Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] ****** / Doomsday, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chryss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:10    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Esllava a écrit:
Mais c'est surement à cause du départ de Rose que je n'ai jamais réussi à apprécier la compagnonne suivante ! x)

Ouais c'est ce que je ressent aussi :-p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 16:55    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je suis assez émotive, alors là, sur ,cet épisode, quel déluge...

J'étais en vacances quand je l'ai vu, c'était le soir, l'avais déjà regardé pleeeeiiiin d'épisodes et là... Oh mon dieu j'étais en train de pleurer toute seule devant mon PC. Et puis après, Ten se met à pleurer, et là, ça m'a juste achevée...J'ai cru que je m'en remettrais jamais...

Efin bref, rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux... Je crois que je vais en rester là, avant de pleurer pour de bon...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 17:55    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

J'ai revu ces 2 épisodes hier soir en DVD et c'est clair que je vais avoir un peu de mal à enchaîner avec la saison 3 !

Dernière édition par cecilouette le Dim 22 Jan 2012 - 19:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Chryss
[Ood]

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 - 18:46    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Angel a écrit:
Je suis assez émotive, alors là, sur ,cet épisode, quel déluge...

J'étais en vacances quand je l'ai vu, c'était le soir, l'avais déjà regardé pleeeeiiiin d'épisodes et là... Oh mon dieu j'étais en train de pleurer toute seule devant mon PC. Et puis après, Ten se met à pleurer, et là, ça m'a juste achevée...J'ai cru que je m'en remettrais jamais...

Efin bref, rien que d'y repenser, j'en ai les larmes aux yeux... Je crois que je vais en rester là, avant de pleurer pour de bon...

Exactement pareil :-p
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:08    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Chryss a écrit:
Je viens de voir les deux derniers épisodes il y a 3 jours, j'ai été bouleversé.... !! j'ai mis 3 jours à m'en remettre :-p, il était 4h du matin on aurait dit une vrai madeleine, je me suis senti déchiré. Je vie toujours assez intensément une histoire qui me plait, mais cette fois plus que d'habitude, c'est vraiment horrible cette séparation...

J'ai beaucoup de mal à passer à la Saison 3, quand je me dit que le Docteur va continuer ses voyages et être accompagné par une autre fille, alors que Rose est coincée, désespérée, je me dit, "non, c'est juste pas possible, le docteur devrait tout faire pour la retrouver il fait toujours ce qui n'est pas censé être possible .... eux deux c'était magique", quelque part j'ai peur qu'il l'oublie, et j'ose pas me lancer dans la saison 3... :-p

C'est pour ça que j'avais carrément sauté la saison 3 lol
Rolling Eyes
Rahhh là rien que d'écouter Doomsday ... Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 03:10    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

C'est pour ça que j'avais carrément sauté la saison 3 lol
Rolling Eyes
Rahhh là rien que d'écouter Doomsday ... Crying or Very sad

Ouais mais enfait, quand même elle est bien la saison 3 :-p
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 21:01    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je n'ai pu l'apprécier qu'après la saison 4 en fait Mr. Green

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 10:39    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Pauvre Martha, elle se fait refouler par le docteur et par les fans xD

Non moi ça allait. Je regardais environ 5 épisodes par soir. Là j'en avais regardé que deux histoire de digérer l'information. Et ça allait. Après tout c'est bien pour ça que la série marche, les acteurs changent.

*mode cœur de pierre off*
Ils ont bien fait juste de mettre donna entre les deux histoire de décanter un peu.
Pauvre Ten, il a beau pouvoir jouer avec le temps au final il lui en manque toujours. 

Mais je pense pas que j'aurai aimé encore une autre saison avec Rose ça aurait été vraiment dégoulinant de bons sentiments, pas pour moi. 

On a comprit le pattern depuis le temps. Les scénaristes font souffrir El Docta' une saison sur deux. 

Et pour la , ça montre que les plus simples sont aussi les meilleures des fois.
Docteur Ki
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 22:33    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Bonjour,

Bon, je suis nouveau sur le forum, et c'est toujours un peu difficile de se lancer, mais "Allons-y!"
Commençons par exemple par cet épisode, vu que je l'ai revu hier.
En effet, je me refaits un best of Doctor Who, et cet épisode en fait bien entendue partie.

Tout ce qu'il y a de bon dans cet épisode a déjà été dit dans le sujet : la confrontation Daleks contre Cybermen (j'étais même content de voir les Daleks arriver pour botter les fesses des Cybermen), et surtout la fin de Rose, Rose qui est ma Compagne préférée (tellement charmante, elle me manque beaucoup après cet épisode).

Toutefois, il y a un point que personne n'a soulevé, et qui me gâche un peu mon plaisir sur cet épisode, peut être que vous pourrez me donner votre avis à ce sujet : la façon dont Pete emmène Rose dans son monde me parait incohérente, et je n'aime pas ça, les incohérences.

Dans son monde, Pete n'avait aucun moyen de savoir ce qui se passait dans le monde du docteur.
Aucun moyen de savoir que Rose était en danger, donc...

Et même s'il avait pu le deviner, comment se pourrait il qu'il puisse savoir exactement à quel moment intervenir, et exactement à quel endroit intervenir? C'est une trop grosse coïncidence à mon goût.

Sans compter que, vu la force qui entraîne tout le monde vers le void, il aurait dû être aspiré aussi...

Enfin bon, au moins Rose a été sauvée, comme ça...

A cause de ce point, je ne mets qu'un 8/10 à cet épisode !
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 08:08    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je dirais qu'il ne faut pas forcément chercher trop loin. A la base, si je me souviens bien, le Docteur voulait que Rose parte pour éviter le danger du Void. Mais quand elle refuse de partir il suffit d'un regard de sa mère pour que Peter décide d'aller la rechercher. Le reste c'est de la chance comme il en arrive si souvent. Et en ce qui concerne Peter aspiré eh bien il repart tout simplement trop vite pour être en danger. Du moins c'est mon avis.
Natiwan
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:03    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Never apply logic to Doctor Who...

Je pense que c'est du grand n'importe quoi whoesque, et c'est tout en effet. Juste un gros coup de bol comme le dit Hassan. Ma foi, c'est joli à l'écran Cool

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 12:41    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Citation:
Dans son monde, Pete n'avait aucun moyen de savoir ce qui se passait dans le monde du docteur.
Aucun moyen de savoir que Rose était en danger, donc...

Cela d'un coté, on en sait rien ^^ Qui sait ce que Torchwood 1 du Pete's World avait en stock dans leur bâtiment... Non non, moi ce qui me choque le plus, c'est que dans ce monde parallèle, Torchwood existe, bel et bien sous se nom, alors que les éléments aboutissant à sa création ne peut se passer de Rose elle même, alors que justement dans ce monde, elle n'existe pas à la base....

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 13:52    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Bien, Torchwood existe à cause du Docteur, pas de Rose, il me semble ... bien bel anagramme qui plus est !

sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 15:42    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Bah pas exactement... C'est à cause de Ten et Rose que Torchwood existe, et pour que Ten existe, il faut que Rose sauve Nine contre les Daleks, Rose est Bad Wolf, la mise en garde, elle est celle qui a pu absorber le Vortex du Temps, et cela, elle l'a fait car cette décision est prise par ce qui fait sa personnalité, son éducation, sa mère, ses amis, ce qui fait qu'elle est elle même...

Si la Rose Alternative n'existe pas , elle ne voyage pas avec le Nine Alternatif, probablement qu'il a une autre compagne de voyage, qu'il l'emmène dans les mêmes lieux... Mais ce ne sera pas Rose, il n'aura pas eu le même contact avec les parents et amis de cette compagne qu'avec Jackie et Mickey, car se ne seront pas les même personnes, il n'aura pas fait les mêmes promesses... au mieux il l'aurait aussi ramener sur terre pour la protéger, mais elle n'aurait pas été le Bad Wolf, et le Docteur serait mort sans son tardis dans 200.000, et le Ten du monde Alternatif n'existerait pas...

Donc Torchwood du Pete's World, ne peut exister....

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 16:31    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Le Torchwood de Pete's world peut exister. Il a juste peut être pas suivi le même process de création.

Après c'est tout le problème avec les univers parallèles. "Techniquement" un univers parallèle différent se crée à chaque décision que l'on prend (donc ça fait un tas ^^) donc un choix=un univers. Si on pars du principe que le moindre petit choix que l'on fait va complétement changer tout l'univers alors okay. Mais bon, selon moi ce n'est pas le cas. Si je décide de prendre un sandwich au jambon au lieu d'un sandwich au poulet à midi, "techniquement" (encore une fois) ça crée un univers parallèle. Mais il sera en tout point identique (avec un sandwich au jambon en moins... et encore). Et bizarrement, dans DW comme ailleurs, les univers parallèles sont toujours terriblement différents (mais bon sinon ça serai pas intéressant j'avoue ^^).

Pour en revenir au sujet le Torchwood de Pete's world a très bien pu être créé après n'importe quel rencontre de la Reine ou du Roi (ou quelqu'un d'autre) avec un alien et qui aurait compris qu'il fallait s'en protéger.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange