsday un jour... Mr. Green

duam78 a écrit:

Une très nette préférence pour la version "Master" ... Wink

Oui moi aussi. C'est pour faire cette partie que j'ai le plus regardé la scène (et la toute fin où Ten est tout seul, j'ai vu ce seul petit passage une vingtaine de fois XD). J'avoue que j'ai moins travaillé les pensées du Docteur, j'ai préféré le côté ambigu du Master. Je trouvais ça moins intéressant du côté de Ten tant que le Master était pas réellement mort. Dans la façon dont je ressens et interprète la scène, je trouve que Ten est assez égal à lui-même : Capitaine Compassion. Pas trop voulu insister sur le côté "je perds mon ami de toujours" pour pas virer fleur bleue ^^. Du coup j'ai privilégié le fait qu'il ne comprend pas et qu'il refuse d'accepter la décision du Master tant qu'il n'est pas vraiment mort.

Tiens j'aurais dû mettre tout ça dans la partie "explications" ^^

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 00:11    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Un autre one-shot en ligne !

Un peu court, il m'est venu à l'esprit alors que j'étais dans un tramway bondé ^^

Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 01:47    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Oh une nouvelle histoire de mamie Reinette chouette! Je vais en profiter pour lire la précédente. ^^

Good Bye my friend:
Pour ne pas faire original, ma préférence va vers la partie sur le Master, peut-être parce qu'à l'écran ses pensées sont moins claires que celles de Docteur, ou bien parce que c'est un point de vue plus original. Certainement un peu des deux en fait. Mr. Green
En tout cas j'accroche totalement à la théorie selon laquelle le Master se laisse mourir pour faire cesser les tambours, j'ai du mal à concevoir l'idée qu'il puisse se suicider uniquement pour gagner face au Docteur. Mais il n'est pas impossible que je sous-estime son côté mégalo Confused

I'm not there:
C'est un joli songe que tu nous fais partager. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se perdre soit même qu'une foule. C'est terriblement triste bien sûr, puisque quasiment tout les personnages ont connu un destin tragique, mais c'est tendre, plein de nostalgie. Ça a un gout doux-amère et moi j'adore.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:54    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Oh là là ! Reinette, tu écris super bien !

Je viens de lire "I'm not there", et je trouve ça tout empreint de mélancolie.
Parfois, je me dis qu'il pourrait bien se reposer un peu, tous ces personnages, passer du temps ensemble... (bon, pas trop quand même, sinon il n'y a plus d'histoire  Mr. Green  )

Vraiment, j'adore tes fics !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange