Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

En regardant les photos promo, un petit "détail" m'a sauté aux yeux... je ne sais pas si ça a été signalé... mais... vous avez vu le nom de la station martienne ?

Is there's life on Mars ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:55    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

OMG .. qu'ils sont fort ces Brittishs ... Surprised Surprised
j'avais pas vu ..

EXCELLENT en tous cas.... à eux ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:57    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oui, j'avais remarqué ça Mr. Green
Je pense que ça doit être un clin d'oeil à la chanson^^

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:04    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Y'a de fortes chances... mais si jamais un des membres de la base s'appelle Sam Tyler... là... je ne répondrai plus de rien Mr. Green
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:05    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Ooh merci Yeles, c'est excellent! c'est clairement un clin d'œil je trouve ça géniale.

fan on: j'adooore ct'e sériiie !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:08    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oué ça m'avais sauté aux yeux aussi Mr. Green
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:27    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Cool la photo, merci Yeles!!
Oui oui, c'est fait exprès. Dans je sais plus quelle émissions radio qu'il a fait hier, Ten a dit que c'était un clin d'œil à Bowie, la chanson, la série, JS... Bref, tout ca en 1 Smile

Heu..ben moi j'ai une question pour demain soir : Est-ce qu'il y aura des personnes sur le forum après la diffusion et est-ce que ca vous intéresse d'en discuter?
Et une question pour les modos (au risque de me faire détester par ceux qui pourront pas voir l'épisode ) : Est-ce que l'on aura le droit de parler de l'épisode sur le chat? Ou est-ce que l'on ne peut pas en parler avant la diffusion en France dans....1 an Sad ?

Plus que 27h30...(avec le décalage horaire, j'ai l'impression que l'on doit attendre 1h de +)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Sam 14 Nov 2009 - 15:35; édité 1 fois
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:29    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

isaf a écrit:
Oui oui, c'est fait exprès. Dans je sais plus quelle émissions radio qu'il a fait hier, Ten a dit que c'était un clin d'œil à Bowie, la chanson, la série, JS... Bref, tout ca en 1 Smile

Pour l'émission de radio ça doit être le Christian O'Connel Breakfast Show with David Tennant non?

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:37    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Marguerite a écrit:
isaf a écrit:

Pour l'émission de radio ça doit être le Christian O'Connel Breakfast Show with David Tennant non?

HS : Non, c'est pas celui là, il a fait 8 émissions radio entre hier et aujourd'hui!! Et il y en a encore une en ce moment à Radio 1!. Tout est listé ici : http://david.tennant.xooit.fr/t619-Apparition-publique-30-octobre-15-novembre-Promotion-pour-Doctor-Who-Water-of-mars.htm

Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Il reste maintenant moins de 22h avant d'avoir notre dose de Doctor, pour les BOTiens en liaison avec la BBC.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Moi aussi j'avais vu le coup de Bowie, je trouve ça super. Surtout que ça nous améne à pas mal de références comme on disait. Il manquerait plus que le Master nous face une référence dans The End of Time, genre :
Master : Après que Lucie m'ait tué, je me suis retrouvé en 2009. Suis-je fou, dans le coma, ou est-ce que j'ai voyager dans le temps ? N'est-ce pas incroyable Docteur ?
Ou qu'il traite le Docteur de : You great... soft... sissy... girlie... nancy... french... bender... Man-United supporting POOF!

Vivement demain !

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:03    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Un trailer plutôt pas mal très bien fait Smile de BCC America . Ca ne concerne pas que WOM mais je ne savais pas trop oú mettre ca.

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

topic verrouillé

Merci tous le monde pour votre participation à la discussion

Pour discuter de l'épisode: http://doctorwho.xooit.fr/t1307-4-x-16-Waters-Of-Mars.htm

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange