Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les histoires de Mamie Reinette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:10    Sujet du message: Les histoires de Mamie Reinette Répondre en citant

Citation:
My Time Lady

Très émouvant. A moi aussi elle me manque. Sad

Citation:
Un jour très spécial

Aaaaaaaaaaaaaah J'y ai trop cruuuu. J'ai prié pour que ce soit pas un rêve. Mais bon, cette fin me redonne le sourire ^^

Citation:
Jeux d'enfants

Trop mignon! Le langage enfantin nous plonge vraiment dans l'ambiance. On a vraiment l'impression d'y être et ça me rend d'autant plus triste qu'on sait très bien comment ça va finir. Sad

Citation:
Si vous saviez...

J'avais jamais lu de fic sur cette scène. Alors bravo. Très touchant surtout qu'elle n'a jamais pu dire au Docteur ce qu'elle avait pensé puisqu'elle ne se souvient de rien après.

Citation:
Good Bye My Friend

Très poignant surtout après avoir lu "Jeux d'enfants". On a envie que ça finisse autrement mais les tambours aurons finalement eu raison de lui malheureusement.

Citation:
I'm not there

J'ai eu du mal à finir, je voulais pas que ça s'arrête. Je crois que je me remettrais jamais de CoE. Crying or Very sad

Citation:
Bloody Beans...

Moment très romantique. Juste après "I'm not there" ça fait bizarre mais "Et même si j'ai un mauvais pressentiment : au moins, maintenant, je sais." m'a achevée.

Citation:
End of Time

Je ne veux même pas imaginer que ça puisse arriver! Trop dur à supporter. Beaucoup d'émotions. Bravo.

En bref, beaucoup de talent. Surtout continue comme ça.
Merci pour ces moments d'émotion! Okay

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange