Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] ****** / Doomsday, Part 2
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 10:01    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Doomsday

Réalisateur : Graeme Harper - Scénariste : Russel T. Davies

Alors que Rose et Mickey découvrent que ce sont des Daleks qui voyageaient dans la sphère du vide, Le Docteur se rend dans un univers parallèle où il rencontre à nouveau Pete Tyler, ce dernier lui explique comment les Cybermen ont réussi à s'échapper.

Le plan des Daleks consiste à libérer des millions de Daleks prisonniers d’un artefact conçu par les Time Lords, en parallèle le Docteur élabore un plan risqué pour faire disparaitre les Cybermen et les Daleks, mais son plan va avoir des conséquences tragiques....

Dernière édition par Hawkins le Mar 15 Jan 2008 - 12:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 00:11    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Certainement l'épisode qui à fait chialer tout le monde, et je pése mes mots ! comment ne pas s'émouvoir devant une rose qui est obligé de rester dans un univers paralléle , et un docteur prêt à bruler un soleil juste pour apparaitre dans l'univers parrallele de Rosen, et lui dire adieu ....snif snif ouiiiiinnnnn que c'ets dur ....alors là les bananas are pourittes ...
mais il parait qu'elle revient dans une future saison notre Rosy ....et si c'ets ça les

MSN Skype
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 22:25    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Ralàlà, difficile de parler de cet épisode "à chaud", ce n'ets certes pa sla première fois que je vois, mais, je me lasse pas !

Outre les terribles émotions des dernières minutes, épisodes que j'adore qui regorge de jeux de mots, de phrases truculentes et de situations toutes en tensions et intensité...

Je ne me lasse toujours pas du "via the void" de Tennant, lol même en VF je l'entends Mr. Green

et le coup des lunettes de 3D Laughing j'adore, c'est excellent.

mais je reviendrais sur tout ça plus en détail ... à suivre...

mais OMG les larmes de Tennant à la fin, ça m'achève... mais bon, j'ai eu un vœu exaucé pour ce noel
rose va revenir parce que le trail du zod de noel du jour 14 =>

Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 22:56    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Sunjin a écrit:

mais OMG les larmes de Tennant à la fin, ça m'achève...

Ah mais trop... J'ai beau avoir vu l'épisode plusieurs fois, ça me fait toujours le même effet... J'ai pleuré comme un bébé !
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 13:00    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

De loin les 2 meilleurs épisodes de la sérié, surtout quand on voit sortir de la boule le chef de cybermeneuhhhhhhh.... j'veux dire les DALEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 

Et le Dalek noir est cro mignonnnnnnnnnnnnnnnnn Razz
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:01    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

C'est vai que ces deux épisodes sont Waouu.

Et plus je les regarde meilleur ils sont (et toujours la larme à l'oeil!!).
MSN
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 15:22    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

J'ai encore pleuré comme une madeleine... je crois qu'à chaque fois que je vois l'épisode, c'est pire que la fois précédente !!!
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 16:57    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

moi pareil. On a beau l'avoir déjà vu on est toujours ému. En fait je crois que si on chiale encore plus c'est justement parce que on sait ce qui va se passer. ouinnnnnnnn Rose va rester coincée dans un monde parallèle et le docteur n'aura pas le temps de lui avouer ses sentiments ouinnnnnnnnn

(enfin si vous êtes comme moi, c'est à dire qu'un rien vous émeu, ne regardez jamais le Tombeau des lucioles. 1h après la fin je pleurais encore!!)
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 22:00    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je reviendrai quand j'aurais séché mes larmes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 18:32    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je déteste cet épisode, mais alors, là, je le DETESTE!!!

Non, en fait, je l'adore... Mais comme vous, il me fait pleurer, et je sens ma gorge se serrer à chaque fois que je le regarde...
On doit vraiment être maso pour aimer autant un épisode qui vous fait tant souffrir... non?
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 - 19:40    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Me voilà reviendue Mr. Green même si je n'ai pas tout à fait séchées mes larmes.... Crying or Very sad

Jusque là ces deux épisodes du final sont mes préférés.

Une très jolie "collaboration" qui s'achève plutôt pas trop mal pour Rose (dans la mesure où je pensais qu'elle allait mourir) une nouvelle vie avec son "père", sa mère et son copain.

La dernière scène fout vraiment les boules, la musique qui t'assassine encore plus le moral.

Je sais pas quoi dire en fait, y'a juste à regarder et à ressentir l'émotion qui se dégage de ce final.... moi ça m'a tuée.... j'ai versé ma larme..... Crying or Very sad

Mode re-visionnage pour ce final c'est certain....
Rose-Tyler
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008 - 05:24    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

moi je viens de regarder leurs adieu deux fois d'affilé déjà que la premier fois sa ma fait pleurer mon ordi a décidé de me le repasser crétin!!!!va!!!

pourquoi le contact il a pas tenue plus longtemps : à moins que les scénaristes savaient qu'ils allaient la faire revenir????

quel épisode triste quand je pense que je l'ai loupé (sur france 4 a cause de mon frère enfin d'un coté j'ai pas pu pleurer comme une madeleine mais la je viens de le faire en double Crying or Very sad

Edit Bad Wolf : Merci beaucoup Wink
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 15:03    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Les Dalek disent qu'il pourraient détruire les cybermen avec un seul Dalek !

En anglais quel est la phrase exact transcript SVP ?

est-ce ? :
We'd could destroy all cybermen with ONE Dalek !

je ne suis pas sûre du début ! :cyber
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 17:00    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

je ne sais pas pour l'anglais mais en tout cas je ne peux pas voir cette épisode sans pleurer !

rooooooooooose reviiiiiiiiiens

pieds nus sur la lune
Kaethel
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:36    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

BenderBendingRodriguez a écrit:

Les Dalek disent qu'il pourraient détruire les cybermen avec un seul Dalek !

En anglais quel est la phrase exact transcript SVP ?

est-ce ? :
We'd could destroy all cybermen with ONE Dalek !

je ne suis pas sûre du début ! :cyber

Voici l'échange exact :

Cyberman : Daleks, be warned. You have declared war upon the Cybermen.
Dalek Sec : This is not war. This is pest-control.
Cyberman : We have five million Cybermen. How many are you?
Dalek Sec : Four.
Cyberman : You would destroy the Cybermen with four Daleks?
Dalek Sec : We would destroy the Cybermen with one Dalek. You are superior in only one respect.
Cyberman : What is that?
Dalek Sec : You are better at dying.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange