Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:53    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Toutes les hypothèses sont permises là ...  Surprised Surprised Surprised

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:03    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised

Oui, comme tu dis duam... Toutes les hypothèses sont permises...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:33    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je trouve qu'elle ressemble vachement à Rose quand même oO

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:39    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je trouve aussi que ça ressemble à Rose surtout dans la coiffure. Cette petite coupe au carré, ressemble à celle de Rose dans Journey's End.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 21:52    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je ense aussi que c'est Rose. La forme du visage, la coupe de cheveux, on dirait bien Billie Piper.

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 01:21    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Marguerite a écrit:
{{{Spoiler}}}

Je suis du même avis... C'a vraiment l'air d'être Rose.

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:09    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

C'est vrai qu'on dirait beaucoup Rose, mais par pitié, que RTD arrête un peu. Combien de fois les univers parallèles vont-ils entrer en contact (et combien de fois le Docteur nous dira-t-il que le passage entre les différents univers est refermé pour de bon ?) ? Personnellement, la fin de Journey's End (bien que trop fleur bleue à mon goût) était une très bonne façon de clore la relation Ten/Rose, vu que Rose avait enfin ce qu'elle voulait. On se doute bien que Rose va épouser son 10.5 et qu'ils vont faire des bébés, pas la peine d'avoir la preuve par l'image (je ne crois pas que la vision d'une Rose heureuse puisse perturber Ten, il serait plutôt heureux pour elle, vu qu'en lui offrant son double humain c'est ce qu'il recherchait, son bonheur).

Une Lucy (sortie/échappée/délivrée de prison par un tiers voulant nuire à Ten ?) tenant un clone (ayant pour fonction d'abriter l'esprit du Master enfermé dans la bague) serait une bonne idée, une pirouette pas trop bancale pour justifier le retour de John Simm. Ou alors, tout simplement, le fils du Master et de Lucy. Il serait a moitié Time Lord pour le coup. Il pourrait avoir hérité du côté maléfique de son père ou idem que pour le clone, dés qu'il reçoit la bague, l'esprit du Master le possède.

On en saura plus dés la diffusion de Waters of Mars de toute façon, on saura clairement de qui il s'agit. Mais en attendant, ça commence à faire long tout de même. Et les news ne font rien pour calmer mon attente. Vivement l'apparition de Ten dans les 2 SJA !

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:16    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Rose. A mon avis, c'est quelqu'un d'autre. Je pencherais plus moi aussi sur l'hypothèse de Lucy... La blondeur de Sim me fait aussi penser au fait que le Maître serait le fils du Maître et de Lucy... (euh, c'est clair ?)

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:19    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

@ 9/10-4EVER :

En même temps pour le master, rien ne dit qu'il s'est pas régénéré en douce dans un coin (dans mes souvenirs on sait pas ce qu'est devenu le corps) .
Autre solution, à la fin de The last of the time lords, y a un gros retour dans le temps qui remet tout en place et efface ce qui ce passe dans cet épisode (ou je me trompe ,je lai vu que trois fois quand il est sorti).
Derniere astuce, dans le monde parallèle de Rose, y a un Ten.5 pourquoi pas un Master.5 .Ce qui serait utile pour faire revenir Rose et le Master en même temps.

Maintenant, pour ce qui est de Rose, on en sera (enfin) débarrassée à la fin car Moffat ne remprendra pas les persos récurents de Davis (ce qui me parrait normal sauf pour Jack et Sarah Jane peut être vu qu'ils ont leurs Spin off dans le Whoniverse).
Pour cette partie, lire l'interview de Davis au comic-con : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7395

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:33    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Si c'est rose : le bébé est sûrement Tony son petit frère ( faut pas l'oublier lui ! )

Sinon j'aimerais beaucoup que ce soit Lucy ( non pas du tout parce que je suis en plein dans mon crush Alexandra Moen ....MDR )

Mais 1 : Un bébé c'est pas maléfique , c'est neutre : La méchanceté ça s'apprend
       2: Le Master est devenu bad car il a regardé dans le vortex , sinon je suis sûr qu'il aurait un sale charactère , mais ils ne serait pas Psychopathe
       3 : Un enfant possédé peut être flippant : Torchwood Children of earth , Le village des damnés . Mais un bébé oO

Mais je crois voire du rose , donc ça pourrait être une fille oO

Mais je suis sûr qu'en faite , c'est la femme d'une des personnes parties sur mars ....

Video super ralentit du passage :

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:20    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

A la 18éme seconde, à droite y'a une troisième personne dans ce qui ressemble être une chemise et un veston non ? Ou est ce que c'est juste moi qui pète un cable et quoi voit des choses dans cette image. C'est peut être juste un effet d'optique.

Après, je pense que si c'est pas Rose, ben c'est volontaire que ça ressemble à Rose quand même. Ou alors comme disait certains c'est peut être en rapport avec Adelaïde.

Puis peut être que le bébé est machiavélique et qu'il va se ballader en disant "Are you my mummy ?"

N'empêche quand même, cette entité qui frappe contre la paroie (on sait pas si c'est le Master) ça ressemble aussi à celle de Midnight. Après tout elle a appris beacoup de chose en possédant Sky et le Doc, peut être qu'elle comprend ce que le Doc dit à la fin du trailer et qu'il tape exprès.
En plus je me demande si cette vidéo et le knocking ne vont pas être à la fn du zode histoire d'avoir un cliffhanger-de-la-mort-qui-tue-pour-de-bon, et qu'on va devoir attendre encore quelques mois pour avoir le fin mot de l'histoire

Bouh, les mois à venir risque d'être long...

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:21    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

c'est pas rose, c'est certain...

mais qui ? mystère Alexandra Moen je suis vraiment pas sur non plus l'actrice m'a l'air plus vielle...mais bon vu la qualité, c'est pas évident.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:30    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je sais pas , Alex fait très jeune , je trouve oO , et la fille sur la vidéo aussi

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:34    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Je pense qu'on verra mieux quand ils posteront la version bonne qualité.

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:38    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Après avoir vu la version en ralentit, je doute carrément qu'il puisse s'agir de Rose. Donc, Lucy ? Adelaïde jeune ? L'ambiance de la pièce (meubles, objets...) semble humaine. Est-ce sur Terre ? Une colonie ?

Et effectivement, un homme est également présent (la tenu vestimentaire me rappelle un peu celle de Yana) dans la pièce mais apparaît plus tard. On s'en rend très bien compte au ralentit. Du coup, qui est-il ?

Dernière édition par 9/10-4EVER le Mer 29 Juil 2009 - 10:45; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange