Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 08:32    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Le 15.....personne ne l'avait vu venir cette date ! Wahouuuuu Laughing
C'est la 1ère fois que DW est diffusé un dimanche? une raison pour casser le traditionnel rendez-vous du samedi soir?

Petit HS : En effet, l'info vient de DT lors d'une interview sur ITV, chaine concurrente de la BBC. C'est drôle comme DW a une sorte de de rendez-vous avec cette chaine : DT annonce qu'il quitte DW? Sur ITV.... DT annonce la date de diffusion de TWOM? Sur ITV.... Wink

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 09:32    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je crois qu'il ya le final de X Factor sur ITV1 , le 14
la bbc a prefere éviter la concurrance.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:01    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Faut pas oublier que un bon 80% des Talk Show réguliers c'est sur ITV (Loose Women, Alan Titmarsh Show, This Morning, ...) aussi. C'est donc souvent le cas... Les "shows" de la BBC sont orientés stand-up comédie ou trucs du genre, pas celebrities gossips.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 10:49    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

De nouvelles photos ici

Source

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 11:53    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Hach et lol moi aussi je veux me déplacé en wall-e
plus sérieusement cet épisode promet d'être vraiment effrayant si en plus on suppose qu'il y aura le cliffhanger du finale, je suis très impatient vivement le 15.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:53    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Voici un article intéressant: 10 petits teasers sur waters of mars
http://www.digitalspy.co.uk/tv/s7/doctorwho/tubetalk/a184457/ten-waters-of-…

Je me demande quels sont ces choses "choquantes" que le docteur va dire.
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 16:44    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Un truc du genre "Vous devez tous mourir pour que je reste en vie, parceque si je meurs, on est tous morts, vous avez le choix, ou vous mourez ou vous mourez, allez hop!"   ???
Nan quand même pas ^^
On verra bien...

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:10    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

caan avait pas dit que la vrai nature du docteur serait révelée ?  ( peut être autre chose que 10.5 )

et "c'est pas exactement ce qu'il dit qui est choquant , mais la manière dont il le dit ."

Ah mon avis , il va pour une fois ne pas prendre de gants , et laissais voire une partie de lui qu'il prefere cacher .

Et puis la definition de ten c'est : "Rude and not ginger"

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 21:20    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Pressé de voir cet épisode 
OWI ^^ Il a l'air bien mais pour ceux qui pensent que c'est Jenny, je pense pas perso Sad Je trouve pas qu'elle ressemble à part les vêtements ...

"He will knock four times ..."
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 15:40    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Laura Cadman, à propos du dernier trailer en date a écrit:
Ah oui la je crois que Ten a compris le message, c'est pas des petits cognements là. Mais le rythme des tambours du Master ne sont pas plus rapide ?

Justement: il me semble avoir déjà vu cette hypothèse quelque part sur ce forum, et comme je n'ai pas lu tous les spoilers histoire de ne pas gâcher une éventuelle surprise, je vais peut-être dire une bêtise. Mais est-ce que ces quatre coups vous évoquent vraiment le Master, maintenant?

J'avoue que moi aussi, à la fin de POTD, le "he will knock 4 times" m'a fait penser au

Mais avec cette mise en scène, et ce rythme, je pense plutôt au monstre de Midnight, à présent. Quant à savoir ce qu'il pourrait faire sur Mars, ça c'est un autre problème, mais:
- c'est quand même la dernière créature en date qui a manqué tuer ce pauvre Ten -> il en est capable...
- dans Midnight, le monstre frappe deux fois sur la calandre; puis un passager frappe trois fois, le monstre lui répond, le Docteur frappe quatre fois, et le monstre lui répond... Donc il frappe bien quatre fois, et à peu près au rythme entrevu dans le trailer...

Bon je sais, ce n'est pas un Grand Méchant, et si c'est bien le Master je ne me plaindrai pas. Mais je trouve ça troublant, tout de même.

[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:30    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Mouais tu as raison...j'avais vu aussi que le doc allais faire équipe avec le Master, y'a peut être un lien avec midnight...et si le truc c'était une création du Master ?

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:34    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

mais la creature de midnight ne fait que répeter ( c'est le doc qui frappe les premier 4 coup )

et
Il a été dit ( par le scénariste ou real de l'épisode ) que water of mars a été fait sans savoir ce que contient le scénario de End of Time
Donc les vrai 4 coup serons dans The End of Time ( chrismas et new years )

_

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:46    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

>sam122/ Je ne sais pas. Ca me semble déjà un peu capillotracté d'évoquer cette bestiole, alors de là à dire que c'est une magouille du Master (j'aime à croire que lui et Davros n'ont pas créé tout ce qui est méchant dans cet univers xD)... Mais en même temps c'est vrai, il pourrait y avoir un lien: si la créature a un faible pour les voix les plus intelligentes, c'est par définition un prédateur pour les Timelords. Le genre de chose qui pourrait pousser le Doc à s'associer au Master, peut-être.

EDIT Docky'doc: Au début elle ne fait que répéter; mais elle est capable d'avoir sa propre autonomie, comme elle le prouve une fois qu'elle a volé la voix de Ten.

Mais bon, vu ton spoiler, le lien avec le Master est sûrement erroné

vu que si celui-là revient ce sera plutôt dans End of Time, oui. Par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les quatre coups: si on doit les retrouver dans les deux derniers special, pourquoi les mettre à la fin du trailer de WOM? Confused

Ah, à moins que ce soit une fausse alerte; maintenant que j'y pense, j'imagine bien Ten flipper à mort pour un brave humain qui a juste frappé avant d'entrer. Mr. Green
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Les Trailers sont réalisés au dernier moment, les 4 coups peuvent très bien être ajoutée volontairement (en plus dans ce trailer ces 4 coups ne collent pas très bien à la bande son). Le seul truc auquel on peut s'attendre ces de les entendres à la fin de l'épisode lors du Cliffhanger .

Sinon je ne pense pas que "l'être" de Midnight soit à l'origine de ça, ça ressemble plutôt à une entité pas très évolué qui s'empare des corps

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:53    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oui, je conçois que ce n'est pas très vraisemblable. Je trouvais juste la coïncidence étonnante. Wink Et puis, après les multiples retours des Daleks, je ne doute plus de rien. ^^

Par contre j'espère que cette fameuse scène du trailer n'est pas une solution de facilité comme tu le soupçonnes ; si elle n'est pas dans l'épisode, je trouverai quand même cela singulièrement décevant. Mais comme ça colle plutôt bien avec le dialogue, ça m'étonnerait quand même que ce soit un simple montage de promo.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange