Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] ****** / Doomsday, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 16:31    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en VF, quand Donna débarque dans le Tardis, on n'entend pas ce qu'elle dit ? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 16:44    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Un bug... C'est pas normal, mais normal, vu que le bug s'est produit lors de l'enregistrement du zod...Ca n'arrive pas souvent ceci dit..
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 16:48    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Une question me taraude après avoir revu aujourd'hui l'épisode sur France 4 ... comment Rose sait-elle qu'elle doit se rendre en Norvège, elle dit qu'elle entend le Docteur lui dire dans ses rêves, ça parait un peu léger non ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
noelline
[Ood]

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:03    Sujet du message: Rose Répondre en citant

Bonour!
Je viens de voir "Doomsday" et la fin de Rose et ça m'a complètement dégoutée...l'arrivée de la mariée a tt cassé et je me suis dit "Ok, la prod veut que ça continue quand même....."
Mais n'y a-t-il aucune chance pour qu'elle réapparaisse dans lres épisodes futurs et pour qu'on ait enfin le Docteur et Rose réunis (durablement)?
Visiblement ce n'est pas prévu au programme, et je pense que je vais donc m'arrêter de regarder là cette série, je n'ai pas envie de voir le Docteur passer d'un compagnon de voyage à l'autre jusqu'à la fin du programme alors que celle qu'il est censé aimer serait bloquée sans  espoir de retrouvailles. Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:11    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Shocked La série n'est pas basée essentiellement sur Rose et le doctor à la base ,ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là qu'il faut abandonné la série ^^
Moi je te conseil quand même de continuer à regarder ..tu verra ce n'est pas si terrible que ça et puis ...tout est possible dans le whonivers Wink
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:21    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

c'est clair, faut pas lâcher le morceau maintenant... la suite est tellement 
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:25    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

On entend juste la voix dans ses rêves , Rose doit aussi voir le Docteur sur la plage lui disant de venir sur cette plage , avec de la tristesse dans son regard et Rose... désolé , je m'égare.

Pour Donna , effectivement , je me suis demandé pourquoi elle était muette , j'ai cru que c'était normal au début , puis je me suis aperçu que ça ne l'était pas , alors je me suis dit que la raison était que la doubleuse de Donna n'avait pas était trouvé encore et que le studio de doublage était pressé par le temps... Mais si c'est un bug...
Je préférais ma solution...

Bref , j'ai déjà laissé mon commentaire mais...

Woah , l'épisode il est trop!!!!!!!!! Trop bien , trop cool , trop battle , trop émotion (j'ai failli verser une larme!!!).
La séparation ultra-déchirante , du moment où Rose essaie de s'accrocher au levier qu'elle active jusqu'à la vraie séparation sur la baie du méchant loup...
La bataille Dalek/Cybermens , c'est le jour d'après!!! Cet épisode s'ancre dans le spectaculaire comme dans l'émouvant sans oublier l'humour et les mystères.

Un grand final

Edit : Si tu veux , tu peux porter plainte contre RTD mais il a des relations crois-moi...

Nan , comme l'a dit Lolocreep , la série n'est pas principalement basé sur la relation Ten/Rose même si c'est un élément important des 2 premières saisons et le Docteur parle de Rose dans les saisons suivantes , leur "relation" a laissé des traces que l'on retrouve dans la saison 3 et 4 , c'est pour ça que je t'engage à suivre la série , y a peu de chances que tu sois déçu...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:35    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

C'est sur que quand on voit ça, l'arrivée soudaine de la mariée après le brusque départ de Rose, ça attriste beaucoup. Mais ne t'inquiète pas, la suite de la série est encore remplie de surprises .

arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:55    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton post , Mordax ? L'aurais-tu écrit déjà quelque part ?

Oui , l'arrivée de la mariée brise l'atmosphère triste qui régnait , c'est un rare mauvais choix de RTD...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 17:59    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Euh, aucune idée, j'ai peut-être répondu quelque chose de similaire ailleurs mais ce n'était pas un copier coller !

Ce n'est pas forcément une mauvaise idée, ça permet de créer le cliffhanger plutot que de fermer la saison 2 et réouvrir la 3 sur du tout neuf sans créer de continuité.

arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 18:13    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Bah , ça se peut , t'en fais pas , j'ai parfois des impressions de déjà-vu , ça m'arrive tout le temps

C'est ce que je pensais au début , bien l'idée du cliffhanger , mais en revoyant , je n'ai pas trouvé le passage approprié , on pleure le départ de Rose et soudain on doit sourire à l'arrivée incongrue de Donna , nan , je pense qu'il aurait fallu une pause entre les deux moments.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:14    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je viens de regarder la rediffusion de ce matin (la je ne sais combien d'ailleurs ^^) et j'ai adoré !!

La séparation déchirante entre Rose et le Docteur avec la magnifique chanson derrière ! C'est à en verser une larme (pas qu'une d'ailleurs).
MSN
Carter
[Ood]

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 02:57    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Episode magnifique j'ai envie de dire Smile.
Je sens encore ma gorge nouée à chaque fois que je revois ce final...

Et quand ils posent tout les deux la tête contre le mur...
Vraiment un des meilleurs épisodes de tout les épisodes de toutes les séries que j'ai pu voir à ce jour Wink.
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 12:37    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

LE passage qui me serre vraiment la gorge dans cet épisode, c'est sur la baie du Bad Wolf, quand Rose dit au "fantôme" de Ten : "Am I gonna see you again ?"

On ressent là, dans cette simple phrase, tout le jeu d'actrice de Billie Piper, toute la tristesse de cet instant, et on sait très bien, à l'avance, quelle sera la réponse à cette question.
Rose vit là la fin d'une période qu'elle n'oubliera jamais.Nous avons tous vécu des choses similaires, dans une moindre mesure : des départs de colos en larmes, la fin d'une année scolaire où on sait qu'on ne reverra plus certains amis...

Pour moi, c'est vraiment LA réplique qui me met la larme à l'oeil.
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Pour moi, c'est vraiment LA réplique qui me met la larme à l'oeil.

oula moi j'avais déjà commencé à pleurer biiiiien avant ... dès que Rose lâche le manche pour être exacte Mr. Green

mais c'est clair que ce dialogue est d'une intensité rare Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange