Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr smith
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:42    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

hello,
voici ce que je pense mais c'est peut etre fou.
Et si c'était Rose qui envoyait une petite video a Ten pour lui montrer qu'elle a eu un bebe avec Ten2.0. on ne sait jamais peut etre que le temps passe plus vite dans le monde parallele (souvenait vous que dans le dernier épisode de la S4, elle avait deja vecu la fin du monde avant notre terre parallele).
mais peut etre je suis fou et que je dit n'importe quoi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:11    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

le monde de rose est en avance dans le sens où chez nous c'est 2009 et là bas peut être 2015 ou un truc dans le genre .

Si on tient dans la continuité temporelle .

En comptant 1 ans entre journey's end et Water of mars .

le bébé aurait 3 ou 2 mois , soit beaucoup plus jeune que la photo super floue .

Si le temps avancait plus vite par contre ça voudrait dire , que tous serait atteint de progeria , et décéderaient tous avant l'âge de 20 ans .  horrible .....

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:47    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais si le docteur peut voyager dans le temps, en l'occurence dans le futur pour water of mars, la video peut etre d'une rose du future avec son bébé.

En fait je suis fou de billie piper et de la revoir dans ma série préférée
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:52    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Bah russel à dit qu'elle ne ferait q'une caméo alors ....

J'ai rien contre BP ( excellente actrice ) mais rose m'énéerve un peu a toujours revenire .
Si elle lui laissait un messge ça voudrait dire qu'elle serait présente pour l'aider .

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:57    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

1/ Je ne pense pas qu'il puisse s'agir de Rose. RTD ne va pas encore nous faire le coup de Rose qui envoie des messages à Ten, cela ferait un peu trop redite avec la S4, se serait aussi une solution de facilité (quoique, il n'est pas à ça près). Cela voudrait dire aussi que la barrière entre les mondes parallèles est encore ouverte (alors que Ten est censé l'avoir fermé pour de bon). Et puis quel intérêt aurait Rose à envoyer un message à Ten ? Lui dire combien elle est super méga heureuse avec son 10.5 ? Parce que, c'est un peu pour ça que Ten lui a refilé son double, pour qu'il fasse son bonheur, ce que lui ne peut pas faire. Si c'est pour lui montrer ce qu'il a perdu... Ten aurait pu rester, rien ne le forçait à partir. Mais il a tout de même préféré la planter là, et sauver Donna. Si c'est Rose via une faille entre les dimensions, cela peut expliquer le retour du Master sous les traits de John Simm.

2/ S'il ne s'agit pas de Lucy (là aussi je commence à douter), la seule explication vraiment crédible (et logique au final) est qu'il s'agit d'un message vidéo destiné soit à Adelaïde, soit à un membre de son équipe. Dans ce cas, pourquoi transformer un élément anodin en quelque chose de beaucoup plus mystérieux, subliminal ? Quel lien (direct, indirect) a-t-il avec les événements présents ou à venir ?

3/ Autres questions : a qui est destiné finalement ce message ? Qui va le recevoir (son destinataire ou un tiers) ? Quelqu'un va-t-il seulement le voir ? Ou, comme dans la S4, le message passera-t-il sans que personne ne puisse le regarder ?
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 08:13    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

le 20 novembre , children in need prevoit la diffusion d'un trailer special pour the end of time .
Ce qui laisse supposer que water of mars ait déjà été diffusé :
Nouveau prognostique sur le 14 Novembre

Il n'y a apparement aucun lien entre WOM et TEOT  ( celon une interview de G Harper qui sort en papier le 29 octobre et qui est sur gallifrey base )

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 16:17    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Merci de l'info !
La BBC a confirmé officiellement qu'il y aura un trailer DW pendant le CiN : http://www.bbc.co.uk/pudsey/news/news231009b.shtml (There will also be an exclusive preview of the Dr Who Christmas special)

Pour la diffusion de Water or Mars, je vote aussi pour le 14 novembre, comme cela ca s'incrusterait entre "le mariage de Sarah Jane" et le preview du Children in Need. Sinon, ca n'a aucun de sens de diffuser un trailer pour le spécial de noël avant la diffusion de WOM.

Réponse : Mardi prochain (le 27.10) à 14h......La BBC va annoncer officiellement la date diffusion..

PFfff, DW me rend chèvre... J'en suis rendu à attendre impatiemment une annonce de date de diffusion..... Laughing

Pour l'interview de Greame Harper à SFX Magazine, on peut en avoir un aperçu ici : http://planetgallifrey.blogspot.com/2009/10/greame-harper-on-waters-of-mars.html . Et effectivement, il dit qu'il n'a pas lu les scénarios des 2 derniers Spéciaux.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 11:53    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

c'est pas plutôt jeudi la confirmation ?

Par ce que tous le monde me parle de thursday ( et personne de tuesday )

BBC three arrive au bout des rediff : The next doctor demain ( que je vais voir , car honte à moi , je l'ai toujours pas vu ) et Planet of the dead  en fin de semaine .

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:56    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

BBC Press Office a dévoilé aujourd'hui un peu plus d'infos sur l'intrigue de l'épisode :

Mars, 2059. Bowie Base One. Last recorded message: "Don't drink the water. Don't even touch it. Not one drop."
Starring David Tennant as The Doctor and guest starring acclaimed British stage and screen actress Lindsay Duncan, The Waters Of Mars is the second Doctor Who special to be screened this year.
Lindsay plays Adelaide – the Doctor's cleverest and most strong-minded companion. She and the Doctor face terror on the Red Planet in one of the scariest adventures yet.
Neighbours, Flying Doctors and Casualty star Peter O'Brien also guest stars as Ed, Adelaide's second-in-command at the base.
The Waters Of Mars is written by Russell T Davies and Phil Ford and is directed by Graeme Harper.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:36    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Ça y est la date de diffusion de 'Water of Mars' est tombée !!
> 7pm on the 15th of November

Hiii ! Trop hâte !

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:42    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Et moi donc !!!!!

Yahoooooooooooooooooo !

Enfin on l'a cette date !
Ben ça tombe bien que ce soit pas le 14 , là c'est génial !!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:50    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Il semblerait qu'il y ai de nouvelles photos de WoM ici

Source

Merci Neph
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 11:47    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Izumi a écrit:

Ça y est la date de diffusion de 'Water of Mars' est tombée !!
> 7pm on the 15th of November

Hiii ! Trop hâte !

Zut alors, j'serai dans l'avion pour revenir de l'Angleterre Laughing

C'est bientôt ! C'est bientôt ! C'est bientôt !

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:04    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Merci Izumi pour cette excellente nouvelle (j'ajoute que l'info vient de DT lui même Wink ). on parlait beaucoup du 14 ce sera finalement le 15.

et merci pour c'est quelques images supplémentaires Hach, il y en a pas mal qui ressorte en ce moment.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:02    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

c'est bientôt enfin !!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange