Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] ****** / Doomsday, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:51    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

C'est avec l'oeil humide que j'ai terminé la saison... :'(

J'ai bien aimé "l'affrontement" entre les Daleks et les Cybermen. On croit tout savoir sur les intentions des Daleks mais on en découvre toujours plus et c'est un régal Razz

Les scènes finales sont un vrai crève-coeur, sauf la dernière scène ! Il me tarde de voir la suite !! Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aimara
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 19:21    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

C'est des épisodes qui m'a fait versé ma petite larme...

Il y a des passages marrants (les Daleks et les Cybermens qui communiquent avec si peu de vocabulaire ) mais la fin est déchirante.

Surtout que Rose est un de mes compagnons préférés et ses adieux avec le docteur sont émouvants. Il a quand même créer une super nova pour lui dire au revoir, si c'est pas une preuve d'amour ça! (même si il n'arrive pas le le lui dire)

Bref c'est un de mes épisodes préférés de cette saison avec la planète du diable.
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:47    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Il parait que je suis insensible, c'est faux, en tout cas quand je regarde cet épisode.
Qu'est-ce qu'il est bien fait !!

Dernière édition par Alark le Dim 5 Jan 2014 - 15:39; édité 1 fois
laure338
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 22:03    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

la premiere fois que je l'ai vu, j'ai pleuré comme je n'avais jamais pleuré devant un film (sans prendre en comte les autres épisodes de DW ),
je l'ai trouvé très bouleversant et trés bien fait.
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 09:52    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

La situation est triste, et c'est sur que la musique n'aide pas à garder le sourire Smile
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 20:22    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je suis le seul à être content que Rose soit partit. Je ne l'aime pas du tout, la seul compagne que je déteste dans la nouvelle serie en faite. Par contre son rôle dans The Day of The Doctor m'a plus (vu qu'elle n'était pas Rose).
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:47    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je ne vais rien rajouter de bien original mais ayant regardé la saison 1 il y a peu, force est de reconnaître que cet épisode fait sans nul doute parti de mes préférés!
Émotionnellement parlant je l'ai trouvé parfait en tout point.

Ten et Rose sont touchants à souhaits, la musique, Doomsday theme, formidablement bien choisie, le lieu magnifique...
J'ai eu l'impression, tout le long de la seconde saison, de passer du temps avec deux très bons amis! Et voir l'un de ces amis partir, ça m'a fendu le coeur!

C'est un épisode qui m'a montré l'une des excellentes qualité de cette série: la capacité de passer des rires aux larmes sans paraître ridicule, sans perdre en intensité

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:59    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, l'ambiance qu'ils nous font partager est amicale, intense.
Rose, ma compagne préférée de Ten, joue bien, et nous rend très triste.
Elle nous manquera.
Et ce n'est pas Clara qui va la détrôner...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 09:29    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Revu pour la énième fois hier lors de la rediff de France 4. Des années après, cet épisode me fait toujours autant d'effet. David Tennant est parfait, on ressent toute l'émotion du Docteur. C'est là que je me dis que c'est vraiment le meilleur.

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 20:30    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je l'ai revus également hier en replay , c'est l'un des meilleurs épisodes de la série . Le départ de Rose ( la 1ère fois que je l'ai vus , j'était dégoûté ) , le Docteur , seul , brisé par le départ de sa compagne , sachant qu'il ne l'a reverra plus
jusqu'à la saison 4 et il peut la revoir dans le passé à l'époque ou elle ne le connait pas , mais ce ne serait pas pareil
, un épisode brillant .

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 20:35    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Oui, tout à fait d'accord, épisode si touchant, prenant.
Deux très bons acteurs : Billie Piper et David Tennant.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Revu tout à l'heure (ouais je peux pas m'en empêcher..) toujours autant de frissons.. Avec le recul, je peux dire que c'est mon préféré, même si en même temps je le déteste à cause du départ de Rose, trop de feels...et la musique... Crying or Very sad

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 21:27    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Moi aussi , j'ai pas résisté à revoir cet épisode à midi sur France 4.

C'est la 5 , 10 , ou 15ème fois que je le revois et je ressens toujours la même émotion.
Impossible de revoir cet épisode sans petites larmes...

Et à chaque fois, je remarque aussi des détails que je n'avais pas vu ou pas fait attention la fois d'avant.

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre: Buffy...
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:00    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Ange Solitaire a écrit:
Moi aussi , j'ai pas résisté à revoir cet épisode à midi sur France 4.

C'est la 5 , 10 , ou 15ème fois que je le revois et je ressens toujours la même émotion.
Impossible de revoir cet épisode sans petites larmes...

Et à chaque fois, je remarque aussi des détails que je n'avais pas vu ou pas fait attention la fois d'avant.

Oui moi aussi, je me le suis mis en VOSTFR et force est de constater que ça change beaucoup de choses. Ca prouve bien que l'adaptation à l'époque de la saison 2 n'était pas fameuse.. Moi qui suis pourtant une fervente utilisatrice de la VF, j'avoue que là l'émotion était encore plus intense..

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 19:36    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement une grande fan de Rose ce qui ne m'a empêché de verser un océan de larmes devant l'épisode. Mais en fait c'est surtout l'état complètement brisé du Docteur qui me fait le plus mal dans cet épisode...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange