Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

l'expérience démontre qu'avec RTD, rien n'est anodin ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 14:24    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

La regeneration de Ten en Eleven vient d'étre filmée. Attention au scoop :

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 14:36    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Pour "Waters of Mars" / "Wars of Master", ça ne m'étonne qu'à moitié, RTD est un grand fan d'anagrammes (Doctor Who/Torchwood, Mister Saxon/Master No Six, et surement d'autres que j'ai oubliés)

Et oui, effectivement, c'est bien la Cloyster Bell qu'on entend dans le trailer.
Et ç'a déjà été dit, mais la femme blonde jouée par Lindsay Duncan (si je ne m'abuse) me fait terriblement penser à Jenny... Confused
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:19    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Pour Georgia Moffet et Lindsay Duncan, si elles se ressemblent (blondes, les cheveux tirés en arrière, le même type d'habit), pour moi la comparaison s'arrête là.
Arguments (mais je suis prête à discuter, hein^^):
1. The Doctor's daughter
Jenny peut revenir à la vie, mais elle ne se réincarne pas
2. Trailer
Comment Jenny ne reconnaîtrait-elle pas le Docteur et le menacerait d'une arme pour lui demander son identité?
3. Infos de la prod'
Le personnage incarné par Lindsay Duncan s'appelle Adelaide et est le compagnon le plus intelligent qu'ait jamais rencontré le Docteur
4. Reports de tournage
Comment Jenny pourrait-elle s'enfuir loin du Docteur dans la scène commune qui a été rapportée plus haut, et ne pas aller avec lui dans le Tardis, comme il lui a proposé?

Pour l'anagramme, Russel T. Davies n'en est pas à son coup d'essai. Souvenez-vous de Doctor Who/Torchwood et de Mr Saxon... arf je ne me souviens plus de la correspondance, mais il y en a une^^.
Ce pourquoi il est important de prendre le titre exact de l'épisode, qui n'est pas "Waters of Mars" mais "The Waters of Mars"... et oui ça change tout...  Wink
Sachant que si véritable anagramme il y a, souvenons-nous que dans 3.13, Last of the Time Lords, juste avant de mourir, le Master indique que "the Drumings" (une des interprétations des 4 coups, dont nous débatons abondamment partout^^) sont un appel à la guerre.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 22:01    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je suis du même avis que Oi!, Jenny aurait reconnu son père et l'aurait suivit dans le TARDIS...

Pour les 4 coups, j'en suis presque certaine, c'est le Master... (John Simm semble avoir été aperçu plusieurs fois sur le tournage d'ailleurs...) Maintenant, est-ce que ce sera pour Waters Of Mars ou pour un autre épisode ? (S'ils nous collent un autre cliffhanger...)

Après pour l'anagramme je ne suis pas étonnée Smile
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 07:27    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

pour l'annagrame de Mr Saxon = Master No Six ( john simm étant le sixème acteur  à l'incarnait )

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 07:57    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oi! a écrit:
Ce pourquoi il est important de prendre le titre exact de l'épisode, qui n'est pas "Waters of Mars" mais "The Waters of Mars"... et oui ça change tout...  Wink

Du coup, oui, ça donnerait "Wars of the Master"... Effectivement, ça change tout ! Mr. Green
Oi!

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:10    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Oi! a écrit:

Du coup, oui, ça donnerait "Wars of the Master"... Effectivement, ça change tout ! Mr. Green

Oui, il n'y a qu'un maître^^, un seul et unique Mr. Green Nah mais c'est qu'on peut former des tas de combinaisons d'anagrammes avec ces lettres, donc si vous partez sur le mot "Master" comme sûr, c'est pas dit que les lettres A,E,O,F,H,R,S,T,W ne soient pas employables autre part... Par exemple en gardant les mêmes lettres je peux former STAR MASTER WHO E.F.!
Mais c'est bien sûr! Le Maître va monter un show télévisé pour piéger en direct le Docteur, et l'on sait déjà que les initiales de son nouveau nom seront... E.F.! Quelque chose comme Ernest Fly, par exemple! Parce que Fly c'est l'anglais pour Mouche, d'où le clin d'oeil aux Tritovores... Tout se tient.  Mr. Green

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:39    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je ne pense pas non-plus que la blonde qu'on voit dans le trailer soit Jenny, franchement ça m'étonnerait. Je partage l'avis de Oi! et Utopia sur ce point.

Oi! a écrit:

Nafoute a écrit:

Oi! a écrit:

Oui, il n'y a qu'un maître^^, un seul et unique Mr. Green Nah mais c'est qu'on peut former des tas de combinaisons d'anagrammes avec ces lettres, donc si vous partez sur le mot "Master" comme sûr, c'est pas dit que les lettres A,E,O,F,H,R,S,T,W ne soient pas employables autre part... Par exemple en gardant les mêmes lettres je peux former STAR MASTER WHO E.F.!
Mais c'est bien sûr! Le Maître va monter un show télévisé pour piéger en direct le Docteur, et l'on sait déjà que les initiales de son nouveau nom seront... E.F.! Quelque chose comme Ernest Fly, par exemple! Parce que Fly c'est l'anglais pour Mouche, d'où le clin d'oeil aux Tritovores... Tout se tient.  Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 15:26    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oi! a écrit:
Nafoute a écrit:
Oi! a écrit:

Oui, il n'y a qu'un maître^^, un seul et unique Mr. Green Nah mais c'est qu'on peut former des tas de combinaisons d'anagrammes avec ces lettres, donc si vous partez sur le mot "Master" comme sûr, c'est pas dit que les lettres A,E,O,F,H,R,S,T,W ne soient pas employables autre part... Par exemple en gardant les mêmes lettres je peux former STAR MASTER WHO E.F.! Mais c'est bien sûr! Le Maître va monter un show télévisé pour piéger en direct le Docteur, et l'on sait déjà que les initiales de son nouveau nom seront... E.F.! Quelque chose comme Ernest Fly, par exemple! Parce que Fly c'est l'anglais pour Mouche, d'où le clin d'oeil aux Tritovores... Tout se tient.  Mr. Green

J'ai mal à la tête

Comment tout compliquer façon Oi! ? Laughing
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 09:07    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

En tout cas, après avoir vu les images du premier trailer de Waters of Mars, j'ai l'impression que cet épisode spécial s'annonce particulièrement plus sombre que Planet of the Dead. J'ai aussi l'impression que l'humour, présent tout au long de la série, va commencer à disparaître (annoncé de toute façon par la prophétie, rythmée par un son métallique qui, il me semble, sonne 4 fois).

Si Waters of Mars est bien le premier épisode d'un arc en 3 partie (qui annonce la fin de notre très cher Ten) c'est sans doute la meilleure façon de préparer la fin (et nous préparer) pour un final (qui ne peut être que grandiose) de David Tennant. Une ère s'achève et ça va être BRILLIANT, on peut faire confiance à RTD. D'ailleurs, le choix du Cloister Bell en fond sonore du trailer n'est pas anodin : il nous indique que le compte à rebours vient de commencer. Mais ça va être long et dur d'attendre jusqu'à la fin de l'année pour savoir enfin.

David Tennant est et restera NOTRE Docteur !

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 12:19    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Utopia! a écrit:
Oi! a écrit:
Nafoute a écrit:
Oi! a écrit:

Oui, il n'y a qu'un maître^^, un seul et unique Mr. Green Nah mais c'est qu'on peut former des tas de combinaisons d'anagrammes avec ces lettres, donc si vous partez sur le mot "Master" comme sûr, c'est pas dit que les lettres A,E,O,F,H,R,S,T,W ne soient pas employables autre part... Par exemple en gardant les mêmes lettres je peux former STAR MASTER WHO E.F.! Mais c'est bien sûr! Le Maître va monter un show télévisé pour piéger en direct le Docteur, et l'on sait déjà que les initiales de son nouveau nom seront... E.F.! Quelque chose comme Ernest Fly, par exemple! Parce que Fly c'est l'anglais pour Mouche, d'où le clin d'oeil aux Tritovores... Tout se tient.  Mr. Green

J'ai mal à la tête Comment tout compliquer façon Oi! ? Laughing

Merci infiniment, c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire (hésite entre rire et pleurer) Embarassed

Oi!

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 09:37    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Dans le bus de Planet of the Dead, tandis que le Docteur téléphone à UNIT, on peut apercevoir une publicité par un livre de E.R. Butler, intitulé Ocean of Noise. Et apparemment au tout début de l'épisode.
Sans doute un rapport avec un des spéciaux qu'il reste à passer, et peut-être celui-ci, le plus évident^^

Combom, sur son site, propose une photo de la pub en question.

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:21    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

J'ai comme l'impression que tout au long des spéciaux nous allons avoir des indices pour nous aiguiller vers la fin. Rien n'est laissé au hasard on dirait. Surtout si les 3 derniers épisodes forment bel et bien un arc, on peut s'attendre à d'autres éléments de réponse (par forcément évident à trouver il faut bien le reconnaître, surtout pas après un seul visionnage).

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:29    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
J'ai comme l'impression que tout au long des spéciaux nous allons avoir des indices pour nous aiguiller vers la fin. Rien n'est laissé au hasard on dirait. Surtout si les 3 derniers épisodes forment bel et bien un arc, on peut s'attendre à d'autres éléments de réponse (par forcément évident à trouver il faut bien le reconnaître, surtout pas après un seul visionnage).
Pour ça que j'en suis à au moins 6 visionnages de "Planet of the Dead" et à 4 de "The Next Doctor"^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange