Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:35    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Rosae a écrit:
Un peu comme Sam Tyler qui reçoit un appel du Doctor Who dans Life on Mars (du moins je crois me rapeller que ces collègues se moquent de lui en disant ça...)

C'était Annie qui s'inquiétait de ses problèmes psychologiques de Sam (puisqu'il dit venir du futur) et il répond qu'il a demandé de l'aide à Doctor Who .

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 11:50    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Quatermass... je me disais bien que je ne l'avais pas rêvé !
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:46    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Je viens de le voir et c'est vraiment c'est l'un des meilleurs épisodes pour moi et ils forment vraiment  The perfect team
ood sigma
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 12:02    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

dommage que leur duo prenne fin !!! elle pourrait revenir plus tard mais j'en doute fort. Le docteur pourra la mentionner un moment donné mais bon faut pas se faire une fausse joie.
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 13:54    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

ood sigma a écrit:
dommage que leur duo prenne fin !!! elle pourrait revenir plus tard mais j'en doute fort. Le docteur pourra la mentionner un moment donné mais bon faut pas se faire une fausse joie.
Ou une fausse peur.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 09:11    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Est-ce seulement moi, mais les créatures de l'histoire (Swarm ?) me font penser à celles de Pitch Black.
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 14:54    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

c'est super épisode sur tous a fin avec "he will knock four time".J'avais pas trop compris car l'épisode était en anglais mais je les revu une second fois et la j'ai eu un froid sur le dos.
J'espère que nos amies de France télévision vont nous passer les 4 dernier épisode avec Ten,
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 16:59    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

oh he will knock four times!
c'est vrai badangel77 froid dans le dos et meme des cauchmares...
a part ca je ne vois pas pourquoi personne n'aime Christina, elle est seulement la pour une épisode,
tant qu'elle ne revient pas, il y a pas de quoi s'énerver...

merci dalek clyde!
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 19:09    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Je l'ai re-regardé hier soir et conclusion. J'aime vraiment pas Christina. Je l'aime pas parce que toutes les autres avaient quelque chose d'innocent et avait peu de confiance en elles. ( je m'y identifier peut être plus ) Que elle, elle est trop... tout ! ^^
Pour moi, on ne demande pas au Docteur si on peut voyager avec lui mais c'est lui qui demande. D'abord ! Rien que pour ça elle m'énerve.

Et franchement, je suis toujours aussi contente qu'Evan Lee est participé à l'aventure DW ^^ J'adore lui !
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 11:04    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

ouais assez deçu par cette épisode. Et puis l'autre qui s'enfuit dans le bus là ... Pffffff !
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 17:03    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Ca ma bien fait rire le bus qui vole
Oh, c'est le bus magique!

Sinon Christina qui fait comme si elle etait la nouvelle equipiere... pour un peu elle aurait pris une valise et demandée ou mettre ses affaires !

Mais bon un bel episode quand meme

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:13    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

J'avais été agréablement surprise puisque sans être exceptionnel cet épisode est pour moi bien meilleur que le précédent, The next doctor (que j'essaie d'oublier Smile ). J'avais pensé une fraction de seconde, lorsque les militaires tentent de contenir la menace, qu'on allait voir arriver Jack: mais apparemment les protecteurs de la Terre sont très territoriaux. Londres est le territoire d'Unit et Jack n'a le droit de se mêler que des futures apocalypse qui débutent à Cardiff!  Rolling Eyes J'ai pensé aussi qu'on verrait débarquer Martha mais son absence ne m'a pas vraiment dérangée...

La compagne jetable du moment ne m'a pas du tout convaincue  mais pouvait passer, tant que ce n'est que pour un épisode. Le côté fans hystériques des membres de UNIT m'a bien fait rire mais je suis un peu déçu par le personnage de Malcolm, un peu too much...

Sinon, un manque de répliques cultes est le seul vrai reproche que je ferais à cet épisode, mais c'est hélas un reproche que l'on peut faire à presque tous les épisodes spéciaux (à part celui avec Tennant pour la première fois).

Bon, la fin est bien sympa, avec la  prophétie qui effectivement ne nous apprend rien mais ajoute un côté sombre à l'épisode, renforcé par le petit laïus du docteur sur ses compagnons. En tout cas j'ai vraiment hâte de voir les deux derniers épisodes, ils ont l'air alléchants.

Bref, un bon moment de passé mais rien d'absolument exceptionnel en ce qui me concerne.
Avis aux bons anglicistes: je vous conseille la parodie de cet épisode faite par les Scottish Falsetto Sock Puppet Theatre (dispo sur youtube), qui résume bien et avec beaucoup d'humour les incohérences de l'épisode.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 08:28    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

En regardant de nouveau l'épisode,j'ai remarqué quelque chose de drôle.

Quand le docteur essaye de joindre UNIT par téléphone,il se trompe de numéro et tombe sur la pizzeria .... GERONIMO !
MSN
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 10:56    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Laughing Ca c'est marrant comme détail! Je me demande si c'est Moffat qui a demandé à Davies d'intégrer ça...
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 00:17    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte Répondre en citant

Pour moi, Davies est un scénariste très maladroit qui fait les choses pas toujours correctement. Mais là, j'ai adoré. C'est peut etre l'épisode qui m'a fait le plus rire, et c'est pas rien Wink
S'il avait accepté cette compagne, cela aurait pu donner de très bonnes séquences n'empêche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: [4 x 15] Planet of the Dead / Planète morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange