Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:27    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Mais... mais... ça fait peur un peu ! Je le sens bien différent celui là. Ambiance un peu plus glauque, tendu...
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 21:25    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Brrr.... Ca fait peur...
J'ai vraiment hâte de le voir cet épisode.

Note à moi-même : Ne pas éteindre la lumière le jour de DW et pousser le canapé pour m'y chacher derrière.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 21:38    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

1. Promo BBC pour la rentrée.
Rien d'exceptionnel ni de nouveau après la promo déjà postée :
http://www.youtube.com/watch?v=4o2Usu544SE 

2. Allez faire un tour sur le site officiel de Doctor Who:
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/episodes/s0_07

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Bon, maintenant que je m'étais fait une raison et étais en condition pour attendre, ben, retour à la case départ. Pourquoi faut-il encore attendre ?
En tout cas, c'est un épisode qui promet d'être "terrifiant".
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:02    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Bon, maintenant que je m'étais fait une raison et étais en condition pour attendre, ben, retour à la case départ.
Laughing Toi aussi ça te fait ce même effet !
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:06    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Utopia! a écrit:
9/10-4EVER a écrit:
Bon, maintenant que je m'étais fait une raison et étais en condition pour attendre, ben, retour à la case départ.

Laughing Toi aussi ça te fait ce même effet !

Cela me rassure , je ne suis pas seule ...Que c'est long.......
Visiter le site web du posteur
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 00:37    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Nouveau trailer de Water of mars (celui montré au comic con)
http://blogtorwho.blogspot.com/
zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 06:39    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

effectivement, ça cogne 4 fois, ... et fort.... mais on sait pas quoi.

aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhhh ! ! ! ! ! ! ! !   je suis impatient.
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 08:17    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Ah oui la je crois que Ten a compris le message, c'est pas des petits cognements là. Mais le rythme des tambours du Master ne sont pas plus rapide ?

I said I was gonna die, they say it will knock four times, and I think I know what it means. But it doesn't mean right here, right now, 'cause I don't hear anyone knocking do you ?

DUM DUM DUM DUM

Question : Je suis pas folle, il dit bien I said I was gonna die ? C'est bizarre ça non ?
Moi je dis ça sent le Docteur suicidaire ça non ? Genre je vais mourir, mais normalement c'est pas maintenant alors je peu aller m'amuser à aller voir ces gentils messieurs plein d'eau et tapper la discute avec pour pas qu'ils se raménent sur Terre.

J'aime bien le Docteur qui croit avoir raison et que là boum, on entend les 4 cognements. Il a l'air quand même assez en colère au début, mais après je crois bien que Ten a peur. C'est un marrant ce Master, il choisit bien son moment.
Après j'espère que c'est pas un montage, on sait comment sont les trailers toujours à nous mettre sur une fausse piste.

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:31    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Aaaaaaaahhh Enfin le trailer !! Crying or Very sad (pleure de joie)

Laura Cadman le Docteur dit exactement ceci :

They said I was gonna die, they said he will knock four times, and I think I know what it means, and it doesn't mean right here, right now, 'cause, I don't hear any one knocking, do you ?

Ce qui est clair, c'est que notre Ten a l'air effrayé, vous ne trouvez pas ?

En tout cas, il a l'air de mieux en mieux cet épisode !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

bon, je sais pas si je m'en fait pour les derniers épisodes, mais j'ai une inquietude...

Je m'explique :

Les Daleks ont foutu un bronx pas possible dans le continuum espace/temps.A la fin de "The Last of the Time Lords" il y  a un gros reboot du temps pour revenir a avant l'arrivée du Master.
De plus, maintenant, les humains connaissent l'existance des extra terrestres (en fait depuis "Christmas invasion" qui est un épisode charnière vu tout ce qu'il engendre derrière (la première fois qu'on entend parler de Torchwood et qu'on comprend leur rôle par exemple).Bref, le premier épisode de Ten.

Toussa pour en venir au fait qu'il va falloir remettre de l'ordre là dedans (on est plusieurs a dire la même chose) et je vois bien RTD trouver une pirouette pour rebooter DW au point avant Christmas invasion et effacer d'une manière ou d'une autre la mémoire du Doctor (souvenez vous, au début de Christmas invasion ,toujours lui, il a du mal à se rappeller de tout).
Comme ça ,pratique ,on repars sur de nouvelles bases (nouveau Doctor, nouvelle compagne, nouveau Tardis) et ça comble deux trois trous dans les saisons Ten de manière fort pratique (par exemple ,on a toujours cru que Ten se souvenait pas de River Song parcequ'il ne l'avait jamais rencontrée.MAIS si il s'en souvenait pas uniquement parcequ'il a eu un reboot avant de la voir dans "Forest Of The Dead" ? ) en plus, ça clos la période RDT en bouclant la boucle (et du coup, Rose est plus dans son univers parallèle et une pirouette pour lui faire oublier tout ce qu'elle a vécu avec Ten...).

C'est peut être tiré par les cheveux (décidement, chuis un habitué aux suppositions bizards) mais ça m'étonnerait pas plus que ça non plus.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:22    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Trailer du Christmas special 2009 : The End of Time.

EDIT Rhumer: Merci mais c'est déjà posté et il y a un topic consacrée au finale de 2009 ici: http://doctorwho.xooit.fr/t1041-[SPOILERS-&-Rumeurs]-Double-épisode-final-2…
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:26    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

OMG!
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:00    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

J'ai trop hâte de voir ça !! Smile

Pour l'info, le site officiel a ajouté 4 articles aujourd'hui sur les révélations de ce weekend, mais gare aux spoilers

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/s4/news/

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:27    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Cete photo vient du nouveau trailer de "The Water of Mars".  Elle apparaît un peu à la manière de Rose dans "Midnight"- cligner des yeux et vous la manquerez.
Une jeune femme blonde, tenant un enfant... Qui est-ce? Lucy ou Rose? Quelqu'un d'autre? Une jeune Adélaïde (flash back) peut-être?
Donnez vos hypothèses!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange