Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsyX
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

" Personnellement je suis très impressionnée par leur résistance à la chaleur à Ten et Christina, vous avez vu ça, trois soleils une longue marche dans le sable et pas la moindre petite auréole! "

Attention. Sur terre, certes les déserts de sable qu'on trouvent on y crève de chaud. Mais dans notre épisode il s'agit d'une ancienne ville qui a été réduit en poussière ( enfin en sable ) donct malgré les 3 soleils ont peut supposé qu'il ne fasse pas si chaud que sa !

PS : c'est pas le CNRS mais le CERN x)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:05    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

PsyX a écrit:
" Personnellement je suis très impressionnée par leur résistance à la chaleur à Ten et Christina, vous avez vu ça, trois soleils une longue marche dans le sable et pas la moindre petite auréole! " Attention. Sur terre, certes les déserts de sable qu'on trouvent on y crève de chaud. Mais dans notre épisode il s'agit d'une ancienne ville qui a été réduit en poussière ( enfin en sable ) donct malgré les 3 soleils ont peut supposé qu'il ne fasse pas si chaud que sa !

Certes, mais à un moment Christina dit "je préfère cuire là-dedans à rôtir dehors, c'est plus lent." Moi j'en déduis qu'il fait chaud, très chaud même puisqu'elle enchaine sur l'odeur de la transpiration qui atteint des sommets.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:22    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Pour le Doc, il a plus de côtes que les humains, deux coeurs, une température interne à 15 degrés, pourquoi il aurait pas deux stics de déo intégrés ? Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:27    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Samaël a écrit:

PsyX a écrit:

" Personnellement je suis très impressionnée par leur résistance à la chaleur à Ten et Christina, vous avez vu ça, trois soleils une longue marche dans le sable et pas la moindre petite auréole! " Attention. Sur terre, certes les déserts de sable qu'on trouvent on y crève de chaud. Mais dans notre épisode il s'agit d'une ancienne ville qui a été réduit en poussière ( enfin en sable ) donct malgré les 3 soleils ont peut supposé qu'il ne fasse pas si chaud que sa !

Certes, mais à un moment Christina dit "je préfère cuire là-dedans à rôtir dehors, c'est plus lent." Moi j'en déduis qu'il fait chaud, très chaud même puisqu'elle enchaine sur l'odeur de la transpiration qui atteint des sommets.

Tout à fait, d'autant plus que la transpiration est bien reproduite sur le tee-shirt de Nathan, et que Christina s'étonne devant le changement de température dans le vaisseau tritovore.
Que les deux héros ne portent pas de marque apparente de transpiration ne me gêne pas plus que cela. Christina porte du noir, le Docteur a une veste par dessus sa chemise et est un alien comme le rappelle Reinette. Enfin, David Tennant a dit en interview que le vrai Docteur devait beaucoup moins transpirer que lui dans son costume. Smile

Deux petites remarques par rapport à ce que j'avais dit précédemment:
- j'ai eu tort pour la musique accompagnant la prophétie de Carmen. Il est bien présente en partie dans "Stolen Earth" (au début "Tardis is still in the same place but the Earth is gone"), en revanche, contrairement à ce que je pensais, la musique est en totalité dans "Midnight", au moment où la "chose" jamais identifiée possédant Sky copie uniquement le Docteur (aux alentours de la 31e minute), et une autre moins nette au moment de la dispute entre passagers pour savoir si la "chose" est passée au Docteur ou non. A savoir également que l'épisode était prévu pour figurer avant le double de Moffat, puis que l'ordre des épisodes fut changé pour le mettre juste avant les trois épisodes de fin.
- il y a une phrase de prédiction de Carmen qui n'est pas relevée, mais je ne l'ai pas bien comprise (j'ai du mal à comprendre l'accent de cette actrice). Quand ils sont encore dans la planète, et que le Docteur et Christina sont en expédition (je pense que c'est la deuxième, après avoir récupéré le portable), elle dit une chose hors contexte du style "The girl was flying"... Quelqu'un peut-il confirmer? Elle fait peut-être allusion à Christina dans son bus volant, ceci dit.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:49    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Dixit le DOctor dans "42" (3.07) il déteste la chaleur ceci dit...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 08:48    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

ketheriel a écrit:

Citation:

Et n'oublions pas l'expérience du CNRS qui avait fait tourner très très vite tout plein de protons, neutrons et autres quarcks et qui avaient peur de créer accidentellement un trou noir / trou de ver / vortex... Comem quoi, tout n'est pas forcément fictif. Wink

SVP, pas de faux justificatifs^^. Faire tourner des particules à des vitesses proches de C ne provoque absolument rien (ça tourne suivant un champ electromagnétique point). C'est le fait de les faire se percuter (d'où le terme collisionneur ou LHC pour large hadron collider ) qui provoque une réaction.

Citation:

mais c'est du Doctor Who, qui dit autant de choses intelligentes et véritables que d'explications foireuses à la Wibley-wobley.

Si tu nous trouves dans DW une explication plus foireuse que celle de cet épisode alors là tu pourras dire cela parce qu'il faut se rendre compte que l'épisode nous sort qu'en tournant autour d'une planète ils ont créé un vortex donnant "à l'autre bout de l'univers" entre cette planète et la Terre. C'est extrêmement décevant comme explication. D'habitude certes on est loin de la hard science mais là ce n'est même pas une explication qu'un enfant de 5 ans pourrait croire (même  avec beaucoup d'abstraction et d'imagination).

Citation:

mais le personnage est simplement un peu trop fade pour me laisser un souvenir mémorable.

Franchement tant que ce n'est pas du Martha donc du pur insipide, perso ça me va même si c'est pas mirobolant. Parce que bon les tapisseries autistes merci bien...

Explication aussi foireuse que les bébetes qui tourne ?

Y en a plein dans DW ,y a presque que ça d'ailleurs.A commencer par l'épisode final avec le Master (qui va revenir a priori ("the end of your song is near, he's coming from darkness and he will strike (ou knot je sais plus) four times") ,donc l'épisode final ave tous les gens de la terre qui connaissent pas le Doctor qui qui le font revenir en criant son nom...si c'est pas foireux ça.Ou encore le remorquage de la terre avec le Tardis etc etc etc 

Minatenant, on s'en fou royal, c'est pas une série sérieuse non plus à la BSG hein, ni même à la Torchwood.DW est fait pour le fun et uniquement ça.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Keeper Of The Seven Locks
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 10:42    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

C'est pas "He will knock four times", plutôt ? Il frappera 4 fois. J'en ai déduit, mais ce ne sont que des spéculations,
qu'on verra Le Maître dans les 4 prochains spéciaux, et qu'il viendra finalement à bout de Ten à la fin de cette année.

[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:19    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Citation:

Y en a plein dans DW ,y a presque que ça d'ailleurs.A commencer par l'épisode final avec le Master (qui va revenir a priori ("the end of your song is near, he's coming from darkness and he will strike (ou knot je sais plus) four times") ,donc l'épisode final ave tous les gens de la terre qui connaissent pas le Doctor qui qui le font revenir en criant son nom...si c'est pas foireux ça.Ou encore le remorquage de la terre avec le Tardis etc etc etc 

Non justement, celles ci sont plus cohérentes que de dire que tourner autour d'un truc provoque des ponts entre deux points de l'espace-temps. Dans tout DW, il n'y a pas eu d'explication plus risible que celle-ci même le tardis trainant la Terre ou l'ajout télépathique mondial vers le docteur sont plus crédibles c'est pour dire...(parce que de base même pour le Tardis on peut supposer toujours quelque chose pour justifier le remorquage alors que là on ne peut absolument rien faire...on tourne autour d'un truc hop vortex c'est un peu comme dire il y a 2000 blondes qui courent autour de Rose et hop celle-ci devient intelligente...). C'est une facilité qui dessert complètement l'épisode alors que la série même si dans une volonté très british prenait de très grosses libertés, restait dans un ton explicatif certes bizarre et invraisemblable mais maintenait quand même l'illusion (l'illusion d'intelligence du Docteur et de complexité du phénomène).

Citation:

c'est pas une série sérieuse non plus à la BSG hein, ni même à la Torchwood

Bsg série sérieuse... je ne dirai rien de plus sur ce point^^

Torchwood en tant que spin off n'a pas la même ambiance mais est parfaitement dans le même ton de cohérence en tout point sinon ça ne serait pas un spin off justement. Ce qui se passe dans DW a forcement des répercussions dans torchwood et vis-versa.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:23    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Je suis assez de l'avis de ketheriel concernant l'explication à la mords-moi de la "porte" entre les deux mondes. Pour reprendre l'exemple de Last of the Time Lords, bon ok c'est un chouille farfelu le coup de "hop je me connecte aux matrices au réseau Archangel et je retrouve mes 903 ans quand tout le monde pense à moi", mais après tout pourquoi pas : on saura jamais complètement de quoi est capable le Doc, donc à partir de là, ce genre de théorie est possible. Pareil pour le Tardis qui remorque la Terre. La série repose d'ailleurs en partie sur ça.

Mais là franchement... les raies volantes et carnivores qui nous pondent une porte entre deux mondes "juste" en tournant autour, j'ai trouvé ça tellement pas crédible que je me suis demandée si j'avais bien compris ce qu'ils disaient.
Pour le coup je me demande s'ils auraient pas mieux fait de carrément faire dire à Ten "j'en sais rien". C'est pas forcément mieux et ça (re)fait réchauffé de Midnight, mais ça aurait peut-être été moins ridicule...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:35    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Du très bon Doctor Who !

Episode brillant, que j'ai tout simplement adoré !
Scène du musée, une Christina voleuse qui court pour arriver dans le bus... et... LES CONVERSES !

Un début relativement amusant, avec le Docteur qui arrive "Hello, I'm the doctor ! Happy Easter" !
Très bonne complicité entre Le Docteur et Christina !

Le Docteur en lunette de Soleil !! Là j'ai bien rigolé Laughing

Laughing La scène quand le Docteur goûte le sable Laughing

Et encore le célèbre "Allons-y" ensuite suivi par une phrase en français de Lady Christina.

David Tennant toujours excellent dans ce rôle ! (il va me manquer Crying or Very sad )

Et Malcolm Laughing , je l'adore ! Il est vraiment adorable ! "I love you !" "He called me genius"

Et Carmen, très mystérieuse... Avec ses prophéties brr... (Je reviendrai dessus à la fin)

Oh et les scènes avec le portable. Laughing Malcolm était super Laughing et le Docteur "Il m'a raccroché au nez !"
Puis il est pas doué avec les téléphones notre Doc' !

Dommage pour les Tritivores Sad , Je commençais à bien les aimer ! (Au début ils m'ont fait penser aux Haths)

Passage hilarant quand le Docteur parle aux Tritivores !!

Ce que j'ai adoré c'est quand la tempête arrive ! Et Carmen qui dit en même temps :"Run, run, run run, run !" Aaah c'était flippant !

Et la fin, avec le bus, c'était très très bon ! Avec de superbes vues, vraiment très bien fait.

Seule chose que j'ai pas aimé, la scène du sable dans les cheveux...

Puis la fin, un Docteur sombre, qui refuse d'avoir un ou une compagne car ils l'ont tous abandonné.
(Enfin bon pour Rose, hein ! C'est quand même un peu de sa faute...)

Puis aussi, la phrase sur la chanson qui doit bientôt s'achevée. (Au cas où on ne saurait pas que DT allait partir Laughing ) ON sent vraiment le début de la fin pour Ten :S )

Et enfin, la prophétie... It will come through the darkness, and he will knock four times.

! Lorsque j'ai vu ce passage, j'étais figée ! Je vous dis pas ma tête !
Passage qui fit grand plaisir à ma mère qui adore le Master ! (encore plus sous la forme de John Simm )

J'espère que c'est bien ça...

C'est horrible ! RTD pas content vous avez pas le droit de faire ça ! Finir comme ça avec un trailer qui dit "Later this year"

En conclusion, un épisode comme on les aime ! J'ai bien envie de narguer deux, trois amies en leur disant "He will knock four times Laughing "
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:06    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Trouver un tel débat sur un forum de Stargate à la limite ça pourrait être compréhensible (et encore...) de débatre mais sur un forum de Doctor Who...

Des milliards de bestioles qui volent à une vitesse constante autour de la planète entraine la création d'un vortex spatio-temporel ? Pourquoi pas, on ne sait rien de ces créatures, elles ont bien une peau en métal, qui dit qu'elles n'ont pas une énergie particulière qui à une vitesse gardée pendant une certaine durée, crée une distortion spatio-temporelle ?
Après tout chaque espèces à des particuliarités qui assure leur survie, ces bestioles (Swarms?) auraient pas le droit à une habilité qui leur permet de changer de monde pour continuer à ce nourrir, elles sont assez développés pour anéantir une planète d'un milliard d'habitant en un an, mais pas assez pour trouver d'autre source de nourriture ?

Ce qui est ridicule c'est de débattre sur l'explication, qui n'apporte rien, que ça soit un yahourt trangénique développé dans un laboratoire secret de la planète, qui a été dérobé et donné à manger à une raie qui a muté en un swarm intelligent qui c'est reproduit avec une armature métallique, et qui a commencé à dévorer la planète pour récupérer une sorte d'alliage identique à celui du Tardis et ainsi pouvoir créer un vortex qui mène sur Terre, ou que ces bestioles tournent en rond sur la planète, ce qui est le plus choquant de l'épisode c'est les effets spéciaux, bon dieu ce que le plan avec le bus est mal fait !
MSN
ketheriel
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Citation:

Des milliards de bestioles qui volent à une vitesse constante autour de la planète entraine la création d'un vortex spatio-temporel ? Pourquoi pas, on ne sait rien de ces créatures, elles ont bien une peau en métal, qui dit qu'elles n'ont pas une énergie particulière qui à une vitesse gardée pendant une certaine durée, crée une distortion spatio-temporelle ?
Après tout chaque espèces à des particuliarités qui assure leur survie, ces bestioles (Swarms?) auraient pas le droit à une habilité qui leur permet de changer de monde pour continuer à ce nourrir, elles sont assez développés pour anéantir une planète d'un milliard d'habitant en un an, mais pas assez pour trouver d'autre source de nourriture ?

Dans toute la série, le Docteur est présenté comme un génie, un gars qui comprend tout ou presque. Le fait est que lorsqu'il s'emporte dans ses tirades magnifiques mais incompréhensibles, il donne l'illusion de complexité.
On se fout complètement que l'explication soit crédible ou pas, tout ce qu'on veut (et c'est normal) c'est que le personnage soit cohérent avec lui même et que l'univers en question garde sa propre ligne de conduite.

Dans DW, quand le docteur donne une explication d'un phénomène quelconque soit c'est hyperflou soit elle est donnée de façon à ce qu'il y ait l'illusion de la complexité (souvent sous la forme de technoblabla).
Ici rien de tout cela, où est l'illusion de complexité du phénomène ? Il n'y en a pas c'est même pire il donne une explication que n'importe qui peut comprendre et justement juger de la véracité. Le docteur ici ne sert à rien si ces explications peuvent être issues, sans problème, de la bouche de Martha ou Rose...ou même d'un téléspectateur

Ps : Et il n'est pas question ici de vérifier si ce que dit le docteur est réaliste ou pas (si tu as compris cela c'est que tu as mal compris l'objet des posts précédent)
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 19:20    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Citation:
Dans toute la série, le Docteur est présenté comme un génie, un gars qui comprend tout ou presque. Le fait est que lorsqu'il s'emporte dans ses tirades magnifiques mais incompréhensibles, il donne l'illusion de complexité. 
On se fout complètement que l'explication soit crédible ou pas, tout ce qu'on veut (et c'est normal) c'est que le personnage soit cohérent avec lui même et que l'univers en question garde sa propre ligne de conduite. 

Dans DW, quand le docteur donne une explication d'un phénomène quelconque soit c'est hyperflou soit elle est donnée de façon à ce qu'il y ait l'illusion de la complexité (souvent sous la forme de technoblabla). 
Ici rien de tout cela, où est l'illusion de complexité du phénomène ? Il n'y en a pas c'est même pire il donne une explication que n'importe qui peut comprendre et justement juger de la véracité. Le docteur ici ne sert à rien si ces explications peuvent être issues, sans problème, de la bouche de Martha ou Rose...ou même d'un téléspectateur 

En quoi son personnage n'est pas cohérent et que l'univers ne garde pas sa ligne de conduite ?
Il nous donne une explication comme à chaque fois qu'il la connais, il "vit" l'explication en même temps qu'il la donne, comme dans cet épisode. L'explication est simple, oui. Pourquoi doit-elle forcément être compliqué ?
Les Swarms sont primaires, c'est pas des scientifiques, une explication basique colle avec leur bestialité, ils ne vont pas se mettre à construire une machine pour ouvrir un vortex, alors qu'ils vivent en dévorant tout.
L'explication doit être aussi basique que leurs instincts.

De plus tout les épisodes spéciaux ont cette particuliarité, une explication simple et compréhensible de tous.
Citation:
Ps : Et il n'est pas question ici de vérifier si ce que dit le docteur est réaliste ou pas (si tu as compris c'est c'est que tu as mal compris l'objet des posts précédent)

Toutes mes excuses, tu n'as a aucun moment mis en avant la véracité de l'experience :

Citation:
-SVP, pas de faux justificatifs^^. Faire tourner des particules à des vitesses proches de C ne provoque absolument rien (ça tourne suivant un champ electromagnétique point). C'est le fait de les faire se percuter (d'où le terme collisionneur ou LHC pour large hadron collider ) qui provoque une réaction.
-Si tu nous trouves dans DW une explication plus foireuse que celle de cet épisode alors là tu pourras dire cela parce qu'il faut se rendre compte que l'épisode nous sort qu'en tournant autour d'une planète ils ont créé un vortex donnant "à l'autre bout de l'univers" entre cette planète et la Terre.
-Non justement, celles ci sont plus cohérentes que de dire que tourner autour d'un truc provoque des ponts entre deux points de l'espace-temps. Dans tout DW, il n'y a pas eu d'explication plus risible que celle-ci même le tardis trainant la Terre ou l'ajout télépathique mondial vers le docteur sont plus crédibles c'est pour dire..

Tu as absolument raison, j'ai mal compris l'objet de tes posts précédents, tu l'impose tellement bien que la première fois que tu en parles c'est à la fin de ton deuxième post sur l'explication :
Citation:
C'est une facilité qui dessert complètement l'épisode alors que la série même si dans une volonté très british prenait de très grosses libertés, restait dans un ton explicatif certes bizarre et invraisemblable mais maintenait quand même l'illusion (l'illusion d'intelligence du Docteur et de complexité du phénomène).

MSN
ketheriel
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:18    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Citation:

Pourquoi doit-elle forcément être compliqué ?
Les Swarms sont primaires, c'est pas des scientifiques, une explication basique colle avec leur bestialité, ils ne vont pas se mettre à construire une machine pour ouvrir un vortex, alors qu'ils vivent en dévorant tout.
L'explication doit être aussi basique que leurs instincts.

Elle doit donner l'illusion de la complexité et même de la défiance de l'entendement du téléspectateur tout simplement parce que c'est un phénomène n'existe pas (c'est de la SF si les phénomènes inconnues deviennent accessibles aux téléspectateurs c'est qu'il y a un couac).
Le principe de la SF se résume à ce niveau en 2 points :

- lorsque le phénomène est connu pas de problème, le docteur recrache une phrase vulgarisée du truc (genre ce qu'il explique sur le trou noir à Rose par exemple)

- Lorsque le phénomène est inconnu (soit 90-95% de DW au moins) et bien s'il y a explication il faut obligatoirement que celle-ci donne l'illusion que le téléspectateur est largué. S'il n'est pas largué c'est soit que le staff de DW est composé de scientifiques visionnaires soit que le staff a loupé son coup et on se retrouve avec une explication que les gens comprennent parfaitement et vont juger le résultat. Dans la série quand le docteur explique quelque chose, le téléspectateur est largué sur l'explication mais ça lui semble cohérent .
Mais dans cet épisode le téléspectateur comprend parfaitement l'explication du docteur, logique elle est extrêmement simpliste. S'il comprend et que le résultat qui en découle est illogique (incohérent) c'est normal que ça ne plaise pas (sur ce point).

Citation:

-SVP, pas de faux justificatifs^^ [...]cohérentes [...]crédibles

Oui car on ne justifie pas quelque chose qui ne peut l'être (en plus avec un truc faux^^) justement parce que normalement tout est fait pour que le phénomène echappe à la compréhension immédiate du téléspectateur.

On est cohérent par rapport à un ensemble (ici le who-universe) idem pour la crédibilité.

Jusqu'à preuve du contraire la cohérence et la crédibilité ne sont absolument pas synonymes de réalisme (après je peux comprendre l'amalgame même si cela ne devrait pas l'être Wink ).
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:53    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Tu aurais pu citer que la question car ce qui y'a après tu l'explique pas, pourquoi des bêtes comme les Swarms devraient avoir une explication plus poussée ?
L'explication des particules Huon largue le téléspectateur ? C'est un phénomène inconnu qui ne largue pas le téléspectateur et pourtant, elle suffit. Elle est adapté au méchant qui semble doté d'une intelligence et d'une technologie qui va avec.
Hors elle choque pas, car on est habitué à voir des ennemis "humanoides" et non des annimeaux. Les Swarms auraient été "humanoides" ça m'aurait choqué, mais pour des bêtes je vois mal une explication poussée.

Je fais l'impasse sur ton cours de français, la mise en valeur étant pour toi un oubli du reste.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange