Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] ****** / Doomsday, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:27    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Le 2ème effet "kiss kool" de cet épisode c'est qu'après il hante pendant plusieurs jours... Surprised

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:21    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

J'ai revu ce double épisode avec ma copine dimanche, et je viens de m'apercevoir d'un truc.

C'est deux ans avant "The Stolen Earth/Journey's End" on a un double épisode où quasiment tous les acteurs jouant les compagnes récurrentes du Docteur jouent : Billie Piper, Freema Agyeman et Catherine Tate.
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 20:20    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Première impression de cet épisode :
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'avoue ne pas être une fan de Rose, mais j'avoue avoir pleurée comme une madeleine la première fois que je l'ai vu. J'ai pleurée aussi, quand Jackie et Pete se retrouvent.
Bref, j'ai beaucoup pleurée.
J'avoue avoir crue un instant, que Rose était enceinte du Docteur Surprised Surprised

J'adore la musique qui s'appelle Doomsday d'ailleurs...
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 - 23:42    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Oooh, cette fin !
Cette fois ce n'est pas le Docteur, mais le compagnon qui fait ses adieux !

Ce final était intense, ça allait dans tous les sens.
Le face à face Dalek/Cybermen était à la fois dramatique et amusant, et l'alliance improbable entre Cybermen et Humains était aussi bien amenée.
Un ultime combat qui a mit Londres à feu et à sang, c'est épique !
De très belles scènes et de très bons personnages dans ce final. Le retour du Monde de Pete (j'aime ce nom ^^) et aussi de Mickey !!

Toutefois, on sent vraiment venir la fin lors des dernières minutes du plan de Ten... C'est si prévisible...
Mais ça reste intense. On espère jusqu'au bout, et au dernier instant on est à la fois soulagés et tristes.
Car pour eux, c'est un moment déchirant.
La scène où ils sont chacun de chaque côté du mur est horrible et belle à la fois.

Heureusement, la fin n'est pas totalement affreuse, Rose reste avec sa famille après un dernier adieu du Doc (qui a mis le feu à un soleil, le fourbe).
Tout l'amour de ces personnages se ressent pleinement, malgré la réticence de Ten à l'affirmer... jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard...

Tout ça donne un final assez exceptionnel pour cette seconde saison.

Say something nice !
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 09:05    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Bon, on sait que les Cybermen ne sont pas portés sur les émotions (et c'est le moins qu'on puisse dire), donc cette aventure ne leur a pas fait plus d'effet qu'un emplâtre sur une jambe de bois. Mais ça ne les a pas empêchés d'en faire un rapport de mission. Alors, en avant pour "l'Opération Fantôme"

Cyber-Objectif : Nous échapper en envahissant une Terre parallèle et convertir toute l'humanité.

Cyber-Plan : Plutôt que de nous détruire, les humains nous ont scellés dans nos usines. Alors qu'ils discutaient de ce qu'ils devaient faire de nous, une sphère non-identifiée a brisé la barrière entre les mondes et nous nous sommes échappés en la suivant dans son sillage et en nous faisant passer pour des humains décédés pour maintenir un lien psychique.

Notre avant-garde a infiltré l'institut connu sous le nom de "Torchwood" et convertissent des membres du personnel. Nous ouvrirons ensuite la brèche et notre armée forte de cinq millions de Cybermen se transférera.

Nous avons aussi infiltré le soap opera EastEnders, avec un Cyberman jouant le rôle de la forme spectrale de Den Watts. Ça a commencé quand Peggy a entendu un bruit suspect dans la cave et l'a découvert. C'est considéré comme un moment classique de "doof doof !" Question Question Question *

Additionnel : Notre plan a marché. Nous avons réussi à envahir la Terre et occupons tous les monuments importants, y compris la Tour Eiffel, le Taj Mahal et, encore une fois, le magasin M & M de Londres. Nous avons ordonné une reddition globale.

Additionnel : Une technologie inconnue a été détectée ! Nous ne les avions pas reconnus (parce que nous sommes des Cybemen d'une Terre Parallèle, rappelz-vous) mais il s'est trouvé que la sphère était occupée par des Daleks. Nous leur avons proposé une alliance, mais ils ont refusé et maintenant nous sommes en guerre.

Additionnel : Ça ne se passe pas bien, les Daleks sont meilleurs que nous, j'ai donc ordonné à tous les Cybermen de converger vers la tour de Torchwood pour battre en retraite par la brèche.

Résultat : Le Docteur a ouvert la brèche et nous avons tous été aspirés dans le Vide avec les Daleks.

Cyber-Logique : 8

Cyber-Résultat : 0"

* Bon, là, désolé, mais je ne suis pas arrivé à traduire. Faut dire que je ne suis pas EastEnders. Ou n'importe quel autre soap, d'ailleurs. Pas même Plus Belle La Vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange