Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x13] ****** / Doomsday, Part 2
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:59    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

j'ai adoré cet épisode
mais pour la fille il est trop triste Crying or Very sad
elle pleure toujours , quand rose est enfermée dans l'autre monde Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélie
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:54    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Ben comme tout le monde... j'ai bien failli chialer sur mon canapé, toute seule, comme une idiote ! (mais je me suis retenue, que diable !)
Très bel épisode et très belle fin de saison. Vivement la suite (j'ai du retard sur la majorité d'entre vous, mais j'ai découvert la série il n 'y a pas très longtemps, alors je vais à mon rythme pour rattraper le retard).
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 19:03    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Amélie a écrit:

Ben comme tout le monde... j'ai bien failli chialer sur mon canapé, toute seule, comme une idiote ! (mais je me suis retenue, que diable !)

ça me rappelle des souvenirs ça tiens... Surprised

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 19:43    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Ah, Amélie, tu ne pourras pas faire partie du club des Madeleines !
Ca me donne envie de le revoir tout ça...
En tout cas tu es plus résistante aux émotions télévisuelles q'une bonne partie de ce forum Laughing
Et profite bien de la découverte des épisodes qu'il te reste, j'en garde un très bon souvenir !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:00    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Aaaah cet épisode... séparation avec Rose... j'avais les larmes aux yeux aussi...

[Ood]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 01:18    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Cet épisode, me tue, sincèrement il me tue.
La première fois que je l'ai vue c'était avec mon copain & j'avais tellement mal au coeur que j'arrivais même pas à pleurer, je me sentais tellement mal pour le Docteur & pour Rose que j'arrivais plus à me dire que c'était une série, je ressentais toute cette douleur, toute la douleur du docteur, & ça me tuais.
Je viens de revoir l'épisode & j'ai fondue en larmes, j'ai pleurée & pleurée (moi qui ne pleure jamais), d'autant plus que sachant la suite, mais j'ai pleurée quand même (pour mieux pleurer encore après.)

Mais pour moi c'était dire Adieu à Rose, j'ai adorée Ten & Rose, j'arrivais pas à me dire qu'il fallait juste que je laisse tomber.

Voilà mes impressions.
Visiter le site web du posteur MSN
Corsica51
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:59    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Tellement de sentiments mélangés dans cet épisode...C'est la première fois qu'un épisode d'une série arrive à me faire autant rire et autant pleurer, autant haïr et adorer un épisode. Et puis cette fin, au bord des larmes que j'étais, prêt à inonder ma chambre et on finit sur la nouvelle compagne du Docteur, et lui qui nous répète "What?!!" What??!" What??!"...tellement drôle, mais le choc entre les 2passages est tellement intensif que j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passait ni la force de rire.
Bref un épisode qui prend vraiment par les trips.

Ps: Palme d'or pour le duel d'autiste entre les Daleks et les Cyberman quand ils se rencontrent Laughing
Clow
[Ood]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:04    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je repense encore à cet épisode, sincèrement, c'est vraiment le plus triste de la série pour moi....
Visiter le site web du posteur MSN
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:18    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Il m'a fait trop pleurer ! Crying or Very sad La musique est superbe aussi. Okay

My Lonely Angel

Dernière édition par Suzana le Jeu 7 Mar 2013 - 13:12; édité 1 fois
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 23:28    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Par un moment dans l'épisode, on peut voir la Peugeot 307 bleue, la voiture de Donna Smile Sans doute que cette voiture était un accessoire de la série plutôt que les scénaristes pensaient déjà à Donna...
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:03    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

ça fait plaisir de savoir que je n'ai pas été la seule à pleurer comme une madeleine (même si je me suis retenue à mort xD)

Que dire de plus ? je pense que tout a déjà été dit dans ce topic, mais whhaaaaaa cette fin de saison de malades ! quand je pense que j'ai eu un coup de fil à 3 minutes de la fin, j'en étais malade Mr. Green

Je sais pas si mon petit coeur va survivre si ya des évènements aussi traumatisants par la suite (même si au final Rose est vivante et qu'elle a "retrouvé" son père et Mickey)
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Un de mes épisodes preferés je crois. Malgré la tristesse de la chose, il est magnifique. Voir à quel point ils tiennent l'un à l'autre... 'J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir' Je rêve qu'un jour mon homme me dise quelque chose comme ça!!^^ Enfin pas pr dire au revoir mais... vous m'avez compris!! :p

Le plus triste est probablement, pour moi, que le docteur n'ait pas le temps de lui dire qu'il l'aime. On le sait, mais c'est affreux qu'il ait pas le temps de lui dire vraiment.... Je pleure à chaque fois que je vois cette partie. Elle est superbe!!

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 17:29    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Épisode sublime. Tellement triste et désespéré.. Génial génial génial. Enfin ça va être difficile de suivre la suite là. Les scénaristes sont vraiment cruels !
Chryss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:15    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Je viens de voir les deux derniers épisodes il y a 3 jours, j'ai été bouleversé.... !! j'ai mis 3 jours à m'en remettre :-p, il était 4h du matin on aurait dit une vrai madeleine, je me suis senti déchiré. Je vie toujours assez intensément une histoire qui me plait, mais cette fois plus que d'habitude, c'est vraiment horrible cette séparation...

J'ai beaucoup de mal à passer à la Saison 3, quand je me dit que le Docteur va continuer ses voyages et être accompagné par une autre fille, alors que Rose est coincée, désespérée, je me dit, "non, c'est juste pas possible, le docteur devrait tout faire pour la retrouver il fait toujours ce qui n'est pas censé être possible .... eux deux c'était magique", quelque part j'ai peur qu'il l'oublie, et j'ose pas me lancer dans la saison 3... :-p
Visiter le site web du posteur
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 15:26    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2 Répondre en citant

Chryss a écrit:
J'ai beaucoup de mal à passer à la Saison 3, quand je me dit que le Docteur va continuer ses voyages et être accompagné par une autre fille, alors que Rose est coincée, désespérée, je me dit, "non, c'est juste pas possible, le docteur devrait tout faire pour la retrouver il fait toujours ce qui n'est pas censé être possible .... eux deux c'était magique", quelque part j'ai peur qu'il l'oublie, et j'ose pas me lancer dans la saison 3... :-p

J'ai aussi eut beaucoup de mal avec le départ de Rose, ce fut la première compagnonne que je connue, et elle aura toujours une place spéciale dans mon coeur. Mais c'est surement à cause du départ de Rose que je n'ai jamais réussi à apprécier la compagnonne suivante ! x)
Courage, à mon goût, les meilleurs épisodes sont devant toi ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: [2x13] ****** / Doomsday, Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange