Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] ****** / Doomsday, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°elo°
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 14:02    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

A chaque fois que je regarde cet episode je peux pas m'enpecher de fondre en larmes, j'y arrive pas et ca fait une dizaine de fois que je le visionne mais c'est toujours pareil mes larmes coulent toutes seules Crying or Very sad . La grosse boule au ventre aussi.
C'est vrai que l'arrivée de la mariée gache un peu le coté mélodrama...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miam
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:21    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Moi aussi j'ai pas aimé du tout l'arrivée de la marié tout de suite après la séparation... Faut lui laissé le temps de souffler un peu au p'tit Doc... D'un autre côté ils étaient obligé de faire un truc qui voulait de faire regarder la suite parce que franchement, moi comme je ne connaissais que cette saison, j'avais plus envie de continuer à voir une suite sans Rose... Ca demoralise beaucoup !

Sinon je n'ai jamais encore dit ce que je pensais de cet episode mais je vais répéter un peu ce que tout le monde à dit...
Episode beau musicalement
Episode émouvant (et pas qu'un petit peu)
Episode époustouflant (Y'a de l'action quoi...)
Episode surprenant (retournement de situation)
Episode Suicidant (c'est à dire qui donne envie de se jeter par la fenetre)

Magnifique épisode dont je ne me lasse pas de regarder, et dont je connais les réplique par coeur.

Made in Nanou !
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 17:44    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Bien moi je n'ai pas été choqué de l'apparition de Donna, disons qu'il fallait bien enchaîner, l'important se situe dans l'épisode "The Runaway bride" Rose n'est pas oublié on a une excellente continuité au niveau de l'émotion (le 3x00 est emprunt de tristesse, excellent boulot de Tennant d'ailleurs).

Idem en fin de saison 1, le doc 9 disparaît et on enchaîne direct sur le Doc 10 c'est la structure de la série, là ou les séries US vont laisser un cliff' à la fin de leur saison, Doctor Who clôture bien son histoire avant d'avoir à chaque fois une dernière scène de saison qui est une sorte de "pré générique" de la saison suivante.

Et puis foncièrement ca n'aurait eu aucun intérêt d'avoir un doc' tout seul, ça correspond assez à la mentalité de la série qui est "d'allez de l'avant" la dernière scène de la saison 1 s'inscrit la dedans (pas le temps de dire adieu au Doc 9 que le 10 arrive...) donc pour la saison 2 c'est assez semblable car le doc 10 fait irruption de la même manière que Donna dans le 2x13…
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 20:59    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Mon épisode préféré de toute la série et pourtant c'est l'épisode qui m'a fait le plus pleurer toute série confondue.. faut être maso pour regarder autant de fois un épisode alors qu'on sait qu'on va pleurer lool

et la musique.. à tomber par terre.. faut pas l'écouter quand on est déprimé lool

La tension est a son maximum dans ce double épisode avec les daleks et les cybermen en même temps.. ils ont été gaté.
Vous avez déjà tout dit donc je vais pas m'étaler.

Episode Excellent
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 00:57    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je viens de re visionner l'épisode,  Crying or Very sad je ne pensais pas que ça me ferait encore pleurer !! Cet épisodes est sublime !! et les larmes de ten a la fin  Crying or Very sad !
whaaouuu

In RTD and David I trust !
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 13:15    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Episode sublime épisode sublime.... je n'arrête pas d'entendre ça^^
Un épisode ne se tient pas sur le dernier quart-d'heure hein^^

Et de ce fait pour moi, c'est le moins bien de tous les finals...en effet, premier visionnage, l'intrigue est réussie, le suspense est à son comble...puis les larmes^^

Deuxième visionnage....épisode sans grand intérêt du fait que l'histoire est bien mal gérée et la menace devient presque insignifiante au profit du final de Rose réussi.

Quand on regarde uniquement l'intrigue, le scénario (on enlève l'histoire de Rose^^) avec les Daleks et les Cybermen: on a affaire à un final banal et au final, pas très intéressant car trop bâclé...quand on regarde celui d'avant ou les deux des autres saisons, alors Army of Ghost/Doomsday ne tiennent pas la route une seconde

La seule chose que l'on retient au final c'est Bad Wolf Bay et la "fin" de Rose...où est le reste ? Au fond de notre esprit, tombant dans l'oubli car l'histoire n'est pas à la hauteur de l'évènement ou en tout cas, l'histoire n'a pas été gérée de façon à être à la hauteur^^

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:24    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Stone a écrit
Et de ce fait pour moi, c'est le moins bien de tous les finals...

J'ai revu hier les 2 derniers épisodes de la S2. J'ai tout aimé l'intrigue, le monde de Pete et j'ai au contraire trouvé que rien n'était baclé contrairement au dernier de la S4. J'avais oublié les retrouvailles de Jacky et de Pete et ce dernier 1/4 d'heure...
Tous les avis sont dans la nature!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:36    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Tout de même la confrontation versus : identify yourself est énorme et le avec le moi j'ai adoré : lol le DOc : "et personne ne me demande pourquoi j'ai ces lunettes sur le nez depuis 1heure" Laughing
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:50    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

tout à fait d'accord avec Sunjin, je rigole encore en pensant à cette scène
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 10:54    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

tiens Sun ^^

Citation:
Cyberman: Our species are similar, though your design is inelegant.
Dalek Thay: Daleks have no concept of elegance !
Cyberman: This is obvious. But consider, our technologies are compatible. Cybermen plus Daleks; together, we could upgrade the universe.
Dalek Thay: You propose an alliance ?
Cyberman: This is correct.
Dalek Thay: Request denied !
Cyberman: Hostile elements will be deleted.
Dalek Thay: Exterminate! [exterminates both Cybermen]
Cyber Leader: Open visual link !
Cyber Leader: Daleks, be warned. You have declared war upon the Cybermen.
Dalek Sec: This is not war. This is pest control !
Cyber Leader: We have five million Cybermen. How many are you ?
Dalek Sec: Four.
Cyber Leader: You would destroy the Cybermen with four Daleks ?
Dalek Sec: We would destroy the Cybermen with one Dalek! You are superior in only one respect.
Cyber Leader: What is that ?
Dalek Sec: You are better at dying.

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 20:14    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je viens de revoir l'episode et ... je trouve que la fin est pire une fois qu'on a vu le final de la saison 4 car
en fin de compte on entendra jamais le "i love you " du doctor, on espérait aussi que une fois si il retrouve eventuellement Rose il lui avoue enfin son amour et qu'il reparte avec elle mais en fait il va laissé passer cette chance et l'abandonner une nouvelle fois certe avec un autre doctor mais quand même il l'aime ça se vois...

Bref cet episode me traumatise toujours autant
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 15:10    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Complètement d’accord avec toi Hawkins sur l’arrivée de la Bride à la fin du zode car ça permet d’alléger un peu notre moral au plus bas et aussi d’avoir envie de voir la suite … Wink

Sinon, j’ai adoré ces 2 derniers épisodes enchaînés, une fin de saison absolument géniale !!!!! Shocked il se passe plein de choses, il y a plein d’émotions, de révélations, des histoires se terminent et d’autres commencent …
Et le Doc avec ses lunettes !!! MDR  Laughing !!! et +1 avec Sunjin, « via the void » !! et « Allons-y. Alonso » !!

Bien sûr quand on entend le speech de Rose au début, on sait déjà que ça va mal finir Sad mais on ne sait pas comment, pourquoi, de quelle guerre elle parle etc …ça ajoute un suspens et une pression supplémentaire tout du long. C’est trop bon.

Kaethel, +1 avec tout ce que tu as dit Wink et Gribouille aussi quand tu dis « je préfère ça plutôt qu'une fin plus direct (mort)....le fait de savoir qu'ils ne pourront plus s'atteindre, se toucher et communiquer pour toujours c'est ce qui fait de ce final une petit perle de réalisation. » Tout pareil que vous … Okay

J’ai l’image qui m’a marqué de Rose sauvée par son père parallèle !! et le Doctor qui la regarde partir et ensuite quand ils posent tous les 2 leurs oreilles contre le mur…un lien unique les unit et c’est juste magnifique Crying or Very sad …et la musique OMG… Surprised

Et la fin, le dénouement sur la plage est WOW !!!! Une des plus belles scènes que j’ai pu voir de toutes les séries du monde !!!! Surprised Voir Rose en larmes, bah, ça m’a fait pleurer aussi, elle est sublime et on ressent toute sa tristesse, toute sa douleur de perdre le Docteur. Elle lui avoue ses sentiments, « I love you », mais c’est plus qu’un simple amour, cette phrase veut dire tellement plus…c’est aussi difficile pour elle de savoir qu’elle ne reverra plus le Docteur que de savoir qu’il va se retrouver à nouveau seul, solitaire. Elle sait qu’il va être malheureux …et lui, quand il la regarde, wow, il a un visage serein et tellement beau…, et ses larmes à lui …rien à dire…c’est beau …

J’ai adoré aussi la confrontation entre Cybermen et Daleks, lol de lol !!! Leur joute verbale est hilarante, en fait les Daleks sont des petits comiques mine de rien !!
Le suspens de la sphère est d’enfer ! Ca rappelle beaucoup le film « Sphere » justement, et j’ai déjà remarqué que parfois il y a le même genre d’ambiance dans DW, surtout dans l’épisode « la planète du Diable. »

J’ai adoré : revoir Mickey !! Yes !!! Et quel changement, tant physique que mental; Jackie dans le Tardis ;le retour du père de Rose et de Jake !! Et bien sûr, Torchwood et Yvonne qui applaudit devant le Doctor, PTDR !!!!!

Par contre, je suis peut être encore trop « prise de tête », mais si j’ai bien saisi : le Docteur explique qu’il faut ouvrir la brèche pour aspirer tous les Cybermen et tous les Daleks partout dans le monde, mais que tout ceux qui ont déjà voyagé dans l’espace temps seront aussi aspiré à cause des particules sur eux. C’est bien ça ?? ( cf les lunettes qui montrent les gens avec des particules … ) Du coup, c’est pour ça qu’il veut que Rose s’en aille pour ne pas prendre de risque.
Or, je me demande : et les autres personnes qui ont déjà voyagé avec lui dans le Tardis depuis des années et qui ont des particules sur eux aussi, pourquoi n’ont elles pas aussi été aspirées ?? Confused
Entre autre, je pense à Sarah Jane, à la petite fille du Doctor n°6 (je crois) et bien sûr à Jack qui doit être à Cardiff si je ne me trompe pas … ? Ils auraient dû être aspiré aussi, non ?

Mais peut être que l’explication va être donnée dans un prochain épisode alors je me tais …

En tous les cas, je ne sais pas ce que ça va donner maintenant qu’on a perdu Jackie, reperdu Mickey et perdu Rose Crying or Very sad …il reste le Docteur…seul (et en plus c’est pas Eccleston … ) Je me demande comment et si je vais aimer la saison 3…
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 16:14    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

En fait c'est tous ceux qui ont voyagé *entre les univers* qui seront aspirés. C'est pour ça que Jackie par exemple n'a aucune particule sur elle, elle n'a pas traversé *le void*

Tu verras Raistlin, j'étais assez sceptique moi aussi au départ sur la saison 3 (surtout au niveau de la compagne du Doc vu comment je suis fan de Rose) mais finalement tout s'enchaine merveilleusement bien, et l'ombre de Rose plane toujours dans le coeur de notre Doctor Crying or Very sad

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 21:23    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Oh, merci Pandora pour ton explication ....
c'est vrai que avec la vostf parfois je loupe des trucs ou je comprends de travers car j'essaie de ne pas lire un maximum pour me concentrer sur la vo mais voilà, je passe à côté parfois Mr. Green 'reuseument que t'es là !!

et merci de me rassurer sur la saison 3....i wait and see ...
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 18:53    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

hello je crois que je suis peut être la plus secouée par cette épisode car a chaque fois que je le regarde j'en pleure et j'en pleure je n'arrète pas ..... contrairement a un bon nombre d'entre vous moi j'ai adoré les 2 derniers épisodes de la saison 4 ...... j'en ai encore pleurer a m'en arracher le coeur mais ca je sais rien y faire je suis sensible .........

dites personne ne connais le titre de la chanson de Doomsday quand la brèche se referme et que le docteur et Rose son face contre le mur ..... avec le beua oooh oooh ooooh ooh ohoho .... et qu'il se voient enfin sur la Bad wolf Bay j'arrive pas tomber sur le nom de la chanson

si quelqu'un peut m'aider se serait génial

en tout cas je vous le dis Doctor Who N° 1 DE TOUTES LES SERIES SF QUE J'AI VUE !!!!!!!!! A tout jamais je crois ......

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange