Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le faux documentaire sur Doctor Who! (poisson d'avril !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:07    Sujet du message: Le faux documentaire sur Doctor Who! (poisson d'avril !!) Répondre en citant

Hello!

voici toute la vérité sur l'histoire de votre série préférée!!

http://www.youtube.com/watch?v=mJPhhaXiUTE&eurl=http://lifetheuniversea…

Profitez bien de cette video bien rigolotte que son auteur voulait poster le 1er Avril mais n'a pas eu le temps Wink

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: Le faux documentaire sur Doctor Who! (poisson d'avril !!) Répondre en citant

C'est absolument hilarant! Depuis les représentations des différents docteurs jusqu'aux reportages sur la vie réelle...
L'assassinat de Richard Nixon, Tom Baker vieux, RTD2, le brigadier... Rien n'est à jeter! Et le bébé fan de DW de la fin m'a fait tomber de ma chaise^^.

Bravo pour la trouvaille

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Le faux documentaire sur Doctor Who! (poisson d'avril !!) Répondre en citant

Quelle trouvaille j'adore Mr. Green .
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 06:18    Sujet du message: Le faux documentaire sur Doctor Who! (poisson d'avril !!) Répondre en citant

A pleurer de rire... La présentation (et les noms) de tous les docteurs m'a achevée. Et le coup du RT2D... trop fort ^^
Jerob
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 18:57    Sujet du message: Le faux documentaire sur Doctor Who! (poisson d'avril !!) Répondre en citant

J'ai pas tout compris de suite mais quand mes petits neurones ont finalement décidé de se mettre en marche je me suis beaucoup amusé. Très bonne vidéo et bravo a celui qui l'a monté il a du passer un temps fou à récupérer tout les extraits que l'on peut voir (je suis assez d'accord sur la fin à propos du prochain docteur )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Le faux documentaire sur Doctor Who! (poisson d'avril !!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Humour & Parodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange