Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:34    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oi! a écrit:

Pour ça que j'en suis à au moins 6 visionnages de "Planet of the Dead" et à 4 de "The Next Doctor"^^

Je m'incline, j'ai pas fait autant Laughing

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:35    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Plus un visionnage complet des spéciaux de cette année avant la diffusion du dernier.
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

C'est dur d'attendre une nouvelle aventure du Docteur (au point que je m'imagine dans ses aventures ^^ oui c'est pathétique, je sais  Embarassed )

Sinon par rapport au Maître, y'a aussi ce que dit la femme au docteur à la fin de "Planet Of the Dead", je pense.

Pour l'anagramme c'est possible mais je vois pas pourquoi y'aurait un "s" à "wars" (à par pour que l'anagramme marche ^^)... Enfin je me trompe peut être, c'est peut être très logique mais je vois pas vraiment.

A part ça, j'espère que je m'éloigne pas du sujet en parlant de ça mais j'ai trouvé l'atmosphère du début de "Planet Of the Dead" différent. Je sais pas trop comment expliquer ça. Mais en gros si j'aurais pas su ce que je regardais, j'aurais pas deviné que c'était un épisode de DW. Enfin, c'est pas particulièrement génant, mais ça m'a fait bizar ^^. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait ressenti pareil ou si c'est moi qui suis bizare (ce qui est fort probable ^^)
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 14:47    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

C'est vrai que le début m'a fait un peu penser à une sorte de parodie de Tomb Raider mâtiné de Mission Impossible, un petit côté décalé, léger. Je ne sais pas si c'était voulu ou non. J'ai l'impression que Planet of the Dead était finalement le dernier épisode léger, avec de l'humour et des couleurs chaudes. Les premières images de Waters of Mars sont plus sombres. En terme d'ambiance et d'intrigue j'ai l'impression que cet épisode sera beaucoup plus sombre (plus effrayant), moins gai aussi, comme pour marquer d'avantage l'entrée du début de la fin de Ten .
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 15:56    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Voici un new preview clip

Source : Blogtor who
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:09    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Merci lolo !

Je les trouve pas rassurants du tout les deux bonhommes, mais le maquillage rend vachement bien je trouve ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 16:11    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Ouais c'est clair ..on aura encore des frissons et on osera plus s'approcher d'une source d'eau par la suite je sens  ^^

Can't wait !!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Holy crap on a cracker ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Encore attendre...
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:36    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

vache pas rassurent^^ Shocked  
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 18:00    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Mamaaaaan, j'ai peur.... Surprised Surprised
C'est pas si souvent que DW fait réellement peur. Cet Andy, je le sens pas.....
(Note pour cet automne : Penser à dégager mon sofa du mur pour me cacher derrière)

Deux photos sont sorties, attention, y'en a une vraiment effrayante (source : Digital Spy)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 21:25    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

C'est trop flippant, si on a trop peur de l'eau après ça, qu'est-ce qu'on va boire? Va-t-on tous investir dans les bouteilles de jus de carotte?

En tout cas, bravo pour la nouvelle photo du Docteur Smile Il est très bien dessus^^

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 00:25    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Trop flippant. Et je ne dirais pas du jus de carotte mais du jus de banane.

David Tennant, égal à lui-même sur la photo.

Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 12:59    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Cet épisode va être sombre et terrifiant. J'en tremble d'avance.
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:30    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oh la vache, juste trop chelou...
On va pas beaucoup rire dans cet episode, je le sens XD

Merci beaucoup de nous faire partager cette video lolocreep! ^^
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:38    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Marguerite a écrit:
Trop flippant. Et je ne dirais pas du jus de carotte mais du jus de banane. David Tennant, égal à lui-même sur la photo.

Ah, mais le jus de carotte c'est la boisson préférée du 6ème Docteur... Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange