Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:44    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

ah ! J'arrive pas à le voir cet homme moi oO !!

Bon sinon c'est bien un bébé , vu que l'on voit un biberon ....

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:48    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

t'inquiète pas t'es pas tout seul a pas le voir cet homme...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:00    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Son image est floue, j'ai eu du mal à le voir du premier coup. Il apparaît sur la droite de la vidéo. On voit d'abord la femme et le bébé, puis on voit un peu plus la pièce dans laquelle ils se trouvent, puis on voit une forme masculine apparaître.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

bah , je dirais plutôt un autre enfant oO  ( j'apperçois un léger truc )

Par ce qu'il est vraiment petit , je trouve  ( pas plus de 3-7 ans )

Dernière édition par Docky'doc le Mer 29 Juil 2009 - 11:09; édité 1 fois
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:13    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

vois toujours pas....fioutte...je dirais une ombre ou des meubles qui donnenet cette impression mais bon....y aurais pas quelqu'un pour nous poster l'image en question ?? ça serait ultra sympa

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:26    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

voilà , mais on voit presque rien oO

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:34    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

aaaahhhhhh  ce qui semble être un col blanc....
Effectivement, je penche plutot pour un enfant vu la taille....

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 12:07    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Au moins le bébé est un vrai et pas un Jelly Baby ( http://www.youtube.com/watch?v=mfisgGuuUD8&hl=fr )

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 12:35    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

j'y pense d'un coup : 

Le bébé pourrait être l'arrière arrière petit fils du docteur vu que Susan Foreman (sa petite fille) est restée sur Terre dans les années 60.Du coup ça fait un clain d'oeil au débuts de la série (et comme on sait que RTD aime les clins d'oeils...

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:05    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oui mais si c'est un enfant debout (il a l'air debout et pas assis sur un siége), ben il détient le record mondial des bras les plus longs pour sa taille et des jambes les plus courtes non ? Je veux dire il a une silhouette étrange quoi.
Bon après c'est flouté un max, d'ailleur avec tout ce flou on dirait que la troisième personne n'a pas de tête.

Moi j'opterai pour dire que c'est un homme assis par terre, et que le truc foncé en dessous ne sont pas ses jambes. Après quel gosse mettrai un veston et une chemise ?

Mais là encore avec tout ce flou et se brouillage c'est dur de savoir qui est ou, et si on confond pas un objet avec une personne. Bon sang c'est même plus dur que de trouver Charlie au pays des Charlies ( d'ailleur je ne l'ai toujours pas trouver)

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:21    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Si c'est un homme les bras sont beaucoup trop petit oO !

Sur Un adulte Ils arrivent à mi cuisse 

Je pense que c'est un gosse en salopette , mais que le bas est tronqué

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:29    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

On dirait bien qu'il porte quelque chose.

Cette scène, qui fait fait très message vidéo, semble presque hors de propos au regard du reste du trailer (petite scène de la vie de famille) et de l'ambiance angoissante qui s'en dégage. Je sens bien un début de révélation.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 14:36    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Oui , on dirait qu'il tient quelquechose dans sa main gauche ....

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:04    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

Moi j'ai l'impression que l'image se découpe plutôt comme ça :

En jaune, l'enfant (pas un bébé), assis sur les genoux de quelqu'un.
En rose, la mère (enfin la personne sur laquelle le gamin est assis).
En orange, le cou et une partie de la tête d'un autre personnage, un peu en retrait par-rapport aux deux autres. Comme s'il était au fond de la pièce.

Après concernant les personnages, je rejette d'office l'idée que c'est Rose/Tony (et Pete derrière ?). Non RTD, pitié, non Mr. Green
Je pencherais pour quelque chose concernant un ou plusieurs membres de l'équipage qui est sur Mars, ou alors Lucy/Master/Master Junior... ou les deux Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:18    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars Répondre en citant

je plussoie Reinette pour le découpage de la photo mystère... mais je ne ferai aucune spéculation, je suis trop mauvaise à ce jeu ... Laughing 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: [DW Episode spéciaux 2009] Waters of Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange