Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les histoires de Mamie Reinette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:55    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

My Time Lady
C’est toujours super triste les monologues du Docteur après la perte d’une compagne… Snif snif !

Un jour très spécial
Purée j’ai eu trop peur... je me suis dit, non pas un rêve ! C’est trop injuste.. .mais heureusement que tu te rattrapes avec cette fin qui nous laisse imaginer la suite ^^  

Citation:
Rose insistait pour s'endormir dans ses bras, et au petit matin, à chaque fois, elle était à l'autre bout du lit.

Heu je dois avoir les gênes de Rose alors car je fais exactement pareil !

Citation:
Les Seigneurs du Temps dégageaient plus de chaleur pendant la nuit, le Docteur était une vraie bouillotte.

A la fois, je crois que c’est prouvé scientifiquement : les mecs on une température corporelle plus élevée que les filles.

Citation:
Le Docteur prit un air inquiet en se disant que si Jackie était au courant, le Tardis avait beau avoir fait face aux troupes d'Attila, il ne serait pas en sécurité à l'intérieur.

Je pense la même chose moi-aussi ^^

Jeux d'enfants   

On se doute bien de l’identité des deux enfants…. En tout cas, on voit bien le langage enfantin qu’ils emploient, c’est comme si on y était ^^ 

Citation:
Que des garçons : les filles c’est nuls.
On dirait le sketch de Florence Forestie !

Si vous saviez...     
Tout mimi ce passage là. Je crois bien d’ailleurs que je n’en ai pas lu d’autre sur ce baiser là ! Wahou c’est tout chou…

Good Bye My Friend
Version Master.
T’as bien mis en valeur les fameux tambours et la raison pour laquelle il ne veut pas se régénérer. Ça va au-delà de la simple fierté, du simple orgueil de laisser le Docteur gagner, c’est plus profond, ce sont les tambours !!!

Par contre, y'a une image qui passe inaperçue dans cet épisode, quand le docteur immole le Master, il s’écarte du foyer et une main de femme récupère la bague du Master… Bizarre ! Et sans faire de spoiler, je pense qu’il y a une autre raison à la mort du Master …

Version Doctor.
C’est plein de bons sentiments, de remords de n’avoir pas réussi à lui être venu en aide, et à la fois si triste de perdre quelqu’un comme lui…

I'm not there

Bon j’ai zappé le résumé, mais je crois que j’aurais pas dû ! Bref…. Snif, snif… Ton récit est supra triste d’autant plus que le narrateur est en retrait, sans vivre ce qu’il décrit… pouaff snif snif encore !!!

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Citation:
"C'est bien à cause de moi. J'ai tué le dernier Seigneur du Temps. Comme Gallifrey, et comme tous les autres.
Retourne avec les nôtres. Va les rejoindre. Je te croyais déjà mort... finalement tout rentre dans l'ordre.
Au revoir Master."

gaaahhhh je pleure!! C'est trop triste!! Je le comprends tellement!

Citation:
"Et il entendra plus jamais les tambours dans sa tête."

Ah! C'est pour ça qu'il est triste dans goodbye my friend!! Parce qu'il a pas réussi!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 09:08    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

I'm not there

Bon, ben que dire Reinette ... Superbe ... poignant... touchant... triste à souhait ... :cry : Crying or Very sad
Tout ce que tout le monde voudrait que se soit passé/qu'il se passe/ qu'il aurait dû se passer () et qui n'est en fait qu'un rêve... mais n'est-ce pas précisément le but d'un rêve: nous donner ce que l'on souhaite pour nous le reprendre et nous rapeller durement que l'on ne peut avoir TOUT ce que l'on veut...

...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:42    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

I'm not there.

Un seul être vous manque... J'aurais tellement aimé que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve... Comme lui sans doute. Texte très émouvant où l'on ressent parfaitement la douleur de celui qui parle.

Vous pensez qu'un jour on s'en relèvera ?

Plus le temps passe, plus j'appréhende la fin de l'année et les textes qui vont en découler...
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 03:26    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Embarassed mici...

Septième one-shot en ligne !

Encore du Children of Earth, mais pas pareil que I'm not there Wink

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 07:40    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Tu as été inspirée cette nuit dis-moi ! Très bel instant entre Jack et Ianto. Une vraie communion des corps et des cœurs. Et au moins, ces fichus beans les ont laissés faire ce qu'ils avaient à faire.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 15:13    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Citation:
Et même si j'ai un mauvais pressentiment : au moins, maintenant, je sais.

Rien que cette phrase me fend le coeur ...

Et bien .. CoE t'a vraiment très bien inspiré .. superbe OS... poignant .. émouvant ... d'un triste sachant ce qui va arriver .. Crying or Very sad
Bravo Reinette

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
missy
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 11:34    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Pfiou tes deux one-shots sur Torchwood sont super touchants je trouve. ( j'avoue j'ai pas lu ceux de DW)
ça m'a même serré de cœur de lire le deuxième, surtout juste après avoir vu COE...

No, I am not a Johnette...
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:41    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Bloody Beans
POV très intéressant, surtout à ce moment là, où tout le monde se mord les doigts devant un Rhys qui ne comprend pas la requête de ces deux là !!!!
Joli moment de tendresse dans cette saison très noire ! T’es totalement dans les personnages, tous deux ne disent rien, mais n’en pensent pas moins…
Citation:
je sais que tu vois clair en moi, mais tu n'en profites pas. Tu fais comme si tu ne savais pas, tu joues le même jeu. Seuls ces petits gestes de ta part pour me rassurer me montrent que tu as compris que j'en avais besoin, sans oser le dire.

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:08    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Nouveau one-shot posté !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 11:18    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Alors comme je te l'ai dit hier sur le chat et msn.

J'ADORE !!!

Tout simplement magnifique, mais si triste Crying or Very sad Je repense notamment au passage où Jack et compagnie déposent un objet dans la chapelle Et Donna qui dépose son voile de mariée sans savoir pourquoi

Merci Neph
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:03    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Mais qui dépose cette rose ? ! ? Hein ?

Très beau texte... je suis encore toute retournée par l'épisode et en fait, ça n'arrange rien du tout ^^

Bravo
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 18:05    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

j'arrive pas à lire parce que je pleure... je vais jamais le lire...

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 23:59    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu l'épisode (j'attends l'autre... mon père veut que j'attende l'autre... )

Mais j'ai tout de même tenu à lire ton texte (et comme y avait marqué que c'était pas spoiler, j'me suis jetée sur l'occasion)

Donc j'ai imprimé ton One-Shot, et je l'ai lu pendant un looooong trajet...
Et que dire... J'en suis toute retournée. Ton texte est magnifique, l'intensité est parfaite, cette tristesse que tout le monde ressent, je l'ai ressenti également, et j'étais traumatisé (je crois que ma mère me regardait bizarrement après).

C'est tellement triste... Je n'ai même pas les mots pour décrire le sentiment que j'avais après cette lecture...

Mais tout ce que je peux dire c'est que J'ADORE !

Bravo ! Smile
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 13:49    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

ils sont super tes One-shot, Reinette Okay

il y a de tout, émotions, humour bref j'aime beaucoup ! Wink

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange